C'est la deuxième édition de Noël de la Ginger Box que j'ai l'honneur de vous présenter. Et le mot n'est pas trop fort, tant je suis heureuse et fière de pouvoir le faire car depuis plus d'un an à présent, cette box nous propose des collants d'excellente qualité (peut-être les meilleurs que j'aie pu essayer), avec une belle éthique puisqu'ils sont en fibre recyclée et fabriqués à la demande, en circuit court. Sans oublier le légendaire humour Ginger qui nous rappelle ce mois-ci, à l'occasion de sa collaboration avec la jolie marque de lingerie Girls In Paris, que "Sans collants, la fesse est moins folle !"
Par ailleurs, l'éthique Ginger ne s'arrête pas là. Lorsque cette box s'est lancée, elle a misé sur plusieurs micro-influenceuses, dont moi. En quelques mois à peine, son succès a été fulgurant et elle collabore maintenant sans cesse avec des marques prestigieuses. Beaucoup d'autres en auraient profité pour tourner le dos aux micro-influenceuses afin d'établir des partenariats avec des influenceuses à plusieurs dizaines de K d'abonnés. Et pourtant, il n'y a pas un mois où elle ne m'ait proposé de prolonger notre collaboration, avec un sommet ce mois-ci : mais chuuuuut ! C'est une surprise que vous trouverez sur mon compte Instagram (allez vite y faire un tour si vous avez toujours eu envie d'essayer cette box).
Une édition placée sous le signe du réveillon
Les deux paires de ce mois-ci sont des collants noirs, les indispensables de la garde-robe de fête, avec des détails sexy qui vont donner le petit plus chic à toutes vos tenues de réveillon.
Et pour calmer le jeu, après avoir enflammé l'atmosphère avec vos gambettes parées de noir, vous pouvez afficher une manucure discrète et raffinée avec Le Rouge à Ongles (un fidèle, lui aussi, de la Ginger Box) en coloris Palais Bourbon, pour vous faire des mains de princesse.
Donna, le bas couture 30D
Le bas couture est un grand classique de la tenue chic et sexy. C'est l'emblème de la féminité, au point que pendant la guerre, pour faire face à la pénurie de bas, les femmes se dessinaient un trait derrière la jambe pour reproduire l'effet du bas couture.
C'est ce grand classique que la Ginger Box vous propose de redécouvrir ce mois-ci, dans une version sans démarcation, pour vous permettre de porter ces collants avec des shorts ou des jupes courtes.
Toutefois, vous y trouverez bien sûr la "touche à la Ginger", avec une inscription près de la ceinture, pour afficher une féminité décomplexée et pleine d'humour.
Dalida, le bas ligné 40D
La chanteuse Dalida, c'est le sens du show incarné, et des kilomètres de jambes juchés sur des talons hauts.
Pour vous faire les mêmes jambes longues et fines, et vous permettre d'enflammer vous aussi les nuits de décembre, Ginger Box vous propose un collant ligné qui fuselle tout en vous tenant chaud.
Son motif est à la fois original et élégant, pour des fêtes chics et décontractées.
Rhoooo quel contenu!
RépondreSupprimerJe suis allée voir cette petite surprise sur ton Insta ^^ et j'ai même participé ahahha!
Très belle journée,
Bises.
Coucou,
RépondreSupprimerC'est un joli cadeau pour ta communauté d'instagram <3
Bisous
Coucou ma belle
RépondreSupprimerJ'adore découvrir tes nouveaux articles et partages !
Merci pour ce joli concours!Et tu es magnifique dans tes photos!
Merci beaucoup pour tout ce que tu nous donnes à travers tes merveilleux partages!
Je t envoie de gros bisous!
https://helenamybeauty.over-blog.com/2021/12/des-cadeaux-de-noel-a-petits-prix-christmas-gifts-at-low-prices.html
Coucou !
RépondreSupprimerElles sont très jolies ces paires !
Tu es sublime.
Bisous
Coucou mon Adeline,
RépondreSupprimerCette box est très chouette et ces collants sont trop jolis !
Bises et bonne soirée
Coucou, y a encore pas ma taille je pense mais je découvre qu'après la gambette box je crois s appelle, y en a une nouvelle du coup. Joliiiis en tous cas, magnifiquement portés
RépondreSupprimer