24 novembre 2021

Mes calendriers de l'Avent chez Notino

J'ai une passion pour les Calendriers de l'Avent et il faut bien dire que, depuis quelques années, on est vraiment gâtés de ce côté-là, car toutes les marques se mettent à en sortir un. On en trouve pour tous les goûts, et vraiment originaux, comme ceux que j'ai débusqués sur Notino, qui en regorge, et que je vous conseille de visiter pour le Black Friday.


Calendriers de l'Avent sur Notino



Yankee Candle Christmas Collection Advent Book

Pour moi, Noël, c'est une fête de tous les sens : les chansons de Noël, les goûts des plats traditionnels, la chaleur du foyer et le froid au-dehors, et aussi les odeurs gourmandes et épicées. C'est pourquoi j'adore associer cette période au parfum d'une bougie.


Calendrier de l'Avent Yankee Candle



J'ai été totalement séduite par le concept du Yankee Candle Christmas Collection Advent Book : rythmer chaque journée de l'Avent par une nouvelle senteur, comme un festival de parfums avant le grand jour de Noël.


Calendrier de l'Avent Yankee Candle



L'objet lui-même est superbe, avec sa robe nuit de Noël qui s'ouvre sur une vitrine enchantée, refermée par une attache rehaussée d'un ruban doré.


Calendrier de l'Avent Yankee Candle


Je ne vous dévoilerai bien sûr pas tout le contenu de ce calendrier (ni du second, d'ailleurs) car je trouve trop dommage de vous en gâcher la surprise. Je préfère vous en donner un aperçu significatif (et vous laisser découvrir sur TikTok ou Instagram le contenu que je vous dévoilerai au fur et à mesure que j'ouvrirai les cases).


Calendrier de l'Avent Yankee Candle



J'ai trouvé sa conception parfaite : la première case contient un bougeoir qui sera utilisé ensuite pour faire brûler chaque bougie quotidienne.



Calendrier de l'Avent Yankee Candle



Les parfums sont variés, mais tout à fait adaptés à la période : pour les deux premiers jours, ce sont Twinkling Lights (Lumières Scintillantes) et Letters to Santa (Lettre au Père Noël) qui vont répandre l'esprit de Noël dans votre chez-vous.


Calendrier de l'Avent Yankee Candle


Calendrier de l'Avent Yankee Candle



Calendrier de l'Avent Real Techniques - 12 Days Of Beauty

Ce calendrier Real Techniques, d'un rose girly, est une magnifique occasion de se constituer pour une somme plutôt modique tout un kit de base d'outils beauté, ou encore, si l'on est déjà équipé, de se composer une trousse de pinceaux à maquillage en format voyage.


Calendrier de l'Avent Real Techniques



Car je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais, pour ma part, je trouve que les kits de voyage, en matière d'outils de maquillage, sont souvent décevants. Alors je trimballe avec moi mes pinceaux habituels ; mais ces derniers sont plutôt encombrants. Là, je vais avoir de beaux pinceaux, de qualité (les Real Tecniques sont d'un excellent rapport qualité-prix), avec un manche de taille réduite pour être facilement transportables.


Calendrier de l'Avent Real Techniques



Je vous montre le contenu de deux cases de type assez différent : la première contient un applicateur à masque de beauté ; la seconde, un pinceau boule multi-tâches, dont la taille lui permet d'être aussi bien un pinceau à poudre, qu'à bronzer ou à blush. Il est dense et extrêmement doux.


Calendrier de l'Avent Real Techniques



Je suis vraiment ravie de ces deux calendriers qui vont joliment rythmer, de manière originale, mon mois de décembre jusqu'au soir du réveillon. Et le vôtre vous attend aussi certainement sur Notino !



Share:

10 commentaires

  1. Coucou Jolie Adeline!

    Le 2e calendrier me fait de l'oeil car je trouve sa thématique originale!
    Pour ma part, je suis contente: je viens de recevoir celui de Ma French Box! Que des produits de créateurs et made in France..J'ai hâte lol (une gamine!!)

    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo des bougies! On n'y pense pas mais c'est une chouette thématique pour un calendrier de l'avent! Le Real Techniques a l'air bien fourni également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Oh de jolies calendriers de l'avent. J'en ai 2 et il me tarde de les ouvrir.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    C'est le premier qui me tente le plus avec les bougies : ça doit être agréable de faire brûler chaque jour sa bougie surtout si les senteurs sont typiques de Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore les calendriers de l'avent ! Celui de cehz Yankee candle me donne trop envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Adeline, depuis plusieurs années maintenant, les marques font toutes des calendriers de l'Avent et on a l'embarras du choix.
    Moi j'ai opté cette année pour un calendrier fait main .
    Des bisous et merci du partage, hâte de voir les autres surprises qui s'y cachent.

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle Adeline ❤️, Yankee Candle j'adore et ça change des calendriers de l'avent que l'on a l'habitude de voir. Celui de Real Technique est vraiment génial ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J’aime beaucoup le calendrier Yankee Candle, j’ai eu un coup de coeur pour la bougie Twinkling Lights.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon Adeline,
    J'avais adoré ce calendrier de l'avent Yankee Candle l'année dernière et cette année le Nuxe me ravit !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig