28 décembre 2020

It's a Christmas Story by Blissim

La box Blissim sort sa première édition de Noël, et ça se fête ! Pour placer cet événement sous le signe de la féerie, elle a intitulé cette édition It's A Christmas Story.

 


 

Une trousse comme un habit de fête

C'est dans une trousse de velours côtelé vert sapin et or que se loge notre box de ce mois-ci, que vous pouvez aussi retrouver dans mon unboxing en vidéo.

 


 



Ce shampooing est-il un ange ?

L'Angel Wash de Kevin Murphy avait commencé à me séduire grâce à son petit flacon carré rose dragée qui cache la bonne surprise d'être fabriqué à partir du plastique repêché dans les océans.

 


 

Hélas, trois fois hélas, sa composition pleine de quats est un vrai paradoxe : retirer du plastique de l'eau pour déverser ensuite des microplastiques dans cette dernière, où est la cohérence ?


Lait Corps Hydratant Nuit Polaire de Polaar

Une fois de plus, cette marque sait me séduire avec un produit efficace, qui ne revendique pas une composition particulière et qui en signe pourtant une de qualité, et ce dans une texture et une odeur divines.

 


 


Le Sérum Eclat Pour Peaux Epanouies Imparfaite

Cette marque me plaît par son esprit joyeux et décontracté, depuis que je l'ai découverte dans l'une des dernières Birchbox. Elle emporte totalement mon adhésion avec ce sérum qui contient deux actifs stars essentiels à la beauté de la peau : l'acide hyaluronique, qui la repulpe immédiatement, et la vitamine C, qui la protège du stress oxydatif. Le tout dans un joli petit tube aux couleurs des vacances en bord de mer.

 


 


Miniature de L'Huile Prodigieuse de Nuxe

On ne présente plus ce classique absolu de la beauté, qu'il est bienvenu de retrouver en hiver car son odeur ensoleillée ramène l'été au coeur de décembre, mais aussi parce qu'elle vient protéger notre épiderme et nos cheveux agressés par le froid.

 


 

Le seul problème est que je ne vais pas arriver à entamer une miniature aussi mignonne, qui donne plus envie de la collectionner que de l'utiliser!

 

Grounded I-Divine Eye Shadow Palette de Sleek

Cette palette est parfaite pour cet hiver, car elle rassemble des tonalités kaki et mordorées qui sont parfaitement dans la tendance de la saison.

 





 

Je regrette toutefois qu'elle manque un peu de contrastes.

Pour voir la prise en main de cette palette en vidéo, je vous invite sur ma chaîne YouTube :

 


 

 

Tisane Oh My Tea, After Christmas Festin

Mêlant Hibiscus Orange et Cannelle, cette tisane digestive saura surtout me rappeler la saveur de Noël qui me laisse toujours un peu mélancolique après son départ.

 


 

 

Malgré le faux-pas capillaire presque attendu, c'est une box d'exception que nous offre Blissim, toujours pour un prix très serré.




Share:

2 commentaires

  1. Coucou
    Cette édition est pas mal mais ne m'aurait pas convaincu par contre j'aurais bien aimé la tisane je pense.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig