Collection Naf-Naf "Mariage" au Centre Commercial La Pioline

Avec la crise du Covid-19, plusieurs mariages ont été reportés, et je mesure la déception des couples qui avaient tout organisé et qui se faisaient une joie de ce grand jour.  Mais le temps de la fête reviendra, heureusement. Et peut-être aussi que de nouveaux mariages vont être planifiés d'ici la fin du confinement, qui sait... En hommage à tous les futurs mariés, voici un article sur la collection "Mariage" que Naf-Naf sort en 2020, et dont Christophe a eu la gentillesse de réaliser le shooting, avec son talent et sa gentillesse habituels (mais je n'en dis pas plus, pour ne pas froisser sa modestie), dans la boutique du centre commercial La Pioline, que je remercie de nous avoir invités.




Avant de passer du côté de la mariée, il ne faut pas oublier que l'on peut aussi être invité à un mariage, ou même témoin. Souvent, dans ces cas-là, on a le réflexe de se choisir une robe, moi la première. Naf-Naf, pour l'occasion, sort un très joli tailleur-pantalon, réactualisé par son tissu nacré, ainsi que sa veste et son bas raccourcis.



J'ai particulièrement apprécié la coupe parfaite et le tombé de cet ensemble, qui sont le gage d'une belle allure.
 


Naf-Naf a aussi créé un ensemble pantalon pour les mariées, dans un esprit très Flower Power. J'avoue que cela ne me correspond pas vraiment, mais cela fera le bonheur de celles qui veulent une tenue qui sort vraiment de l'ordinaire.
 

Dans le même esprit très 70's, on trouve dans cette collection une robe longue à épaules dénudées, jouant sur les effets de transparence et de légèreté du tulle qui la compose.



J'aime beaucoup cette robe, qui met le port de tête en valeur avec délicatesse. C'est une vraie robe de mariée pour celles qui ont envie de quelque chose de simple et presque bohème dans l'esprit. Toutefois, je suis à deux doigts de me l'acheter, car accessoirisée par une grosse ceinture pour en marquer davantage la taille et en casser la blancheur, elle fera une robe parfaite pour cet été.



Au passage, je signale que Naf-Naf propose une eau de parfum très féminine, à glisser au creux du cou.




Enfin, la pièce la plus spectaculaire est la robe dos nu à traîne et coupe princesse que voici.


Attention, je trouve qu'elle taille assez grand : pour qu'elle me soit bien ajustée, j'ai dû prendre un 34.



On peut dire qu'il y a un vrai contraste entre un côté pile très hot (lune de miel, nous voilà !)...
 

... et un côté face qui cache bien son jeu (là, vous êtes normalement à deux doigts de me donner le Bon Dieu sans confession).
 









Et pour que tout soit parfait, Naf-Naf vous propose aussi une série d'accessoires coordonnés, comme ces adorables petits sacs pour emporter juste l'essentiel le jour J.






Il y a aussi une paire d'escarpins dorés conçue pour matcher avec l'ensemble de la collection. Je peux vous affirmer qu'ils sont confortables car je les ai portés pendant une bonne partie de la matinée, avec une paire d'une pointure inférieure à ma pointure habituelle, et je n'ai pas eu mal aux pieds.
 



J'espère vous avoir fait un peu rêver avec cette collection. Le temps de la fête reviendra bientôt !



SHARE:

10 commentaires:

  1. OMG cette robe te va à ma perfection. Cela dit le pantalon tailleur aussi...
    Je cherche ce style de robe mais courte et très évasée...
    Si tu vois ça, dis le moi ^^ Je me remarie prochainement ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Adeline,
    Oh la la !!! Que c'est joli ! Tout te va très bien mais particulièrement les deux premiers ensembles je trouve !
    Ca fait rêver toutes ces belles tenues et ça me donne envie de me remarier avec mon Mari bien-sûr ! ;-)
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore le tailleur avec son tissu satiné, c'est très classe et moderne!
    C'est vrai que le dos de la dernière robe est superbe, j'aime un peu moins le devant en revanche ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'attendais avec impatience cet article ! Pour le moment nous maintenons le mariage (23 mai) mais nous suivons l'actualité pour voir si nous devons décaler ou pas. On croise les doigts pour que la date soit maintenue !
    Le premier ensemble est très joli. Je suis moins fan de la combinaison. Elle est jolie mais je sais que ça ne m'ira pas.
    Concernant les robes, j'adore celle avec les épaules dénudées mais étant très complexée avec mes épaules, je ne sais pas si je craquerai pour ce modèle. Le deuxième modèle me plait beaucoup pour son dos mais (je sais, je suis chiante) je ne suis pas fan du devant ahaha.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. La collection est superbe, et surtout, j'adore ton makeup ! Tu es magnifique <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Adeline!

    Je viens directement voir tes belles photos! Le tailleur est superbe, il te tombe parfaitement.. J'ai aussi énormément la tenue flower power lol car elle me fait penser au mariage ibizenco que nous avons pu voir lorsque nous étions en vacances il y a 2 ans..
    J'aime énormément le dos de la dernière robe, mais je suis déçue du tombé du devant..
    Enfin, j'aime énormément les accessoires!

    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Adeline !!
    Cela fait très longtemps, le blog étant en pause je n'ai pas été sur la blogo depuis quelques temps mais me revoilà, au final le confinement a un avantage !


    Alors moi j'ai hâte d'assister au premier mariage de mes amis mais bon... j'ai le temps je crois que personne n'est pressée hahaha
    J'adore cette robe olala, si j'avais un dos plus musclé je mettrais ce type de robe !

    L'ensemble est super sympa aussi faudrait trop que j'ai des vêtements de ce type !

    Gros bisous et prends soins de toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Tout te va bien tu es superbe et tu me donnes envie d'aller visiter le site de la marque.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas du tout que Naf-Naf faisait des collections mariage ! Je vais aller jeter un œil. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Recoucou ma Adeline ! Bon, peut-être que la 3ème fois sera la bonne ! lol. J'adore cette collection de Naf-Naf. Tout comme toi, je trouve le tailleur très classe, mais la robe avec ses manches en dentelle est trop belle pour n'être portée qu'une seule journée, et comme tu dis, accessoirisée, je suis sûre qu'elle serait top pour les jours d'été. Mais c'est avec le mini sac et les chaussures que je repartirais très sûrement ! En tout cas, tu as l'air d'avoir passé un super moment ! Gros bisou et bonne soirée ma belle <3 Nathalie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig