Eisenberg, à la pointe du contour des yeux

A priori, rien ne destinait José Eisenberg, descendant d'une lignée de fabricants de textiles, à s'intéresser à l'univers de la cosmétique. Rien, si ce n'est l'amour de la beauté et la passion pour l'innovation. Et en 1985, il donne naissance à sa gamme de cosmétiques d'excellence.



Cette force de l'innovation s'exprime pleinement dans la Formule Trio-Moléculaire à la base du Soin Sublimateur contour des yeux, composée d'une synergie hyper efficace. Tout d'abord, elle contient un enzyme à effet kératolitique qui, en éliminant les cellules mortes, permet de lisser la peau et de forcer les cellules à se régénérer. La deuxième sorte de molécules utilisée sont les Cytokines, responsables de la communication cellulaire qui stimulent l'épiderme. Enfin, le Biostimulines apportent à la peau l'oxygène, le collagène et l'élastine nécessaire à sa vie et à sa cohésion. Ce soin constitue donc un puissant antirides.
 

Mais ce n'est pas tout : il également pour mission de lutter contre les poches, y compris graisseuses : si les tétrapeptides sont là pour raffermir l'épiderme afin de réduire mécaniquement l'aspect des poches, la caféine, elle, a un effet drainant contre l'eau et les graisses qui s'accumulent à cet endroit, sous l'influence de l'âge et de la génétique. Les cernes sont traités grâce à l'extrait de Faex, une levure source de bêta-glucane, un puissant anti-oxydant.
 

Tout, dans son élégant flacon d'argent poli et d'argent brossé, dit le soin apporté à ce produit. Mais ce qui est, à mon sens, encore plus appréciable, c'est la contenance exceptionnelle de ce flacon de 30ml, ce qui est le format habituel des soins pour le visage, et non celui des contours des yeux ; ainsi, si le prix de ce soin est très élevé (116 euros, tout de même), il faut le rapporter à la contenance.
 

Sa texture est celle d'un gel-crème très frais et fondant, qui pénètre vite en procurant à la fois un effet décongestionnant, tenseur et très hydratant. Moi qui ai le contour des yeux qui se dessèche rapidement, j'ai vu une différence notable.
 

Par ailleurs, si je n'ai pas de cernes prononcés, avec une circulation difficile, j'ai souvent les paupières gonflées au réveil, et des poches qui cherchent à s'installer petit à petit : ce que j'ai le plus apprécié, c'est que ce contour des yeux tend à les améliorer de manière significative, en même temps qu'il m'a débarrassée de nombre de ridules. Si sa composition est loin d'être naturelle et son prix élevé, j'avoue être séduite par sa redoutable efficacité.
 



Je remercie donc grandement Mon Vanity Idéal ainsi qu'Eisenberg de m'avoir permis de tester ce produit.




 




SHARE:

6 commentaires:

  1. Je l'avais adoré! Il est dans mes must have lorsque l'on a des poches sous les yeux :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien!
    Si Cécile et toi validez, je ne peux qu'avoir envie de le tester. Je ne connais pas ni la marque, ni les actifs que tu nous as présentés. Ce serait une formidable occasion avec ce produit.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie Adeline,
    Ce soin a l'air super ! Tu me donnes envie de le découvrir !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci pour cette découverte ! Ce soin a l’air très efficace !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Oups, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. J'applique systématiquement un contour des yeux anti-rides. A notre âge, ça devient indispensable. ^^ Rien que pour son côté hydratant, je me le note!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce soin semble formidable ! Et très performant. Je suis tellement difficile en général, là tu m'as convaincue! Tu as mis la main sur une pépite on dirait...
    Gris bisous mon Adeline
    Valérie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig