Emma & Chloé, la box au trésor

En matière de bijoux, je suis pour le moins difficile. Me séduire n'est pas chose aisée. J'étais donc très curieuse de savoir ce que me réserverait la box Emma & Chloé, dont j'entends parler depuis si longtemps, et dont j'ai reçu l'édition de septembre, dans le cadre d'un partenariat avec la plate-forme Hivency.
 


La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la beauté de la box dans son ensemble. C'est l'exact équivalent de ce que l'on trouverait dans une bijouterie, tant pour la boîte elle-même, aux coloris doux et raffinés, que pour le pochon, d'un coloris melon très gai, comme une fin d'été sucrée et ensoleillée.
 

Le bijou que j'y ai découvert est absolument à la hauteur de ce que la présentation laissait présager, et même davantage.

Il s'agit d'un bracelet de la gamme Les Hédonistes, dont les éléments sont  dessinés de manière à pouvoir être  accumulés, pour en personnaliser les effets et jouer, au choix, le minimalisme ou la surcharge. Vous me connaissez assez pour savoir que c'est la première option qui me plaît le plus, et le dessin de ce bracelet, pur et graphique, comme un serpent stylisé qui s'enroule autour du poignet.
 


La délicatesse de ce bracelet se signe par ses finitions extrêmement soignées et la qualité de ses matériaux. Cette dernière est attestée par le certificat d'authenticité fourni qui garantit que le bracelet est fait de laiton doré à l'or 750/1000ème (le plus prisé en bijouterie, et celui qui est utilisé dans la tradition française, ce qui est cohérent ici puisque tous les bijoux Emma & Chloé sont dessinés à Paris) ou d'argent rhodié (c'est-à-dire trempé dans du rhodium pour lui éviter l'oxydation qui le noircit).
 

J'aime beaucoup la ligne moderne et originale de ce bracelet, qui va avec tout, de la robe de soirée à la tenue chill en jean et baskets.
 






J'ai choisi la version argent, mais comme vous pouvez le voir dans le magazine L'Atelier Emma et Chloé, il existe également en version plaquée or, pour que votre box s'accorde à vos goûts, mois après mois.
 

Car c'est là que se trouve la grande originalité de ce concept : l'abonnement à la box, pour combler les amoureuses de bijoux de qualité, à un prix défiant toute concurrence.



Si jamais vous vous sentez prêt à succomber, n'oubliez pas d'utiliser le code LABOXCREATEUR, valable jusqu'au 30 octobre 2019 et qui vous permet de bénéficier d'une remise de 10 euros sur votre abonnement 1 mois ou 3 mois, soit votre première box à 15 euros, hors frais de port, ce qui constitue une affaire puisque chaque bijou reçu est d'ordinaire vendu entre 50 et 100 euros.
 

Merci à Emma & Chloé, ainsi qu'à Hivency pour ce partenariat qui m'a donné envie d'offrir à mon tour des abonnements à cette box !
 







SHARE:

15 commentaires:

  1. Coucou!
    Je l'ai aussi reçue pour la première fois, et j'ai beaucoup aimé le concept.
    Cela fait plusieurs mois que j'hésite à m'abonner... Du coup, là je ne sais vraiment pas quoi faire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je vois cette box sur la blogosphère mais je ne l'ai pas essayé même si cela pourrait me faire découvrir des bijoux j'aurais peur d'être déçue je ne sais pas trop pour le moment.
    Belle journée
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hey! J'ai vu la version dorée qui me correspond mieux mais celle-ci est très réussi aussi.
    Le concept de cette box est génial!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Très joli ce bracelet, il est class je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Ce bracelet est très raffiné, j’aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Adeline.
    Ah ben tu vois, je voulais voir à quoi ressemblait l’édition argenté. Il est vrai que je porte peu d'argent (excepté mon alliance et bague de fiançailles en or blanc) mais je le trouve très beau.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette box, mais le bijoux que tu as reçu est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Adeline
    J'ai choisi la version argenté également mais la version doré est tout aussi belle pour l'avoir vu sur d'autres posts. En tout cas, je le trouve très élégant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours très joli leurs bijoux ! j'adore le jonc
    Bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Hello Adeline,
    comment vas tu? J'ai vu pas mal passer sur Instagram ce joli bracelet. J'aime beaucoup le fait qu'il soit simple et raffiné. ça te va très bien.
    Belle journée,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle Adeline,
    Je suis abonnée à cette Box est je suis également très contente de mon bijou !
    Je le trouve très joli, fin et élégant et je vais le porter avec grand plaisir !
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    j'aime bcp mais je le préfère en version doré!
    je possède un jonc de chez eux depuis plus d un an et il ne bouge pas...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    C'est vraiment un bracelet chic, moderne, élégant, j'aime beaucoup !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Les bijoux de la box doivent être de très belle qualité! Cependant je n'accroche pas vraiment avec ce bracelet :/ Je ne m’abonne pas à ce genre de box car j'ai peur d’être souvent déçue.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah ce jonc est d'une délicatesse ! Pour l'avoir vu chez plusieurs blogueuses, je dois dire que je suis sous son charme! Il est tellement beau et chic!
    Gris bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig