Mon bouclier : le Gel Crème Fondant Sensitive Expert + Ambre Solaire de Garnier

Malgré ce titre quelque peu indigeste, vous allez voir que le produit que je vais vous présenter est, tout au contraire, tout en légèreté.

Avec ma peau fragile, je fais naturellement très attention au soleil. C'est pourquoi, lorsque je suis allée chez mes parents, au Grau-du-Roi, dimanche dernier, je n'ai pas manqué d'emporter avec moi le petit dernier de la marque Garnier Ambre Solaire : le Gel Crème Fondant Sensitive Expert +.



Ambre Solaire est une marque qui me suit depuis l'enfance, et je lui fais confiance les yeux fermés. Son parfum est une vraie madeleine de Proust, il transporte avec lui, désormais, plusieurs dizaines d'étés.


Mais ce qui change, avec ce nouveau produit, c'est la texture de ce solaire. A première vue, il présente l'apparence d'une crème solaire visage tout ce qu'il y a de plus classique.


Et pourtant, la sensation de fraîcheur est immédiate. La texture est beaucoup plus fondante que ce à quoi on s'attend : lorsqu'on l'étale, elle laisse une sensation presque aqueuse sur la peau, le confort en plus.


De ce fait, il se fait invisible presque immédiatement, et ne laisse aucune trace de gras, bien qu'il maintiennent excellemment l'hydratation de la peau.

C'est important pour moi, car ma dermatologue m'a indiqué que je devais porter une protection solaire au quotidien, et pas moins d'un SPF 50 d'avril à octobre. Mais pour obtenir cette très haute protection, jusqu'alors, il fallait en passer par des textures assez lourdes, pas très agréables à porter sous la chaleur, et qui faisaient virer le maquillage.



Avec ce gel-crème, on a l'impression de porter un soin de jour léger ; il constitue, d'ailleurs, une très bonne base de maquillage, car il ne fait pas migrer les fards.



Je remercie donc chaleureusement Garnier Ambre Solaire et Hivency d'être partis à la plage avec moi et de m'accompagner également au quotidien !

 




SHARE:

7 commentaires:

  1. Une chouette découverte :D
    La texture légère me plait beaucoup avec un indice de protection élevé.
    Je garde ça sous le coude pour le mois de juillet ou août.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas encore ce produit mais je reconnais bien ce parfum dont tu parles en petite madeleine de l'été ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,

    C'est une chouette découverte cette crème solaire ! Et avec tes jolies photos tu me donnes encore plus envie de partir en vacances !

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    C'est vrai que parfois les SPF50 c'est des textures lourdes, grasses et pas agréables ! Je note cette référence du coup et sinon j'aime bien aussi la Bioderma ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'alterne les marques pour mes produits solaires mais je pourrais tester cette crème pour cet été
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Rien que pour l’odeur il faut que je teste ce produit !
    Il fallait que je rachète une crème donc ça tombe bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Adeline.
    Je n'utilise jamais de produits solaires d'hypermarchés (sauf quand je les reçois pour test). Mais cette crème m'intéresse si elle permet de se maquiller ensuite.
    A voir donc!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig