14 mai 2019

Ma bague oNecklace, l'amour au doigt

En matière de bijoux, je suis assez routinière ; j'en porte peu, et ceux que je porte toujours sont des bijoux symboliques : mon alliance, la bague que mon mari m'a offerte pour fêter à la fois notre premier anniversaire de mariage et la naissance de notre fille, et une bague offerte par des amis chers à mon cœur. Et depuis peu, une quatrième bague est venue s'ajouter à ces trois premières, grâce à oNecklace, qui a eu la gentillesse de me proposer un nouveau partenariat. J'en ai été ravie, car j'ai pu constater la qualité des bijoux de la marque : en effet, les bracelets personnalisés que j'y avais fait réaliser pour ma mère et pour moi sont toujours aussi beaux qu'à l'origine.

Aujourd'hui, c'est une bague au nom de ma fille que j'ai choisi de faire réaliser. C'est mon cadeau de Fête des Mères de moi-même à moi-même, en avance !



Comme toujours, la présentation est très soignée, si bien que si vous voulez en faire un cadeau, ce dernier donnera tout de suite une impression de qualité. Ma bague était protégée par une boîte de de présentation, avec son certificat d'authenticité et même un petit chiffon de microfibre, griffé au sigle de oNecklace, pour la lustrer et lui rendre son brillant.



J'ai choisi de la faire réaliser en argent sterling, et dans ce cas, elle coûte 41,95 euros. Vous pouvez également la faire réaliser en plaqué or (jaune ou rose) pour 54,95 euros.

Vous pouvez bien sûr choisir la taille, grâce au gabarit fourni sur le site, ou en prenant des mesures. De plus, toutes les possibilités de prénoms sont ouvertes puisque, et c'est assez rare pour être souligné, oNecklace tient compte des accents et les intègre de très jolie manière.
 

Voici ce qu'elle donne à mon doigt : je trouve qu'elle est à la fois originale et sobre, moderne dans son design. Elle ne me quitte plus, et quand je la regarde, j'ai l'impression d'être un peu plus près de ma fille, qui me manque quand je ne suis pas avec elle.
 

Si vous aussi, vous aimez les cadeaux uniques et à forte valeur sentimentale, alors foncez sur oNecklace, vous trouverez tout un choix de bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, pour faire plaisir à votre maman ou à quiconque vous aimez.




Share:

18 commentaires

  1. J'adore cette boutique depuis des années!
    Je ne suis jamais déçue de la qualité des produits proposés.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Adeline,

    J'aime également beaucoup cette boutique qui propose de très jolis bijoux personnalisés.

    Ta bague est très belle et très fine. Et, avec le prénom, de ta Puce je comprends qu'elle ait une grande valeur sentimentale.

    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'ai reçu un collier que j'aime beaucoup. Cette bague est très jolie et le fait qu'elle est une valeur sentimentale l'a rend encore plus belle
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Ils font de jolis bijoux sur ce site ! Tu as choisi une bague fine et élégante, j'aime beaucoup :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma beauté!
    Qu'ils sont jolis ces bijoux, c'est un très joli cadeau de toi à toi et une très belle déclaration d'une Maman à sa fille
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Tu sais que je suis fan moi-aussi des bijoux personnalisés. Cela permet d'avoir sur soi les symboles chers à son coeur.
    Je porte souvent mon médaillon et mes BO O'Necklace d'ailleurs pour cette raison.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Totalement fan de ta bague ! J'aime cette possibilité de personnalisation qui rend la bijou si unique <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J’aime beaucoup la symbolique du bijou mais ce n’est pas le style de bague que j’aime porter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie !
    Cette bague est vraiment superbe, j'adore l'écriture :) Bizoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig