Programme Régénérateur Yeux HQ : la baguette magique ?

Cela fait deux ans environ que j'ai vu mon contour de l’œil se transformer. Jusqu'ici, j'avais surtout des ridules de déshydratation, qu'un bon soin parvenait à corriger. Et puis, brutalement, je me  suis retrouvée avec une peau affinée, qui a beaucoup plus tendance à plisser sur le coin de l’œil. Par-dessus le marché, le manque de fermeté s'est mis de la partie et des poches, peu marquées mais présentes et indélogeables, sont venues s'installer. Alors, lorsque Hivency m'a donné la possibilité d'essayer le Régénérateur Yeux de HQ, ainsi que son soin associé, j'ai sauté sur l'occasion.


Le kit de départ, qui coûte 34,90 euros, est composé du stylo régénérateur et d'un échantillon du soin Traitement Global Contour des Yeux. Comme il faut très peu de produit à chaque utilisation, et vous allez vite comprendre pourquoi, ce simple échantillon vous fera une bonne semaine, voire plus, de traitement.

Toutefois, si vous choisissez d'utiliser le Régénérateur Yeux, autant commander avec une dose plus importante de Traitement Global afin de faire un protocole complet.


Par ailleurs, même si vous ne souhaitez pas acquérir le Régénérateur, je vous conseille vraiment d'essayer le Traitement Global. Je l'ai essayé également tout seul, et je le trouve très efficace, pour un prix défiant toute concurrence : 3,76 euros les 10 ml. Je trouve qu'il lisse visiblement les ridules de la patte d'oie.

Et son efficacité est encore renforcée par l'utilisation du Régénérateur.
 

Ce dernier se présente dans un coffret dont l'esthétique met l'accent sur la rigueur quasi médicale propre aux cosmétiques suisses.
 

Attention : pour le mettre en route, il faudra vous munir d'une pile AAA, non fournie.

 

Pourquoi une pile ? C'est pour permettre à ce stylo de produire vibrations et chaleur.

Ces deux actions vont permettre de stimuler les cellules et la micro-circulation de la zone délicate du contour de l'oeil afin d'éliminer les cellules graisseuses et la rétention de liquides responsables des poches, mais aussi d'atténuer les rides de la patte d'oie. La chaleur permet en outre d'éliminer progressivement les pigments qui provoquent la coloration des cernes.
 
Ne craignez rien, la chaleur dégagée demeure très douce, vous ne risquez pas du tout de vous brûler. C'est même un appareil très détendant à utiliser.

En outre, il est très économique car il vous permet d'utiliser encore moins de soin contour des yeux. En effet, d'ordinaire, lorsque vous appliquez ce type de soin, la moitié du produit part dans l'épiderme de vos doigts. Avec le Régénérateur Yeux, c'est avec un embout métallique que vous massez le contour de l’œil, si bien que toute la crème pénètre dans l'épiderme du contour de l’œil.

Pour l'utiliser, vous appuyez une fois sur le bouton "On" ; l'embout vibre et chauffe ; pendant ce temps, vous le passez circulairement, en faisant le tour de votre paupière.


Voici ce que la marque promet, en termes de résultats :
RESULTAT e-BEAUTE - Réduction des pattes d'oie et ridules : -16,2%* - Elasticité de la peau améliorée : -54,3% de rugosité** - La peau est plus douce : +53,5%** - La peau est moins sèche : -54,4% ** - La peau est plus lumineuse : +24,8%**
* Cotation clinique sur 22 sujets ayant des rides et des ridules de la patte d'oie. Efficacité évaluée à l'aide de la table EVALUX Bench après 28 jours d'utilisation. ** Cotation clinique sur 22 sujets après 28 jours d'utilisation.

Et je peux vous affirmer que ce produit est efficace. Même si j'ai encore des poches, elles ont été atténuées, et il me semble que mon épiderme est plus ferme depuis que j'utilise ce programme. J'en remercie d'autant plus chaleureusement la marque suisse HQ et Hivency pour ce partenariat.
 
Ces produits sont disponibles sur Amazon, mais aussi (et c'est mieux...) en grande surface : Leclerc, Auchan, Cora, Intermarché... 
Pour plus de renseignements, vous pouvez également consulter le compte @hq_cosmetiques







SHARE:

17 commentaires:

  1. Tu m'as grave donné envie de craquer pour mes poches sous les yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    J'ai la version pour le visage complet et je l'aime beaucoup !!! Tu me donnes maintenant très envie de découvrir celui-ci ! Mes cernes en auraient bien besoin !

    Gros bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rappelais plus qu'une autre version existait ; je suis sûre qu'elle doit être top.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je suis pas mal tentée car si ça atténue les poches c'est le top, en ce moment je suis crevée en plus ahah ! Et si c'est l'épiderme est plus ferme c'est encore plus tentant ^^
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je n'ai pas de poches mais c'est assez ludique comme accessoire et si en plus c'est efficace c'est super.
    Belle journée
    s

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J’ai des petites ridules qui commencent à apparaître donc ce produit pourrait m’être utile ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je teste en moment un accessoire similaire, mais de la marque Foreo. J'en parle bientôt. Merci pour cette découverte en tous cas ma beauté. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Adeline
    Et oui, avec l'âge le contour des yeux nous joue des tours. ^^ On sent que c'est une zone dont on doit particulièrement prendre soin.
    Merci pour ton retour
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Tu me donnes carrément envie. Mais le tarif sur Amazon n'est pas du tout celui annoncé par la marque. Je vais donc essayer de le trouver en boutique... Je ne souhaite pas traiter mes ridules, elles ne me gênent pas. Mais je ne suis pas contre décolorer mes cernes bleus.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas de poches sous les yeux mais je suis contente de voir que tu en es ravie :) Bizoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig