Box Prescription Lab X Modetrotter : grande classe

Prescription Lab s'offre ce mois-ci une collaboration pointue avec Modetrotter, une marque à la jolie philosophie, qui a décidé de trouver son inspiration dans la rue et dans les voyages, pour se rendre joyeuse et confortable. Et moi, je suis heureuse de pouvoir y participer un petit peu, à travers ce partenariat, que j'ai obtenu grâce à Hivency.



Le contenu de cette box est vraiment à l'image de Modetrotter : tourné vers l'alliance du raffinement et du naturel, avec une pointe de gaieté qu'annonce déjà le rose doux rehaussé de rouge de la boîte elle-même.



Ce mois-ci, la couverture du magazine Le Prescripteur met en lumière le groupe Brigitte, sur le thème de la folie douce, un thème qui va bien à ces deux copines qui savent aborder avec fantaisie les sujets les plus graves, avec une qualité musicale assez rare.

Tout ceci nous a bien disposée à découvrir un contenu dans cette continuité : pointu et spontané. Et je ne suis pas surprise de découvrir que le premier à ouvrir le bal, de ce point de vue, est le produit créé par Prescription Lab : le gel Lavant Mains Exfoliant.

Il existe en deux versions : parfumé à la fleur d'oranger (que j'aurais adoré aussi) ou au figuier. Vous savez mon amour pour la fleur d'oranger, mais je suis très contente de celui que j'ai reçu, car j'aime beaucoup l'odeur de la figue, et il n'est pas très courant de la rencontrer dans les cosmétiques (et en particulier sous une forme réussie...).


Dans les deux cas, la formule contient de l'olive, sous deux formes : des noyaux broyés qui, associés aux pépins de raisin, exfolient quotidiennement vos mains pour stimuler le renouvellement cellulaire ; des acides gras essentiels issus de l'olive, ainsi que de l'huile de ricin, pour les préserver des radicaux libres et du vieillissement.

Le second produit porte le nom évocateur et mérité de Pure Merveille, une lotion démaquillante pour le visage et les yeux élaborée à base de jus d'aloe vera par la marque L'Odaïtès. Elle contient également de l'eau de fleur d'oranger et de la glycérine. Le résultat est un démaquillage efficace et tout en douceur, avec une peau bien hydratée à la clef.


Mais pour ma part, comme je me démaquille à l'huile, c'est le matin que je l'utilise à présent habituellement : elle est parfaite pour nettoyer la peau en douceur avant d'attaquer la journée. Et son parfum léger est très agréable.

En matière de parfum, le Masque de Nuit Merveilleux de Sanoflore se pose là ! Il sent si divinement bon que s'il existait une eau de toilette avec cette fragrance, je serais capable de l'acheter.

Il ne s'agit toutefois que d'une qualité accessoire. La principale est son efficacité sur la beauté de la peau au réveil.

Sanoflore conseille particulièrement de l'utiliser lorsque l'on sait que la nuit va être courte, car il contient des huiles essentielles de camomille romaine, d'orange douce, de marjolaine et de néroli, toutes réputées pour favoriser une détente profonde. On y trouve aussi des huiles essentielles de Pelargonium et de mélisse officinale régénérantes, car anti-inflammatoires et anti-oxydantes, et de la glycérine pour l'hydratation.

Sa texture est particulièrement onctueuse, sans être grasse ou collante. On peut l'appliquer en couche épaisse pendant dix minutes avant de retirer l'excédent avec un coton ou une lingette (lavables !) imprégnés d'eau florale, ou remplacer sa crème de nuit par une fine couche de ce produit, qu'on laisse poser jusqu'au matin, en cas de fatigue intense de la peau.

Pour ma part, c'est cette seconde utilisation qui a le plus remporté mon adhésion, avec un peau repulpée à la clé.

Le dernier produit de cette box est un tee-shirt griffé Prescription Lab X Modetrotter.

Il est en pur coton blanc et assez léger, parfait pour cet été. C'est le parfait basique qui va à toutes les morphologies, rehaussé d'une petite mention "Folie douce" qui devient presque une maxime pour nous pousser à la fantaisie.


Et pour les nouvelles abonnées à la box, il y a un produit en cadeau, et pas n'importe lequel : le très luxueux et très technique Lip Magnet de Giorgio Armani, qui coûte à lui tout seul la bagatelle de 38 euros.




Il faut dire que la beauté de rouge à lèvres est saisissante, avec son corps tout en transparence dépolie surmonté d'un capuchon rouge profond.

Vous recevrez la version rouge ou la version rose ; pour ma part, c'est cette dernière (le n° 510 Magnetic) que j'ai reçue et je suis très contente, car je trouve rarement des roses qui me vont au teint, et celui-ci me donne bonne mine.

Son applicateur est très précis et ne prend pas trop de produit à la fois, ce qui est très appréciable pour se maquiller sereinement.

Mais le plus extraordinaire, c'est sa texture, complètement hybride : il a la couvrance d'un rouge à lèvres mat, mais la texture d'une encre à lèvres.

Il sèche suffisamment vite pour ne pas nécessiter d'attendre trop longtemps sans oser bouger de peur de tout faire migrer, mais pas trop vite non plus, pour qu'il soit facile à travailler.

Et sa texture légère permet aussi bien d'avoir un fini intense qu'un fini plus transparent, comme ci-dessous. En plus, elle est hydratante, si bien que je n'ai pas eu les lèvres desséchées.

Et me voici arborant fièrement mon tee-shirt, arrangé à ma sauce, ainsi que mon magnifique rouge à lèvres Armani.

Cette box vous tente mais vous hésitez à sauter le pas ? Le code promo '4ADELINE5' vous donne droit à 5 euros de réduction sur votre premier abonnement à la box Prescription Lab !






SHARE:

19 commentaires:

  1. Bonjour.
    C'est bien le premier mois où elle ne m'emballe pas. Je n'aime pas recevoir de produits pour les mains dans les box.
    Mais en 2 ans, je peux bien le lui pardonner!
    C'est la meilleure box qui existe pour moi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre cette identification d'auteur de commentaire!

      Supprimer
    2. J'avoue que moi, j'aime bien les produits pour les mains ; du coup, j'ai tout aimé ^^
      Bisous

      Supprimer
    3. Avec la suppression de Google+, les identifications ont changé... Mais moi, non! :-)

      Supprimer
  2. Eh bien, je suis love du contenu :D C'est "la box" qui pourrait me faire craquer. je la trouve toujours sympa et bien chargée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est vraiment formidable.
      Bisous, ma toute belle.

      Supprimer
  3. Coucou
    J'aime bien le contenu! Le gel pour les mains semble sympa et j'aime bien le tee-shirt et le produit pour les lèvres.
    C'est une jolie édition
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas accrocher au contenu ce mois-ci mais bon j'espère que ça sera qu'épisodique.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie,
    Rien que pour le rouge à lèvres ça donne envie ! Le tee-shirt est trop mignon aussi et quel ventre plat ! Tu as vraiment une silhouette parfaite ;)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Grande classe effectivement ! Tout fait envie, avec une mention pour le gel main lavant et exfoliant !

    RépondreSupprimer
  7. Oh jeune fille, joli nombriiiil ! On dirait moi à 18 ans lol super box mais je suis sûre que je peterais le tshirt lol

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je trouve le contenu top ! Il est vaiment qualitatif je trouve.
    Ouuuuh la jolie photo avec le nombril ! J’en voulais un plus jeune mais comme je suis une pétocharde et une chochotte j’en ai jamais fait ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc elle est top cette box ! Le contenu me plait bien, il faudrait que je la teste. Le rouge à lèvres est vraiment sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les produits Sanoflore, mais je ne connais pas celui-ci. Merci pour la découverte. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Je suis fan à chaque fois des contenus présentés de cette box! j'aurais adoré recevoir le tshirt, le soin Sanoflore et le RAL!!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Adeline !
    Cette box est tellement séduisante! Ce Rose Armani est tellement joli! Je ne trouve que rarement des roses qui me vont et cette couleur me plaît beaucoup ! S'il y a bien une box qui me tente parmi toutes celles que je vois, c'est celle-ci!
    Merci beaucoup à toi pour la présentation !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Adeline,
    Depuis que je vois passer cette box, je crois bien que c'est la sélection que j'aime le plus aussi bien que je regrette de ne pas avoir postuler lorsque j'ai vu passer l'annonce ( il me semble que c'était en décembre non ?).
    J'ai l'un des Lip Magnet (en 400) que j'adore énormément. Je le rachèterai même s'il n'est clairement pas donné mais il en vaut la dépense !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig