Les kits voyage DHC allègent mon été

Enfin, nous y sommes : nous sommes partis pour une semaine de vacances chez ma mère et mon beau-père, au Grau-du-Roi. Vous savez ce que c'est que d'investir une salle de bain qui n'est pas la vôtre : on évite de prendre trop de place, alors on mise sur les produits multifonctions et sur les petits formats. Ça tombe bien, DHC a conçu des kits voyage qui vous permettent d'emporter avec vous plusieurs des indispensables que je vous ai déjà présentés sur le blog. 

Le premier kit est une miniature du célèbre rituel Sube-Sube ("doux-doux" ☺️). C'est notamment par lui que le fameux double démaquillage et le layering ont été introduits en France.  


Au cœur de ce rituel, il y a l'huile démaquillante iconique "Deep Cleansing Oil" (si vous ne la connaissez pas encore, je vous renvoie aux articles que je lui ai consacrés).


Pour la deuxième étape du nettoyage, ce kit vous propose une miniature du savon "Mild Soap" (là encore, je vous renvoie à la revue où je vous le présentais). 


Enfin, vous trouverez un petit flacon de "Mild Lotion DHC", créée pour apporter ses bienfaits à toutes les peaux. Elle est formulée à base d'extrait de jus de concombre et de glycérine : ainsi, non seulement elle apaise et hydrate intensément la peau avant la dernière étape du rituel.


En effet, l'Olive Virgin Oil permet de sceller l'hydratation apportée par la lotion et nourrit la peau en la rendant toute douce. Ensuite vous pouvez, au choix, ne rien y ajouter, ou bien la faire suivre d'une crème dont elle va catalyser les effets.

Pour ma part, le matin, j'applique par-dessus une crème solaire et le soir, une crème de nuit anti-âge. 




Le deuxième kit est plutôt axé sur la création d'un teint parfait. Évidemment, comme cet objectif passe par un bon démaquillage, on retrouve une miniature de l'huile démaquillante. 

On y trouve aussi un petit tube de la base de maquillage "Velvet Skin Coat".

Ce primer porte parfaitement son nom : il lisse le grain de peau et le matifie afin de lui donner l'aspect du velours. 




Et comme la peau est toujours susceptible de finir par briller dans la journée, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment, le kit comprend un paquet d' "Oil Blotting Paper", les papiers matifiants que je vous avais présentés dans un article dédié,et qui vous permettent d'effectuer facilement des retouches pour que votre teint reste impeccable. 


Que ce soit pour les soins ou le maquillage, grâce aux kits voyage DHC, votre teint sera radieux et frais, où que vous alliez. 


Quand on commande des produits japonais, l'esthétique est partout, même dans la décoration du carton !





SHARE:

26 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je n'ai pas adhéré a l'huile DHC du coup je n'ai pas osé tester leurs autres produits. Du coup ce petit kit est chouette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, alors ils risquent peut-être de ne pas te plaire, car ils sont aussi "neutres". Les produits sont sans parfum, et l'huile nourrissante sent effectivement l'huile d'olive.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je dois avouer que ces kits sont bien pratiques pour les voyages. J'en ai encore une tonne en stock que je vais tenter d'écouler au cours de mes futurs voyages ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Je ne connais pas ces kits mais c'est vrai qu'ils seraient hyper pratiques pour un futur séjour!
    Des bisous merci pour cette découverte,
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Ce petit kit est bien sympa. Je n'utilise pas cette marque mais c'est tout mignon les petits formats et super pratiques en plus!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Oh c'est vraiment top ces kits de voyage ! Parfait pour emporter juste ce que l'on a besoin ! Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu croiseras forcément sa route un jour !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Adeline ! A part le papier matifiant et le primer j'ai pu tout tester de la marque DHC et j'avais adoré leurs produits, surtout l'huile démaquillante ! Gros bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une super marque, c'est vrai.
      Bisous

      Supprimer
  7. J'adore ls kits voyage : c'est pratique et cela permet de tester sans que cela coûte un rein :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idéal de la blogueuse beauté, quoi !
      Bisous, choupette.

      Supprimer
  8. Coucou ma belle Adeline !

    Je n'ai pas encore testé cette marque mais l'huile démaquillante me tente beaucoup !

    En tous cas, ce kit est très chouette pour découvrir les produits et/ou partir en vacances !

    Gros bisous ma chouchou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, il faut absolument que tu teste l'huile !
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore cette marque et ce kit est juste parfait pour l'été !!
    Bisous
    mahéva

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Tu es en vacances pas très loin de chez moi! Je trouve que c'est hyper pratique ces petits conditionnements lorsqu'on part en vacances! Ta valise ne pèse pas 3 tonnes, et tu cibles ton nécessaire (enfin on tente!!)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Adeline
    C'est pratique ces formats lorsqu'on voyage. Je m'en mets toujours de côté dans une petit trousse. Ainsi, j'ai plus qu'à piocher dedans lorsque je pars en vacances. On part ainsi pas trop chargé. ^^
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma jolie,
    Ah c'est le top ce genre de kits pour les voyages et pour tester aussi tout simplement :) Faut vraiment que je teste leur huile ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très fan des kits de voyage et comme dit sur insta, cette huile démaquillante me tente énormément! Habituellement, je prends la trousse Nuxe et cette année, je me suis lassée. Celle-ci m'aurait bien été utile!
    Enormes bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  14. Sympa et pratique ces petits kits! J'aime beaucoup leur savon pour me demaquiller, j'avais reçu un petit échantillon il y a longtemps et j'en avait été super satisfaite!

    Bise

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.
    C'est une super idée pour tester tous les produits. J'avais tenté DHC il y a 15 ans quand ils ont débarqué en France, mais je n'avais pas du tout aimé. Ma peau a changé, et je pourrais être surprise de ce fait.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma beauté Adeline ♥, j'adore DHC ces cosmétiques made in japan tiré du rituel du layering ! Le kit voyage est top pour les escapades pour les salles de bains de la famille sans pour autant la monopoliser :) pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Developments within proper limits getting the money for, in any case, did not end with registration machines and booths. Exactly when numerous had just been persuaded that these machines were the best innovations in the field of check getting the money for, the possibility of online check changing was presented. Check Cashing Costa-mesa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig