Duolys d'ACM, un surprenant petit tube

Il y a quelque temps, déjà, j'avais gagné un concours sur le blog de ma blopine Cécile, Les Confidences de Lizzie. J'ai remporté un soin contour des yeux d'une marque que je ne connaissais pas du tout, ACM. Son nom est Duolys, et vous allez voir qu'il porte bien son nom.




En effet, j'affectionne d'ordinaire les contours des yeux bien riches car c'est une zone qui se déshydrate et se marque facilement, chez moi. Là, il s'agit davantage d'un gel-crème, et je me suis dit quece ne serait pas suffisant.
 



Et pourtant, bien que ce produit pénètre très facilement et très vite, il lisse instantanément le regard et ce, durablement. Vraiment, depuis que je l'utilise, les ridules qui étaient apparues après avoir testé plusieurs produits peu hydratants ont presque complètement disparu et je me retrouve avec un contour des yeux presque tout neuf, ce qui me donne l'air beaucoup plus jeune et reposé.
 

Mes poches ne sont pas très marquées, et mes cernes ont pu disparaître avec les vacances de Noël, donc j'aurais du mal à dire si les promesses de ce produit concernant son effet sur eux sont tenues. Mais je peux attester de son efficacité sur mes rides du contour des yeux ! Et franchement, c'est suffisamment rare pour être souligné et me donner envie de découvrir la marque ACM plus avant.



Partagez:
Article suivantArticle plus récent Article précédentArticle plus ancien Accueil

22 commentaires:

Les Confidences de Lizzie a dit…

Coucou ma belle :) J'ai testé ce petit tube qui est plutôt pas mal :) Les effets sur les poches (les vilaines, celles que je déteste) s'estompent quelque peu et sont moins marquées. Profites bien de tes derniers jours de vacances. Bisouuus

Esthelle a dit…

Hello!
Voilà un produit de la marque que je ne connaissais pas mais que je vais tester. S'il agit sur les ridules, c'est déjà formidable. J'ai bien quelques contours des yeux qui hydratent parfaitement bien, mais je voudrais commencer à attaquer les soins anti-âge sur cette partie avant d'avoir réellement des rides...
Oui, je sais, je fais ma crâneuse!
Bonne journée! <3

Mariannementvotre a dit…

J'adore les contours des yeux je trouve cela génial. Je ne connaissais pas cette maque à tester alors !
Bisous <3

Sthecrazygirl a dit…

Coucou ma belle
Tu m'intrigues avec ce contour dis donc! Il va falloir que je regarde la composition :-)
Bisous
s

Merveille Beauté a dit…

Coucou ma belle !
Je suis une grande adepte des soins contours des yeux étant donné qu'il est souvent déshydraté! Ce soin pourrait bien me plaire au vue de sa texture et son efficacité :-)
Bisous ma douce <3

Natieak a dit…

Je ne connais pas cette marque mais vu que je suis toujours à la recherche d'un contour des yeux ultra hydratant, il pourrait tout à fait me convenir! Merci pour ce partage.

Forty Beauty a dit…

Merci, ma belle.
Bisous

Forty Beauty a dit…

Mais carrément, oui ! mdr
Bonne journée, crâneuse. <3

Forty Beauty a dit…

<3

Forty Beauty a dit…

Je ne l'ai pas gardée, c'est dommage.
Bisous

Forty Beauty a dit…

<3

Forty Beauty a dit…

Avec plaisir !

Serena a dit…

Coucou ma belle,
Je ne connaissais pas du tout ce produit mais un soin contour des yeux efficace c'est rare, du coup je prends note ! C'est clair qu'un bon produit ça change le regard et on a l'air en super forme, alors c'est précieux !
Gros bisous ma jolie ! <3

SERENA a dit…

A tester . Je n'ai pas découvert de produit efficace .

Aurely27_Beauty a dit…

Je ne connaissais pas, mais ça a l'air pas mal, à tester:)
Bisous ;)

beautyeveryday a dit…

Il a l'air pas mal du tout ce petit contour des yeux, généralement je préfère les textures un peu plus épaisse pour les yeux mais un gel crème pourquoi pas :)
Gros Bisous <3

Forty Beauty a dit…

<3

Forty Beauty a dit…

;)

Forty Beauty a dit…

Bisous

Forty Beauty a dit…

Plein de bisous

Petite G a dit…

Je l'ai aussi testé et approuvé ;)

Forty Beauty a dit…

;)

Publier un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig