Rexaline sort un duo de choc dans la lutte contre la déshydratation et les signes de l'âge (code promo Rexaline inside)


Il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine,… Non, je déconne. Lorsque Rexaline est sortie chez Sephora pour le grand public, je devais avoir environ 25 ans. Et donc, lorsque que j'avais essayé un contour des yeux de cette marque, je l'avais trouvé pas mal, mais pas forcément transcendant. Il faut dire aussi qu'à l'époque, je ne possédais pas les marques du temps qui m'auraient permis de juger de son efficacité.

Aujourd'hui, j'ai tout ce qu'il me faut, hélas, pour pouvoir évaluer un produit anti-âge. Et comme, en plus, j'ai la peau déshydratée, je suis pile dans la cible du nouveau duo qu'a sorti Rexaline, et que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Subleem qui m'a gentiment sélectionnée et me l'a envoyé pour que je puisse le tester. En passant, j'en profite pour faire un gros bisou à toute l'équipe de Subleem : les filles, vous êtes toujours aussi super.


le duo Rexaline Hydra


Le duo que je vais vous présenter se compose d'une crème hydratante et d'un contour des yeux. Tous les deux bénéficient d'un packaging haut de gamme : un flacon pompe qui permet de conserver des formules impeccables du point de vue de l'hygiène et de l'efficacité, et qui a aussi un petit look futuriste épuré que je trouve très joli dans la salle de bain. Ce sont des flacons qui promettent de la haute technologie cosmétique, et ce n'est pas de la publicité mensongère : vous allez penser que c'est parce que c'est un billet sponsorisé que je suis aussi dithyrambique d'emblée, mais il n'en est rien : vous voyez, je ne cherche même pas à faire durer le suspense. Alors, qu'est-ce qui fait que je suis aussi emballée par ces deux produits ?

Penchons-nous d'abord sur la crème Rexaline Hydra-Dose. Du point de vue de la composition, sans surprise, on est dans du traditionnel, donc les amateurs de bio peuvent passer leur chemin : ce n'est pas du tout pour eux. J'avoue, pour ma part, que si je suis de plus en plus en recherche naturel, lorsqu'un produit est vraiment efficace, je me laisse tenter. Et c'est le cas ici, sans conteste.


Rexaline Hydra-Dose flacon pompe

J'utilise deux pressions pour le visage le coup et le décolleté la première chose qu'il frappe lors ce que la crème sort du tube, c'est son odeur délicieuse. Et pour une fois, une marque pense à nous dire quelles sont les notes qui composent ce parfum pour nous éviter de nous demander tous les matins : « Bon sang, ça sent super bon, mais c'est quoi, comme parfum ? » En l'occurrence, il s'agit d'un accord de thé, feuilles vertes, poire, rose, muguet, fleur d'amandier, bois blancs, héliotrope et muscs blancs. Rien que ça ! Autant vous dire que c'est un vrai bonheur à l'application.



À l'application, cette crème rosée est très fondante, et pénètre dans la peau à la vitesse V. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'on ne la sent plus. Car son efficacité se fait immédiatement sentir ; on nous promet de la sur-hydratation (+77% d'hydratation supplémentaire annoncée, quand même !), et je ne suis pas déçue : la peau est repulpée et très confortable.

Et en plus, c'est loin d'être juste l'effet temporaire apporté par les silicones que l'on peut trouver dans de trop nombreuses crèmes. Vous savez, celles qui, à l'application, vous donnent l'impression d'avoir fait le job et qui, au bout de 10 minutes, vous laissent avec des tiraillements sur le visage, parce qu'elles n'ont fait que déposer un film occlusif sur la peau. Avec Rexaline Hydra-Dose, au contraire, la peau est durablement hydratée, et la sensation de confort demeure toute la journée. Il n'y a qu'en cas de mistral violent que j'ai ressenti de l'inconfort en fin de journée. Et surtout, on voit que la peau, en quelques jours d'utilisation, retrouve du pulpeux, du rebondi, et de l'éclat. Grâce à l'action du nouveau Complexe Rexaline (une association d'un duo d'acides hyaluroniques de densités différentes, d'Algue Rouge et de Rose du Désert) et des extraits anti-âge de myrte antioxydante et de protéines de lupin, les petites ridules de déshydratation ne sont qu'un mauvais souvenir ; quant aux rides, elles sont bien atténuées du fait que la peau est plus pulpeuse.

Je passe à présent au produit qui est mon préféré des deux et qui m'a carrément scotchée par ses résultats, au point que je mets ma main au feu qu'il fera partie de mon Top Five 2017, et qu'il sera très certainement longtemps dans mes favoris tant il est difficile de trouver un produit pour le contour des yeux véritablement efficace. Et là, question efficacité, j'ai été servie.


Rexaline Hydra Eye-Zone flacon-pompe


Il faut dire que l'été, le contour des yeux est mis à rude épreuve : même si on se protège du soleil toute la journée, que ce soit à travers des crèmes solaires ou grâce à des lunettes de soleil, la peau souffre du rayonnement. Par-dessus le marché, je sais que j'ai tout le temps le réflexe de plisser les yeux, parce que la luminosité, même à travers les verres teintés, est très forte dans le Sud de la France. Donc, chaque été, je me retrouve avec un contour des yeux marqué. Il me faut du costaud pour réparer les dégâts et là, j'ai trouvé mon Bob le Bricoleur du contour des yeux, mon Superman de la ride : j'ai nommé le Rexaline Hydra-EyeZone.

Alors que la crème visage est rosée et très agréablement parfumée, le contour des yeux est d'un vert d'eau très léger, et il ne comporte pas de parfum pour respecter cette zone si délicate du visage.


Rexaline Hydra EyeZone crème contour des yeux


À l'application, la texture est très fondante, et pour autant, elle n'est pas évanescente. Ce produit ne fait pas partie de ces contours des yeux qui semblent disparaître dès qu'on les applique et qui finalement, donnent le sentiment de n'avoir rien mis du tout. Là encore, on sent immédiatement du confort et l'impression que la peau du contour des yeux a été complètement imprégnée d'actifs hydratants et qu'elle est, de ce  fait, comme repassée. Et là aussi, ce qu'il faut noter, c'est que ce n'est pas un effet cosmétique temporaire : l'effet de comblement des rides et la sensation de confort perdurent toute la journée. Il faut dire que ce produit bénéficie de la même association d'actifs hydratants et anti-âge que la crème visage, avec en plus un effet anti-cernes et anti-poches (dont je n'ai pas vraiment pu juger car ce n'est pas un problème particulièrement prégnant chez moi).

J'ai pu constater, en trois semaines d'utilisation, que les rides de mon contour des yeux avaient très nettement diminué, et pour certaines disparu : les dégâts de l'été ne sont plus qu'un lointain mauvais souvenir. Vous comprendrez qu'après ça, les concurrents de ce produit n'ont qu'à bien se tenir, je vais être extrêmement difficile à convaincre. Pour tout dire, il y a de fortes chances pour que je reste abonnée à ce produit et que je le rachète avec mes petits sous. Franchement, à 50 euros les 15 ml, même s'il ne fait pas partie des moins chers de sa catégorie, il ne fait pas non plus partie des plus onéreux, et au vu de son efficacité, l'investissement en vaut carrément la peine (il en faut peu : une demi-pression me permet de faire le contour des deux yeux ET des lèvres). Et en parlant de prix, ami lecteur, ne bouge pas car une surprise t'attend.



L'équipe Subleem vous a négocié un super code promo : en commandant la crème Hydra-Dose sur le site Rexaline, le soin contour des yeux vous est offert si vous entrez le code SUBLEEM. Oui, oui : vous achetez votre crème à 64,40 euros et le contour des yeux est gratuit, soit une économie de 50 euros ! Si ce n'est pas pour vous, pensez à Noël si vous voulez limiter les frais tout en offrant un cadeau qui en jette vraiment !

Encore un grand merci à Rexaline et à l'équipe Subleem pour ce test dont les produits m'ont totalement conquise.






SHARE:

38 commentaires:

  1. Coucou ma belle, merci pour ton avis , j'ai entendu parler de ces produits ces derniers temps, c'est une marque que je ne connaissais pas du tout... et ils me tentent pas mal...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    J'avoue que tu me tente beaucoup avec ces produits mais j'essaie d'éviter au maximum les silicones, certains ont tendance à faire réagir ma peau et ensuite je fleurie ! ^^ Mais je n'ai pas encore trouvé lesquels sont à l'origine, je crois que certains obstruent moins les pores :) Le contour des yeux quand même me fait bien envie :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, tu penses que le contour des yeux irait pour mes poches sous les yeux?
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai vu plus d'efficacité sur les rides que sur les poches, mais c'est vrai que je ne suis pas le meilleur cobaye pour cela. Je pense que l'effet tenseur est là, mais ce n'est pas le plus prégnant.
      Bisous, ma douce.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !

    Je trouve que ces produits sont très jolis et très classes ! Ils me donnent bien envie de les découvrir !

    Le contour des yeux a l'air vraiment très chouettes ! Tu attises ma curiosité !!!

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. ca a l air top !!!
    bises - Annso
    www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Ho j'adore le packaging, puis le produit en lui meme a l'air interessant. Merci pour la decouverte ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis carrément intriguée par ton enthousiasme dis donc ! Le contour des yeux me ferait bien envie mais je mise tout sur un nouveau que je viens de commencer... on croise les doigts et les orteils, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens-nous au courant : tu sais que j'adore les contours des yeux ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ohlala les packaging sont sublimes et le contour des yeux me tente bien !
    Merci pour cette belle découverte :)
    Plein de bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Ce duo a l'air vraiment super !!! Comme toi je cherche plutôt le naturel, mais si l'efficacité est là je me laisse tenter aussi hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Comme tu le sait j'ai adoré ces produits et tout particulièrement le contour des yeux qui fais un excellent boulot !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Je l'ai reçu aussi mais je ne suis pas hyper emballée mais j'en reparlerais très vite! Par contre le niveau de produit qui est visible sur le côté du flacon est hyper astucieux
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  12. Super revue! Je suis aussi en train de tester ce duo Et je coïncide mot par mot avec ton article, c'est absolument ce qui me faut pour l'hiver et ma peau sèche et je compte bien les acheter à nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas que nous soyons du même avis ! Bisous

      Supprimer
  13. Coucou Mumu
    Je connais! J'avais gagné un produit que j'avais offert à ma maman. Résultat, elle en a été si contente qu'elle en acheté plusieurs de cette marque. ^^ Je vais lui transmettre le bon plan !!

    RépondreSupprimer
  14. coucou!

    le soin jour me plairait beaucoup, de couleur rosée, psychologique cette dernière , est un atout pour un soin!si en plus il est efficace!
    je connais très très peu la marque, il y en a tant en vente....je vais demander des échantillons avant tout achat...;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu devrais être conquise.
      Bisous, ma belle.

      Supprimer
  15. 50 euros pour un contour des yeux qui fonctionne, c'est donné. j'ai déjà mis bien plus pour des produits inefficaces.
    Je connais Rexaline pour une crème visage qui ne m'a pas transcendée. Mais le code promo me donne une excuse : j'offre la crème à Noël et je garde le contour des yeux pour moi...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Hello Adeline,
    J'ai également reçu cette gamme, je compte l'utiliser dès demain et je dois dire que j'ai très hâte après avoir lu ton article !! Merci pour ta revue =)
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas du tout cette marque et encore moins cette gamme. Je trouve quand même que malgré l'offre, les produits sont un peu chers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce ne sont quand même pas des premiers prix.
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou ! Jadore cette marque mais ne connaissait pas ce duo !! Je vais réfléchir car mon contour de l'oeil est vraiment horriblement sec en ce moment mais à la fois c'est un peu cher.. Ton article me fait bien envie tout de même !

    Merci pour la revue et l'offre promo =)

    Bon dimanche,

    Estelle

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig