J'ai apprivoisé la Silidrop (no sponsor)

Quand j'ai vu la Silidrop, j'ai trouvé que le concept était malin ; et puis, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs. Quand sont apparus des avis positifs, ils étaient sponsorisés, alors je ne savais pas trop quoi en penser. Jusqu'à ce que mes blopines, en qui j'ai toute confiance, en disent du bien.

Intriguée, je me suis acheté cet outil de teint d'un nouveau genre : je vous donne donc mon avis d'utilisatrice qui a apprivoisé la Silidrop, et je vous explique à quelles conditions elle peut vous être utile à vous aussi. Car à mon sens, elle ne conviendra pas à tout le monde...







SHARE:

41 commentaires:

  1. j'avais vu la vidéo de Linette et oui , une goutte suffit . C'est justement l'aspect économique de l'éponge qui me plait . Mais bon pas plus tentée que ça en fait . Je fait mon teint au pinceau et ça me convient . Bissss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Comme j'aime les FDT opaques je vais passer mon tour ahah ! J'aime vraiment les couvrances importantes sauf l'été, donc pour l'instant je ne me lance pas mais bravoi d'avoir décrypté tous ces avis car j'avais lu tout et son contraire sur la blogo donc c'est pas facile de s'y retrouver !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ce ne serait pas pour toi, alors.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou! Comme je l'ai dit, elle est une chouette alternative à nos éponges classiques ou nos pinceaux. Effectivement, il est nécessaire d'avoir la main légère :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Cet accessoire ne me tente pas du tout! Je sais que je ne craquerais pas. Je vais tester la beauty blender que j'ai en stock et que je n'ai toujours pas essayé en espérant que je ne serais pas déçu. Merci pour ton avis :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien, car c'est vraiment très spécial. Gros bisous, ma jolie.

      Supprimer
  5. Bon bin voilà le verdict ! C'est sûr que j'en ai vu certaine se tartiner avec une quantité énorme donc forcément c'était juste horrible ! Merci Adeline ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un gadget, Madame, un gadget.
    Je n'ai pas du tout envie de mettre 10 euros dans ce bidule même si cela me paraît plus hygiénique que le BB.
    Quant à l'aspect économique, ça ne me branche pas d'acheter un seul fond de teint pour l'année : oh, mais je suis blogueuse, moi! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout s'il s'agit d'un certain fond de teint... :)

      Supprimer
  7. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait débat sur la toile.

    Pour le moment je reste sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux. Ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je n'ai pas pu aller sur ton blog : j'obtiens "page non trouvée".
      Bises

      Supprimer
  8. Hello ! J'ai beaucoup apprécié ta vidéo ! C'est vrai qu'on parle énormément de cet objet depuis quelques temps et que l'on trouve beaucoup d'avis sponsorisés... ça ne donne pas forcément confiance ! Bon point pour l'économie de produit et le côté hygiénique de la chose mais le reste... je passe mon tour ! Je suis une grande fan des pinceaux et parfois un peu du beauty blender (ça dépend des textures) et ce produit ne m'attirait pas du tout dès le début. Mais en tant que Beauty addict, évidemment, j'étais intriguée ! haha Donc je te remercie pour cet avis honnête !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, l'aspect économique m'interesse, pour le moment je ne suis pas très motivée à la tester tellement je suis accro à mon beauty blender!!!

    Merci pour ton avis!!!!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je ne suis pas tentée par cet accessoire, je ne sais pas trop pourquoi, je suis sceptique lol. Je vais restée avec mes pinceaux et mon beauty blender ^^
    Je pense qu'il faut avoir la main légère pour avoir un beau rendu.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    je suis contente de voir un avis sincère de cette éponge en silicone, car tous le monde en vend ses mérites sans réellement savoir quels sont les points négatifs !
    A très vite, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Ta vidéo est super et très complète ! Je suis d'accord avec toi sur tous ces points, avec un fond de teint léger c'est top:)
    J'avais vu la vidéo d'enjoyphenix et franchement j'ai rigolé quand j'ai vu la tonne de fond de teint qu'elle avait mis !!! Tu m'étonnes qu'elle n'ai pas aimé, elle ne sait pas s'en servir looool
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, visiblement, la tartinade est à la mode ! lol
      Bisous, ma douce.

      Supprimer
  13. Coucou !
    Un super avis ! Ta vidéo est très complète et permet de bien comprendre l'utilisation de la Silidrop. Je n'ai pas encore essayé car j'étais déjà pas une fan du blender (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca). J'étale mon fond de teint au pinceau perso et j'aurai du mal à en changer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que moi, je trouve que le pinceau fait souvent des traces. Comme quoi :)

      Supprimer
  14. Je vais bientôt avoir l'occasion d'en tester une alors je suis contente de tomber sur ta vidéo :) J'éviterai de faire quelques erreurs et je pourrai vraiment en "profiter", j'ai un peu peur de ce que ça va donner ^^ J'ai toujours utilisé une éponge à maquillage. On verra ! :D

    Victorine - Pandécence

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle. J'avais regardé ta vidéo lors de sa parution et je suis ravie de voir que nos avis se recoupent. Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le type de fond de teint à utiliser et lors de mon essai, ce dernier était bien plus concluant avec le fond de teint qu'avec l'anti-cernes bien plus épais. Une excellente vidéo qui va en aider plus d'une. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup ta vidéo !

    Personnellement je suis contente de pouvoir découvrir cette nouveauté et j'en suis plutôt contente !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma jolie, j'ai également très envie de tester cette petite "nouveauté". Mais j'ai peur du résultat final, étant très addict du beauty blender...
    Merci pour ta vidéo très complete.
    Gros bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
  18. Hello Adeline!Merci pour cette démonstration! Je n'ai jamais utilisé d'éponge pour appliquer ma base car pour moi ce n'est pas assez hygiénique, les pinceaux j'arrive à les nettoyer beaucoup mieux, mais c'est toujours du travail en plus, je pense que pour son côté hygiénique et facile à nettoyer j'aimerais bien tester le silidrop.
    Tes révues sont toujours très utiles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. J'avais aussi lu pas mal d'avis négatifs sur ce produit. En fait, c'est comme tout, il suffit de bien l'utiliser pour avoir un joli résultat. Je t'avouerai que j'utilise mes doigts, je ne suis pas très douée avec toutes les éponges blender ou autres. ^^ J'imagine que c'est aussi une question d'habitude. En tout cas ce silidrop est tout de même très économique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien utiliser mes doigts, aussi : je trouve que quand on a envie en même temps de masser son visage, c'est vraiment super.
      Bisous

      Supprimer
  20. Hâte de pouvoir aller voir la vidéo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma belle !
    J'avais bien envie de tenter l'expérience mais je vais passer mon tour, j'utilise tout le temps mes mains et le pinceau de temps en temps ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig