Ready, Set, Brow de Benefit mène mes sourcils à la baguette

Quand je parle de baguettes, je prends mes désirs pour une réalité. Car figurez-vous que mes sourcils sont comme mes cheveux : ils sont longs et... ils bouclent ! Pour la longueur, il suffit de tailler. Il faut choper le coup, mais ça va encore. Par contre, pour les boucles, il n'y a rien à faire et, du coup, ça fait le sourcil tout broussailleux. Alors que quand je vois les photos des blogueuses make up, elles ont toutes le sourcil impeccablement dessiné, discipliné, avec un bel arc et des poils tout rangés tout comme il faut.


Je crois avoir essayé jusqu'ici tout ce qui était possible : la laque qui ne tient rien en petite quantité, ou qui s'effrite quand on en met plus ; le mascara transparent qui ne sert à rien ; le mascara à sourcils, qui colore mais ne tient pas plus ; la cire à sourcil qui ne s'effrite pas mais ne maintient rien. Je pense que Benefit a dû voir de loin la fumée de l'autodafé que j'avais fait avec tous ces produits, et décidé de créer pour moi son propre fixateur de sourcils : Ready, Set, Brow.


Comme toujours, on note la réussite totale du packaging de Benefit ; je dirais même que là, c'est encore un cran au-dessus de d'habitude. Le flaconnage est superbe et le cartonnage rétro, toujours aussi trognon.


La brosse est super bien pensée : le peigne a des dents fines et serrées pour bien attraper et séparer chaque poil des autres. En plus, il y a un côté long, pour bien coiffer, et un côté court pour mieux charger en produit et plaquer les poils dans la bonne position.


Le produit lui-même a une fixation forte et très longue durée (la journée ne lui fait pas peur, loin de là), sans trace d'effritement qui, avec d'autres produits, donne l'impression que l'on a des pellicules dans les sourcils, ce qui est un poil (c'est le cas de le dire...) contreproductif. Par contre, le soir, l'huile démaquillante est la bienvenue ; au démaquillant traditionnel, ça marche aussi, mais il vaut mieux le laisser poser un petit peu.

Et pour le résultat, je vous laisser juger sur pièce : mes sourcils sont toujours bouclés, certes, mais ils sont positionnés, et ils le restent du matin au soir. Chapeau bas, Benefit !




Pour finir, un bisou spécial à Séverine, Pimpante et Rafraîchie, et July In The Sky qui m'accompagnaient cet après-midi là quand je l'ai acheté.



SHARE:

26 commentaires:

  1. En effet ! Le résultat est spectaculaire ! Parfait pour tes sourcils.
    Pour ma part, n'étant passé à l'étape sourcils que depuis peu, je préfère les résultats plus discrets (tellement discrets que l'on ne voit rien sur les photos...), donc poudre ou crayon. Mais j'aurais du mal à m'en passer.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle, le problème avec Benefit c'est qu'on craque trop facilement, les packagings sont si mignons !
    Ce petit produit a l'air pas mal du tout, ça peut être pas mal pour dompter les sourcils ! Gros bisous et merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas que les sourcils pouvaient boucler ^^ c'est bête mais en fait c'est assez logique ^^
    En tout cas ce produit Benefit a l'air de faire des merveilles sur toi. On le voit bien sur ta photo, tes sourcils ont l'air d'être bien maintenus. Moi tu le devines, c'est un peu le contraire. Mes sourcils sont extra raides et ont donc tendance à retomber un peu. C'est donc je pense un produit qui pourrit m'intéresser aussi. Bon pour le moment je me sers de la Dipbrow pomade d'Anastasia Beverly Hills qui je trouve est assez efficace. Mais je note ce produit au cas où. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, hélas, hélas...
      Cela dit, je n'avais jamais remarqué que tes sourcils tombaient. Tu as su les dompter, alors !
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis fan de tes photos !

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Ces nouveaux produits Benefit ont l'air top !!! Les packagings sont super beaux !

    Je me laisserais bien tenter par ce produit qui te fait de très jolis sourcils !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou poulette et merci pour la dédicace. Oui, je me souviens bien de ton trépignement quand tu as testé ce produit et que tes sourcils bouclés se sont disciplinés. Ça mérite bien cette revue quand même et tu as raison, le packaging est canon. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. coucou


    hélas mes sourcils me font défaut!!!!quasi rien!!!mais je ne savais pas que cette zone avait des tendances aux bouclettes:))))en tout cas le résultat est sympa
    les packagings de benefit sont so...reconnaissables entre mille!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Cette gamme a l'air top, et tu nous en fais bien la démonstration aujourd'hui. Tes sourcils sont parfaitement rangés.
    Mais je ne savais pas qu'on pouvait les couper aux ciseaux ; heureusement pour moi que je n'ai pas à pratiquer cette taille, sans quoi c'est sur, je serais pleine de trous!
    :-)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, ce produit à l'air top ! Leur nouvelle gamme me fait vraiment très envie, mais avec tout les produits qu'ils ont sorti, je ne sais plus lequel choisir... En tout cas, le résultat est bluffant. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais utilisé du gel pour les surcils, mais depuis un certains temps cette idée me tempte pas mal. Je devrais me rendre chez un Benefit pour tester, mais il n'y a pas un à moins de 1h de route :(

    RépondreSupprimer
  11. Moi non plus je ne savais pas que les sourcils pouvaient boucler, comme quoi :p
    En tout cas, il fait bien le job puisque les photos ne laissent pas penser que tes sourcils bouclent. Je pense que de mon côté un tel produit serait inutile car ils tiennent tout seuls, mais j'ai bien envie d'essayer leurs nouveaux produits permettant de les redessiner ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Benefit, leur packaging est juste toujours magnifique.
    Je suis bien tenté d'essayer ça sur mes sourcils :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai toujours adoré Benefit au niveau des produits sourcils, ça fait des années que j'utilises le gel anti-frisottis (de l'ancienne co) les miens rebiquent aussi :D j'aime beaucoup le résultat ! le packaging est vraiment réussi ! je trouve la nouvelle collection top de chez top :) des bisous <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig