"It's Me", la nouvelle box, My Pocket Make Up

Dans ma boîte au lettre, une petite voix m'a dit : "It's Me". J'ai regardé, et j'ai trouvé cet adorable pochon rose à couronnes. Car ce petit pochon qui a tout bon a très bien compris que nous étions toutes des princesses. Mais que contient-il ?
 

L'indice, c'est qu'il nous est envoyé par une autre princesse, la jolie Cécile, des Confidences de Lizzie, grande amatrice de boxes en tout genre, mais qui leur a toujours trouvé un défaut, c'est qu'elles ne contiennent pas assez de maquillage ! Et le makeup, c'est ce qui fait craquer notre Cécile, qui collectionne les palettes, les rouges à lèvres et les vernis. A l'occasion, il faudra que je lui demande une photo de ses étagères, pour voir si elles tiennent encore sous le poids de tout ça !

Ainsi, notre princesse prit son courage à deux mains, et décida de réaliser la box de ses rêves, et de nous la proposer à toutes ! Alors... Abracadabra !
 


Voici le contenu de ma box : formidable, non, pour 22,90 euros (alors que la valeur réelle de tout cela approche les 44 euros) ? Et encore, j'ai pris la formule la plus chère, puisque j'ai voulu d'abord ne prendre qu'une seule box, à travers la formule "Je découvre". Mais plus votre abonnement est long, et moins vous payez cher :

http://www.mypocketmakeup.com/15-box-sans-abonnement


Voici ce que donne, dans le détail, cette box 100% maquillage, goodies non compris. J'ai adoré ces derniers... mais je n'ai pas été toute seule : Cécile, ma fille te remercie beaucoup pour cette succulente sucette, et pour ce beau carnet de princesse (provenant du site Beauté Futée). J'ai sauvé les boucles d'oreilles de La Fée qui Frippe parce que les siennes ne sont pas encore percées. C'est déjà ça ;) Je peux donc te montrer ce qu'elles donnent sur moi.


Tu les as hyper bien choisies : j'ai reçu la forme carrée, et je suis ravie. J'adore le côté graphique de cette forme et du motif "marbre blanc", très original.

En prime, sur la photo, vous avez aussi le rendu du blush Sleek, Rose Doré (à shopper sur Le Comptoir de la beauté), qui est une vrai merveille et qui joue un double rôle : donner bonne mine, grâce au rose, mais aussi illuminer, grâce aux nacres dorées qui sont les mêmes que celles que l'on trouve dans tous les bons highlighters.



L'autre produit de teint de la box, c'était la BB crème d'Akane "Ode au printemps", à effet bonne mine : vous constatez que sur ma peau claire, on voit qu'elle est dorée, mais que pour autant, sa teinte ne jure pas avec ma carnation. Elle peut donc convenir à toutes les peaux, quelle que soit leur nature ou leur couleur. Elle laisse un voile abricoté imperceptible qui fait oublier la grisaille. Et en plus, elle est bio, ce qui n'est guère étonnant car Cécile adore présenter des produits bio sur son blog.

 

Le produit le plus spectaculaire, selon moi, est le rouge à lèvres L.A. Girls (sur DS World). Il est si couvrant qu'il donne l'impression de se laquer les lèvres. Et ensuite... ça ne bouge pas ! Seul le démaquillage à l'huile le fait partir facilement. Son rose bubble gum est surprenant au début, mais il s'avère très joli, et je vais sans doute m'en servir bientôt pour le blog...
 


Le vernis est enfin la dernière touche de make up indispensable, et là aussi, Cécile a misé sur l'originalité : cette box est là pour nous présenter qui est sa créatrice, de ce point de vue, c'est réussi !



On a un bel indigo, profond et vibrant, parfait pour la transition entre l'hiver et le printemps.

Il était plein de surprise, ce petit pochon créé pour nous par Les Jardins de Lee. Mais même vide, il l'est encore : il sert à tout. Moi, j'ai choisi de lui faire conserver toutes les petites choses utiles qui traînaient dans mon sac à main : à présent, quand j'ai besoin de mouchoirs, je tire mon pochon, et je les trouve tout de suite. J'adore en plus son côté fille, mais pas cucul.
 


Merci, Cécile, d'avoir si bien travaillé pour nous. Je te souhaite beaucoup de succès dans cette entreprise qui te va si bien.
Bisous tout doux !








SHARE:

26 commentaires:

  1. Merciiii pour ce bel article!! Une photo de mes étagères??? Euhhh mes commodes sont pleines :D Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais voulu avoir plus de temps pour le parfaire, mais j'espère qu'on y sent mon enthousiasme !
      Mille bisous

      Supprimer
  2. Coucou Adeline, j'aime beaucoup cette box également, mon article sort jeudi prochain, dans l'ensemble je suis très contente des produits, ça faisait un moment que je voulais tester ce blush !! le vernis je le trouve très beau :)
    je trouve que le rouge à lèvres te va mieux à toi qu'a moi, c'est trop joli dis donc sur tes lèvres :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'aller mieux qu'à toi ? Cela m'étonnerait beaucoup, ma beauté...
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, cette box est super sympa et clairement, elle a fait un boulot au top. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au top, c'est ça : c'est bien notre Cécile !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !!
    Une belle découverte cette box !
    J'ai testé les laques à lèvres L.A Girls un pur plaisir !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très surprenant, au début, mais le résultat est vraiment fun, avec ces laques !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Hello Adeline !
    Tu as été gâtée avec tous ces beaux produits ! La couleur du RAL est vraiment réussie, un beau rose délicat, parfait pour cette saison :)

    Bises :)
    Veronika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il irait parfaitement à ton teint de blonde !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. coucou

    c'est tout mignon, la bb j'en avais entendu parler, mais on parle très peu de la marque, dommage...
    le vernis, j'ai du mal avec la couleur bleu,et le ral rose façon néon idem, mais dans l'ensemble, c'est sympa pour une première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le vernis bleu, mais plutôt l'hiver, c'est vrai.
      Bisous

      Supprimer
  7. Cécile a vraiment super bien bossé !! Plus je lis les articles sur sa box plus j'ai envie de me laisser tenter aussi. DEs produits full size et en plus de marques intéressantes, ça donne envie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une sacrée nana, notre Cécile !
      Bisous

      Supprimer
  8. Me revoilà, et je découvre que nous avons la même box au goodies près!
    :-)
    Comme toi, je l'ai beaucoup aimée. Vivement la deuxième!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas possible : Cécile a forcément fait exprès !

      Supprimer
  9. Oh j'adore le contenu de cette box ! hate de commandé à Cecile !

    RépondreSupprimer
  10. Hello 😋,ravie que la box vous plaise ,ainsi que moi 😂Enfin les boucles d oreilles ❤️,superbe article bravo

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette box! J'attend ta revue sur le RAL avec impatience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas faire de revue à proprement parler sur ce rouge à lèvres, mais plutôt m'en servir dans les MSC, vu que j'ai fait ici une photo et donné ses caractéristiques. Mais n'hésite pas si tu as des questions à son sujet.
      Bon dimanche !

      Supprimer
  12. Ooooh j'adore ! Le pochon est vraiment trop trop mignon !
    Merci pour la découverte, j'aime beaucoup le contenu de la box que tu as reçu. Les produits sont variés et bien choisis :)
    J'ai pas mal été déçue avec les quelques box que j'ai testé, donc j'attends d'avoir peut-être plus d'avis sur celle-ci, mais je ne dis pas non à l'avenir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas dire non à Cécile, de toute façon : elle est trop adorable ^^
      Bisous

      Supprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout cette jolie box et j'avoue que le contenu est fort plaisant pour les fans de makeup !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig