Mon copain du quotidien : le Gel Gloss Ultra Brillant de Sephora

Je suis impardonnable, comme quand on oublie de remercier l'ami qui est toujours là pour nous, alors qu'on a chanté les louanges de gens de passage : j'ai oublié de vous présenter mon fidèle ami de l'hiver, celui qui a sauvé mes lèvres en toute circonstance, j'ai nommé le Gel Gloss Ultra Brillant de la marque Sephora.

Il se présente sous la forme d'un tube généreux (et pourtant, il ne coûte que 10,95 euros) aux formes élégantes. Sympa à transporter dans son sac à main et à sortir fièrement. Il s'applique avec un embout mousse qui distribue ce qu'il faut de produit, l'essoreur jouant parfaitement son rôle.
 



Pour ma part, je l'ai choisi dans le coloris n° 27, Cougar Red, parce que ça me faisait bien rire, en référence aux commentaires dont j'hérite immanquablement sur les fantasmes que mes étudiants entretiendraient supposément à mon égard.

D'ailleurs, j'en profite pour le dire : j'aime les VIEUX ! Bon, pas trop vieux quand même. Mais de Cougar, sachez-le, il n'y aura chez moi que mon gloss. 
 


 Et à part ce nom marrant, qu'est-ce qui m'a fait le choisir ?

C'est sa couleur parfaite (même si elle ne correspond pas à sa description, je trouve : elle est plus "pink" que "red", me semble-t-il...). C'est le gloss qui permet tout : il est d'un rose chaud qui rehausse la couleur des lèvres et va avec tout. En même temps, il n'est pas très coloré, et si on se loupe, ce n'est pas grave, l'erreur demeure quasi-invisible. Il n'y a que la couleur de la muqueuse qui se trouve un peu plus soutenue. On peut donc le dégainer, quand on veut et où on veut, et s'en remettre une couche à l'arrache, sans souci.

Sur un rouge à lèvres, il apporte de la brillance et une pointe d'intensité en plus.
 


Cerise sur le gâteau, sa texture non collante est hyper hydratante, autant qu'un baume. Et c'est pour cela que je m'en suis servie tout l'hiver. Dès que je sentais mes lèvres un peu sèches, je pouvais m'en mettre une petite couche, ni vu ni connu, comme on applique un Labello, sans besoin de miroir. Je m'en suis même servie au ski !

Mais par rapport à un Labello, vous avouerez que le résultat est bien plus joli. Sephora promet une impression de volume et de bombé, et je pense qu'on peut dire que le pari est tenu.

Merci d'avoir si joliment protégé mes lèvres tout l'hiver, et pardon de n'avoir parlé de toi que maintenant que tu n'es plus : je t'ai trop utilisé, que veux-tu !




SHARE:

26 commentaires:

  1. Coucou toi <3 Le côté hydratant est un vrai plus. Il a l'air de laisser un fini homogène en plus :)
    Je retiens, je retiens ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement homogène : on dirait que la texture se coule sur les lèvres. ^^
      Bisous,

      Forty Beauty

      Supprimer
  2. Coucou Adeline, cette couleur te va à merveille, en plus s'il ne colle pas il a tout bon :) j'adore son petit nom hihi merci de la découverte, je n'avais jamais trop lu de revues sur les gloss Sephora :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal : ce n'est pas une marque prestigieuse. Mais moi, j'y trouve souvent mon bonheur !
      Bisous


      Forty Beauty

      Supprimer
  3. il est vraiment très joli et tout en douceur, j'aime beaucoup le rendu sur tes lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est cette présence discrète qui est vraiment appréciable.
      Bises.

      Supprimer
  4. Hello la belle, s'il ne colle pas, je le note alors car c'est pas si courant ! J'aime beaucoup le rendu, l'effet laqué est superbe :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est fort, c'est qu'il ne colle pas MAIS hydrate super bien.
      Bisous, ma belle.

      FB

      Supprimer
  5. hahah tu m'as fait rire ! "J'aime les vieux! Bon, pas trop vieux quand même." Mais non tu n'es pas une cougar tu es une prof sexy ;p
    En tout sympa ta petite revue. Je t'avoue que je n'ai jamais testé ni même regardé les gloss Sephora. J'ai tellement d'a priori sur ce genre de produits que les seuls que j'ai à la maison m'ont été offert ou envoyé dans des boxes. Tu me donnes envie d'aller voir en magasin là. S'ils ne collent pas, c'est le top. En ce moment je me tourne un peu plus vers les finis glossy, sheer. C'est donc possible que je m'en prenne un :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, il y a vraiment de bonnes surprises. C'est assez inégal, il ne faut pas se laisser décourager par une mauvaise expérience. Mais, finalement... comme avec toutes les marques, même les plus chères ;)

      FB

      Supprimer
  6. Moi qui adore les gloss, je suis ravie de savoir que nous allons partager le même ami :-)
    Si ce n'est que je ne risque pas de l'emmener au ski!
    PS : la neige est revenue ici et elle a anéanti mes envies de robes de printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... tu peux choisir un gloss printanier ?
      J'essaye de trouver...

      Supprimer
  7. Il est vraiment super beau ! Moi aussi je suis une fan des gloss. Je n'ai jamais testé les Sephora mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma beauté et bravo encore pour ta sélection. Même si je suis fan de mats, je ne dis jamais non à un joli gloss et celui-ci pourrait bien me tenter lors de mon escapade future à Sephora. Très joli et s'il ne colle pas. Le rêve. Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cette revue est à dater d'une pierre blanche, pour moi ^^
      C'est vrai que le gloss et le RAL mat n'ont pas les mêmes usages, ils sont complémentaires.
      Bisous, et bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  9. Aaah un gloss qui ne colle pas ça m'intéresse ! Je suis plus adepte du mat mais parfois j'aime bien changer ^^ En tout cas cette couleur est vraiment super jolie et son nom m'a bien fait rire aussi :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nom rigolo, c'est quand même sympa : ça évite de se prendre au sérieux !
      Bisous

      FB

      Supprimer
  10. Eh bien je ne connaissais pas du tout et habituellement je ne mets pas de gloss parce que l'effet est assez bizarre je trouve mais s'il ne colle pas alors c'est tout gagné ! En plus il discret donc à porter tous les jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Quel est l'effet qui te gêne dans les gloss ?
      Bises,

      Supprimer
  11. Très chouette revue ma belle ! Il te fait des lèvres pulpeuses à souhait de cougar ^^ qui aime les vieux. Je ne l'ai jamais testé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai qu'un gloss mais j'aimerais m'y mettre :D Il est joli celui à mais la couleur est pas assez opaque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ce n'est pas cette gamme qu'il te faut. Sephora en fait une autre, beaucoup plus pigmentée, qui te conviendra bien davantage.
      Bises

      Supprimer
  13. Ohhh le mythe s'effondre!!! La superbe et sexy prof devant un amphi rempli de jeunes étudiants énamourachés ... (un peu comme dans Indiana Jones ... si tu vois la scène dont je veux parler)
    Bref, maintenant que je suis guérie des rouges à lèvres et que je les aime, je commence à me ré-apprivoiser les gloss mais ceux qui ne collent pas ... Donc celui-ci a l'air bien sympa ...
    Je les regarderai de plus prêt lors d'un prochain passage chez Sephora ... :)
    Bisous ma (non)Cougar ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison : moi, je suis plutôt dans le rôle de l'étudiante midinette amoureuse du prof ! lol
      Bisous, ma Do

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig