J'ai trouvé ma Blog Angel ! Enfin, trouvé... (+ audio)

Soyons honnête, en fait, Sophie et moi, on se connaît depuis un bout de temps, déjà. Nos blogs ont quasiment vu le jour en même temps, et tout de suite, le choix et le ton de ses articles m'ont séduite. Du coup, j'ai tout naturellement suivi son blog.

Je lui ai piqué sa photo : profitez, elle ne se met pas beaucoup en avant, ceci est un document exceptionnel.

Quant à elle, elle est une lectrice fidèle... et matinale ! J'écris souvent la nuit, et je poste l'article dans la foulée. Vous pouvez être quasi certains qu'à 6h30 m'attend déjà le commentaire de Sophie. Avec son article du jour, d'ailleurs (je vous dis ça, des fois que vous cherchiez de la lecture pour votre petit déj').

Mais ce n'est pas tout, car Sophie fait partie des trois blopines (les deux autres sont Laura, du blog Beauté de Porcelaine, et Dorothée, de What a Do Space) qui ont eu la gentillesse de venir fêter avec moi mon anniversaire cette année.


Sophie, c'est la seule brune de l'histoire...





Dans son blog, j'avais bien senti un accord entre sa manière d'être, son style de vie, et les miens. J'ai découvert aussi qu'on avait en commun un sérieux penchant pour la rigolade et l'auto-dérision. 

Pour tout vous dire, je ne lui en veux même pas d'avoir pris des photos compromettantes pour essayer de me faire passer pour une pochetronne.


Voilà le genre de photos que Sophie met sur son blog...

Vous pensez bien que quand Sophie m'a proposé de devenir ma Blog Angel, j'étais vraiment heureuse.

Mais qu'est-ce qu'une Blog Angel, me direz-vous ? Je vous renvoie à l'article que Manuelle, du blog Happiness Maker,  a écrit pour expliquer le concept qu'elle a imaginé (pour la page Facebook, c'est ). Mais en attendant, je vous résume l'idée : on forme un binôme avec une autre blogueuse, ou un autre blogueur (ben oui, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup plus de messieurs qu'on ne le croit...), que son blog porte ou non sur la même thématique que le nôtre. L'important, c'est que chacun ait un intérêt pour le blog de l'autre, et que le courant passe. Après ça, les choses sérieuses commencent.

Pour être un bon ange gardien de blog, il faut soutenir et conseiller son Blog Angel sur des points variés (et dans la mesure de ses possibilités) : quand on a des choix esthétiques à faire, des orientations à faire prendre à son blog, des questions techniques... Le plus sympa est de mettre en place des projets communs. Et ça, je trouve que c'est hyper stimulant de se confronter à l'imagination de quelqu'un d'autre ; ça oblige à sortir de ses petites ornières. Je peux vous assurer que le dynamisme de Sophie devrait me faire me bouger le train !

A quoi reconnaît-on un Blog Angel ? Cette personne n'a pas un petit doigt tout raide, ni même des ailes cachées dans le dos. Par contre, elle vous annonce la couleur en arborant fièrement le logo des Blog Angels. Vous trouverez désormais le mien dans la side bar. Et si vous cliquez dessus... c'est magique, vous atterrissez directement sur le blog de ma copine Sophie. Si vous voulez essayer, cliquez sur la bannière ci-dessous :


http://lestresorsdesthelle.fr/

Profitez-en pour l'embrasser de ma part ! ;)




SHARE:

17 commentaires:

  1. Bonjour ma Blog Angel.
    Je vois que nous avons sélectionné la même photographie-souvenir de ton anniversaire... Promis, je ne la sortirai plus (je suis sure que j'aurai d'autres occasion d'en avoir d'autres).
    :-)
    Je suis ravie de partager cette aventure avec toi, et j'espère que nous allons nous régaler!
    As-tu une idée du prochain challenge??
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, même si je ne sais pas si cela pourra être le prochain immédiat : je compte bien te transformer en mannequin ! Si, si ! Il a fallu batailler pour récupérer une photo de toi. Heureusement que ton article sur Too Faced est arrivé fort à propos ;)
      Passe un excellent week-end.

      Supprimer
  2. Mdrrrr génial ! J'adore ce type d'humour, de recul, d'auto-dérision, ça fait un bien fou de voir un binôme si complice ! Je suis sûre que vous allez faire de chouettes choses ensemble et le fait que vous vous connaissiez bien va grandement aider !!! Je vous souhaite vraiment le meilleur pour la suite et ce, à tous les niveaux :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta super idée et pour ton admirable gestion de projet !
      Bisous

      FB

      Supprimer
  3. Rho les filles c'est trop cool! Les 2 font la paire 😉Il me tarde de voir vos projets à 2 je suis certaine que cela va être génial 🎉
    Je vous adore ��💗💗

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial! Je suis ravie de vous savoir ensemble! Je languis vos articles et vos visions :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toujours aussi adorable !
      Merci, et gros bisous

      FB

      Supprimer
  5. Comme je l'ai dit sous le poste de Sophie, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez faire ensemble !! Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que nous saurons vous étonner !
      Bisous, ma belle

      Supprimer
  6. Ah c'est une superbe idée, je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :) Bisous à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  7. je viens d'aller faire un tour sur son blog , très sympa ses articles ! Hâte de voir vos projets prendre forme ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que son blog vous plairait : elle est super !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, je me rends compte que je n'ai pas commenté sur les deux blogs. C'est une super idée. Du coup, vous avez fait des émules. J'ai cherché ma blog angel aussi ! Vous vous êtes bien trouvées. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez l'une, chez l'autre... c'est pareil !
      Tu as déjà trouvé ?
      Bisous, ma jolie July.

      Supprimer
  9. Coucou :) Quel beau duo, vous vous êtes bien trouvé :) c'est un chouette concept :) gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig