Concours de Noël n°2 avec Ecrin de Bijoux

Il faut que je vous présente un atelier dont j'ai découvert la boutique en ligne et qui crée exactement le type de bijoux que j'adore : Ecrin de Bijoux.

Leurs inspirations sont très diverses, mais chacune de ces créations sont des morceaux de poésie qui rappellent l'éclat d'un visage, la flamboyance d'un coucher de soleil, la force évocatrice d'un texte ou d'un tableau.

Isabelle, la créatrice, en tire des bijoux à la fois doux, chatoyant, lumineux, originaux mais élégants, présents sans ostentation. Je crois que les exemples ci-dessous parlent d'eux-mêmes :


Il ne s'agit que d'exemples, car chaque bijou est unique ou créé en très petites séries (même si, à la demande, Isabelle peut vous recréer un modèle). Mais tous les composants sont nobles et, c'est important pour moi qui ai la peau réactive, montés sur un inox anallergique et inaltérable, plaqué argent ou laiton massif. Ils sont très divers, ce qui donne aux bijoux des éclats chamarrés : éléments Swarovski, perles de rocailles tchèques Preciosa aux couleurs irisées et chatoyantes, perles de rocailles japonaises plaquées or ou argent, pierres fines (rhodonite, lapis lazuli,  quarts cerise, turquoise, amazonite, cornaline, tsavorite, tanzanite... Elles proviennent des USA, leur beauté et qualité sont incomparables).

Enfin, sachez qu'elle peut aussi vous créer un bijou personnalisé pour une occasion particulière : mariage, fiançailles, fête des mère, naissance, anniversaire, Saint Valentin... Expliquez-lui ce que vous aimez, ce que vous voulez évoquer, surtout ; donnez-lui un poème ou un tableau pour qu'elle en fasse le plus joli des cadeaux pour la personne que vous aimez.

En plus, avec le code promo NOEL2015, une réduction de 10 % est proposée sur l'ensemble de la boutique Ecrin de Bijoux.

Voici le collier qu'elle a choisi spécialement pour vous :
 



Je ne l'ai porté que le temps des photos, c'est promis, il est pour vous ! Si vous voulez voir aussi le joli emballage qui va avec, regardez la vidéo ci-dessous :




Pour participer au concours qui vous permet de le gagner, il vous faudra liker la page Facebook d'Ecrin de Bijoux et la mienne, en nous indiquant en commentaire ci-dessous le pseudo sous lequel vous l'avez fait, et partager le concours en mode public, en m'indiquant votre lien de partage. Vous avez une chance supplémentaire en vous abonnant à nos deux comptes Twitter et en nous donnant votre nom d'abonné. Pour cela, vous avez jusqu'à mercredi 23 minuit !



SHARE:

12 commentaires:

  1. Bonjour Adeline!
    Mais qu'as-tu fais à tes cheveux? J'adore cet effet wavy...
    Lookfantastic calendar??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Non, c'est mon oreiller et la fatigue, associés à mon nouveau masque pour les cheveux.
      Bises !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Ce collier est très joli.
    J'aime beaucoup le côté unique et personnalisé.
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait plaisir de se dire qu'on est la seule à l'avoir ^^
      Bisous, ma douce.

      Supprimer
  3. Coucou Adeline, c'est avec plaisir que je tente ma chance pour porter ce beau collier qui a eu l'honneur d'être à ton cou ^^ !
    J'aime beaucoup cette création et me suis donc abonnée au compte facebook (Ed Crise de Trentenaire) de la marque, que je ne connaissais pas. Je te suivais déjà, depuis peu, sur FB ainsi que sur Twitter. J'aime beaucoup le site Little Market, où on retrouve des créateurs talentueux et indépendants.
    Merci pour ce chouette concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai bien eu ton lien de partage FB.
      Merci pour ta participation.
      Bises !

      Supprimer
  4. Coucou, en grande fan de bleu, forcément, j'adore et j'adhère et c'est hyper sympa le côté personnalisé :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup la couleur du pendentif coeur.
      Bisous, ma belle.

      FB

      Supprimer
  5. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    partage ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1633681406894134
    merci bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est vous qui avez gagné le concours. Bravo à vous et joyeux Noël !

      Supprimer
  6. Bonjour j'ai bien reçu le collier merci beaucoup :)
    bonne annnée à vous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig