Lush au pays de Noël

Un nouvel aperçu des collections de Noël de mes enseignes préférées, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Lush ! Je vous présente tous mes achats qui embaument déjà la salle de bain et lui donnent un air de fête !


 Commençons par la gelée de douche Santa's Belly : du jus de pomme et du vin rouge gélifiés avec un extrait d'algue, et on dirait un dessert anglais. On en prélève un peu pour se savonner tout en douceur (il n'y que très peu d'agents moussants). Rigolo comme une bedaine de Père Noël qui rebondit ! (6, 95 euros les 100g).


Ce petit Peeping Santa, qui coûte 5,50 euros les 100g, est un pain moussant au beurre de cacao bio et aux huiles essentielles de bergamote, de géranium et d'encens Oliban. Les pains moussants de chez Lush méritent bien leur nom : quand on en émiette un peu au fond de la baignoire et qu'on ouvre le robinet dessus à grande eau, ça fait tellement de mousse qu'on dirait les bains que l'on voit dans les pubs (et que jusqu'alors je n'arrivais pas à reproduire, même en vidant le flacon de bain moussant dans la baignoire).


Je ne pouvais bien sûr pas omettre de vous parler de Bûche de Noël, mon nettoyant préféré chez Lush, qui n'est là qu'une fois par an. Je raffole de son odeur de muesli. Il est toujours aussi efficace pour à la fois nettoyer et faire un gommage quotidien, sans décaper. Quand on l'a utilisé, la peau est mate, et quand même souple et confortable. Je l'aime, c'est mon plaisir de fin d'année pour 10,95 euros les 100g.


Toujours dans la catégorie des pains moussants, voici la baguette The Magic of Christmas Bath, qui donne à votre bain une belle couleur dorée et laisse sur votre corps paillettes et parfums de girofle et d'amande.
 

Et maintenant, un pain moussant à l'odeur de grog, Holly Golightly, qui coûte 6,95 euros les 150g. On dirait un petit gâteau d'argent, surmonté d'un bouquet de houx.
 

La bombe de bain Golden Wonder est un vrai cadeau (ah, ah !) pour le moral, avec ses huiles essentielles d'orange douce, de citron vert et de cognac (on ne boit pas l'eau du bain, c'est interdit), et les étincelles dorées qu'elle fait jaillir en fondant dans le bain.
 

J'ai un scoop : le Père Noël est une vraie bombe (de bain : re-ah ! ah! ; je ne sais pas ce que j'ai, moi... il y a vraiment trop de cognac et de vin dans le produits Lush de fin d'année), qui s'achète au prix de 5,50 euros les 100g. Ce Dashing Santa se dépêche de venir délivrer dans votre bain ses huiles essentielles de bergamote et mandarine, ainsi que de l'absolu de fleur d'oranger.
 

Un fondant de bain au beurre de cacao pour nourrir la peau et la parfumer à la pâte d'amande, pour 6, 95 euros les 100g. Les paillettes dorées c'est, en prime, la féérie de Noël dans votre bain, avec le Snow Angel.


Et enfin, je me douche à la barbapapa, avec le célibrissime Snow Fairy, à 7,95 euros les 100g de bonheur sucré.


 
Je me suis fait plaisir ; vous savez comme je suis faible face aux collections de Noël... Mais un pain moussant permet de faire entre quatre et cinq bains, et pour ma part, je coupe en deux les bombes de bain. Donc je rentabilise.

Je profite de cet article pour faire un bonjour aux vendeurs de la boutique Lush d'Aix-en-Provence, toujours aussi adorables, si adorables qu'on ne peut même pas leur en vouloir d'avoir de leur boutique un antre de perdition...
SHARE:

24 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu as fait le pleins pour tes moments de détente dans le bain à ce que je vois ^^.
    La collection de Noël reste quand même la plus belle à mon goût ! Je sens que je vais aller y faire un tour dans pas longtemps hihihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils savent refaire leurs classiques, tout en inventant des nouveautés craquantes !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Tu as fait le pleins pour tes moments de détente dans le bain à ce que je vois ^^.
    La collection de Noël reste quand même la plus belle à mon goût ! Je sens que je vais aller y faire un tour dans pas longtemps hihihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore les articles sur la marque Lush depuis que je n'ai plus la boutique à coté de chez moi et surtout plus de baignoire ça me fait du bien de lire des revues dessus haha
    j'avais acheté le pain moussant Holly Golightly il sent très bon :) j'adore la gelée de douche la texture est marrante ^^ un peu dure à maîtriser mais on s'y fait ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la gelée est assez... fuyante ! Mais c'est rigolo :-)
      Plein de bisous, ma jolie.

      Supprimer
  4. Les collections de Noël de chez Lush sont toujours géniales! Ton article me donne vraiment envie de craquer haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème, chez Lush... on trouve toujours de quoi craquer !
      :-)

      Supprimer
  5. Tu as craqué dis donc!! Les collections de Noel sont toujours folles! Je craquerai sur tout tant elles sont jolies avec des senteurs divines! J'adooore les pains de bain. Pour moi, c'est synonyme de soirée d'hiver ^^
    Merci pour cette revue!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu, oui ^^
      Moi aussi, les pains moussants sont mes préférés car j'adore cette mousse qui envahit toute baignoire !
      Bisous, ma grande.

      Supprimer
  6. Coucou :)
    J'aime beaucoup cette marque, d'ailleurs j'en ai une sur Aix il faudrait que j'aille y faire un petit tour pour découvrir leur collection de Noël qui a l'air vraiment pas mal :)
    Merci pour cette revue.
    Bisous. Lauriane - Dans Mon Tiroir Beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est justement à Aix que je suis allée. Je trouve cette boutique hyper agréable.
      Bises !

      Forty Beauty

      Supprimer
  7. Woowww ... tout fais tellement envie ...

    La gelée de douche me donne limite faim :p

    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En plus, je trouve que les petites étoiles qu'on voit en transparence font penser à des pépins de fraise !
      Bisous.

      Forty Beauty

      Supprimer
  8. Coucou, pas de Lush ici alors je bave sur le shopping des copines et je rêve de la Gelée de douche. C'est trop mignon ce truc ! Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le rêve de s'enduire de gelée de fruits enfin réalisé ! ;)
      Bisous tout plein et bonne semaine.

      Forty Beauty

      Supprimer
  9. Bon, je vais oser la question qui tue. Comme je ne prends jamais de bain, je n'ai jamais acheté les produits pour baignoire. Normal jusque là. Mais je me suis toujours demandé si la bombe de bain est prévue pour un seul bain ou pour plusieurs. dans ce cas, comment coupes-tu les morceaux???
    PS : je vois bien que tu rigoles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à ta question, faisons un tour du côté de la Gascogne... ça dépend !
      Normalement, les bombes de bain s'utilisent en une fois. Mais comme elles sont chères à l'achat (ça met le bain à 6 euros, quand même...) et que je trouve qu'une moitié suffit à faire des bulles longtemps et à bien parfumer l'eau, je les coupe en deux.
      Pour le Dashing Santa, par exemple, c'est facile : il a des membres qui dépassent et on lui casse les bras et les jambes (ce qui n'est pas très gentil quand on sait tout ce que le Père Noël fait pour nous, mais bon).
      Pour les boules rondes, c'est assez facile aussi : ce sont deux hémisphères soudées. Donc je les sépare avec un couteau.
      Le reste du temps... appelle-moi Sharon Stone (et là, je vois bien que c'est toi, qui rigoles...) !

      Forty Beauty

      Supprimer
    2. Ah ben Lush s'imagine vraiment qu'on est Crésus : 6 euros le bain, je n'en reviens pas! Même si je m'en doutais... Heureusement que tu as un pic à glace caché sous ton lit...
      :-)

      Supprimer
  10. Moi non plus je ne résite pas face à cette jolie collection. Dès que je passe dans une boutique je craque pour un petit truc. Je crois que le prochain sur ma liste sera la gelée de douche Santa's Belly ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des magasins, comme ça, qui sont fatals à tous les coups ! Je n'ai jamais vu quelqu'un sortir de chez Lush sans rien ^^
      Bisous, ma jolie.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Oui, c'est ce qui m'a fait craquer !!! J'ai des excuses...

      Supprimer
  12. Hello la belle, la baguette magique est trop mignonne ! Franchement résister à Lush c'est vraiment pas simple je trouve ;) Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu aussi que je fais peu d'efforts pour résister.
      Bisous à toi aussi !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig