Résultat du concours nail art "Les Minions"

Le grand site des nails artists, Manucure Info, avait lancé un concours de nail art sur le thème des Minions, dont le prix était une exposition sur mon blog. Le grand jour est arrivé, et nous avons deux gagnantes.

Tout d'abord, dans la catégorie "Débutante", voici le nail art proposé par LecoinmakeupdeVirginie, qui a choisi le support d'ongles de présentation :


Pas mal, pour une débutante, non ? Vous, je ne sais pas, mais moi, je n'arriverais certainement pas à un tel résultat... Elle mérite donc grandement sa médaille d'or dans la catégorie débutante.

-  Et dans la catégorie "Confirmée", la médaille d'or est... (roulement de tambour) : lolove !


 Ce qu'elle a fait m'a époustouflée : chaque personnage est rendu à la perfection avec ses caractéristiques propres, des expressions variées, et ses bananes en cas de petit creux (ben oui, hein ! On ne va pas se laisser abattre !). Et, cerise sur le gâteau, il y a même des effets de 3D (regardez les lunettes, par exemple). Et le tout sur les deux mains. Déjà qu'avec la main droite ça ne doit pas être évident, avec la main gauche, bonjour l'angoisse (à moins que la demoiselle ne soit gauchère, mais le problème n'en est que déplacé d'une main à l'autre).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette idée des défis nail art proposés par Manucure Info est un principe très sympa, surtout quand les thèmes sont rigolos comme celui que j'ai eu la chance de relayer.

Il ne vous reste plus qu'à participer au prochain !
SHARE:

10 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie mise en avant.. (lecoinmakeupdeVirginie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait mérité ! Bravo pour votre habileté et votre sens artistique !
      A bientôt !

      Forty Beauty

      Supprimer
  2. Je ne suis pas du tout adepte de nail art... Mais vraiment impressionnée ! Bravo à Virginie et Lolove !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, c'est pour ça que je suis très admirative des gens qui arrivent à de tels résultats !
      Bises.

      Forty Beauty

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Bravo pour les compétitrices et surtout pour les gagnantes! Pas facile tout ça!
    Enfin beaucoup moins qu'il n'y paraît.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça me paraît duuuuuuuuuuuuuuuuur !
      Bonne journée à toi aussi.

      Forty Beauty

      Supprimer
  4. Coucou, le nail art, ce n'est vraiment pas mon truc, mais les créations sont vraiment comme des petits tableaux : c'est impressionnant ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très ! Quand on pense à quel point je suis peu douée en vernis ! lol

      Forty Beauty

      Supprimer
  5. Je serais incapable de faire le nail art réalisé par le coin makeup de Virginie, chapeau à elle. Pour Lolove je suis encore plus impressionnée, magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui ! Chapeau bas !
      Moi non plus, je ne serais pas capable de faire aussi bien, même en catégorie débutante. Il faut qu'ils me créent une catégorie "grosse nulle" !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig