Lait Corps Suprême, de La Fare en Provence 1789 : mon test et avis

Dans le mas provençal où sont fabriqués les produits de La Fare en Provence, la cave dissimulait un petit trésor : un vieux flacon qui allait servir de modèle pour les grandes contenances des cosmétiques bio de Ketty et Laurent Baussan. Et comme vous pouvez le voir, le résultat est vraiment très réussi. Rien que pour cela, j'étais ravie qu'ils me proposent de tester pour vous leur Lait Corps Suprême.



Ce lait contient des ingrédients fondamentaux pour une peau nourrie et protégée, durablement et naturellement : de l'aloé vera pour hydrater et cicatriser, de l'amande pour adoucir, du beurre de karité pour nourrir et enfin, le macadamia pour sa richesse en acides gras essentiels et sa faculté à favoriser la microcirculation.

Avec tout ça, on pourrait penser que la texture va être très grasse et lourde. Pas du tout : comme vous pouvez le constater, c'est un lait extrêmement fluide.



Mais sa fluidité n'exclue pas son efficacité, et il en faut finalement assez peu par utilisation : une pression pour le haut du corps, et une pression par jambe. Si bien que si l'on est dans du bio assez luxueux, avec 19 euros pour 200 ml de produit, on voit que l'ensemble est quand même très rentable !

Le lait est vite absorbé et laisse la peau très douce et nourrie des heures durant ; je l'ai trouvé sur ce point beaucoup plus efficace que bien des laits recommandés aux peaux très sèches. Vous apprécierez aussi son odeur amandée et légèrement fleurie, suffisamment discrète pour rendre l'application agréable et sensuelle, sans entrer en interaction avec votre parfum.

A déposer dans toutes les salles de bains pour les transformer en chambres d'hôtes provençales !






SHARE:

10 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'adore tout ce qui sent l'amande, alors ce produit est parfait pour moi! Il faudrait juste que je termine les 3578 crèmes de ma salle de bain...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la testite aiguë ! Je reconnais ce symptôme...

      Supprimer
  2. La peau de mon corps n'est pas si sèche que ça et n'a donc pas forcément besoin d'être hydratée trop souvent, mais je suis tentee par ce lait surtout pour son odeur qui a l'air délicieuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veinarde !
      Mais tu as raison, on peut aussi appliquer une crème pour le plaisir ; c'est très important, aussi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce lait pour le corps me fait très envie. Moi qui m'hydrate tous les jours j'aime essayé différentes senteurs et textures. Et l'odeur que tu décris a l'air pas mal du tout. Et en plus de ça, j'aime beaucoup le packaging ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une odeur qui sent bon le naturel et l'élégance discrète.
      J'aime beaucoup.
      Et je compte bien recycler le flacon pour mettre ma lessive main, afin de ne pas le jeter. Il est trop beau !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas la peau très sèche faut dire que je me tartine matin / soir le corps avec mes crèmes (j'en ai un p'tit stock à finir ^^)
    mais celle ci a l'air top j'aime bien texture lait pour le corps l'été c'est plus agréable avec les gelées :) le packaging est hyper joli ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Matin et soir ? Wow, tu es courageuse. Moi, c'est le soir seulement, j'avoue.
      Bisous, tout plein.

      Supprimer
  5. Coucou, ce lait donne envie d'autant que l'amande et moi c'est une grande histoire. Avec les chaleurs estivales, sa texture doit être bien adaptée et quel joli flacon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, toi ! Oui, c'est un sans faute pour ce lait, franchement !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig