Holika Holika, Soda Pore Light Cleansing Oil : mon test et avis

Il était une fois, une gentille sorcière qui avait décidé de nous rendre plus belles et la vie plus facile. Elle est devenue l'emblême de la marque à laquelle elle a prêté son nom : Holika Holika, qui a créé pour toutes les flemmardes absolues une huile qui démaquille tous les types de maquillage, même waterproof, et qui en plus nettoie les pores en profondeur.

Elle m'a vraiment fait penser au Gel-huile démaquillante-nettoyante de Chico et Chica, dont je vous avais déjà parlé, mais en moins cher. C'est la même texture d'huile un peu gélifiée. Elle ne s'étale donc pas très facilement sur la peau, et il faut en utiliser deux ou trois pressions pour faire le visage et les yeux. On la masse à sec, pour dissoudre tous les maquillages (oui, même waterproof, ce qui n'est pas si courant dans les huiles démaquillantes, paradoxalement). Ensuite on émulsionne à l'eau, et on rince.

L'effet démaquillant était probant, mais c'est la performance de ce produit en tant que nettoyant que je retiens, alors qu'il n'est pas vendu ainsi (le nettoyant existe d'ailleurs dans la même gamme et leurs actions sont censées se compléter, dans le cadre d'un double démaquillage). Franchement, les pores sont bien resserrés, et la peau a un toucher "propre", un peu crissant, sans qu'elle donne l'impression non plus d'avoir été agressée.

Je vous propose d'en tester avec moi l'efficacité en vidéo :





Vous la trouverez sur le site Ma bb crème au prix habituel de 16 euros les 150 ml ; et la bonne surprise, c'est qu'en ce moment, avec les soldes, ce prix passe à 12,80 euros. 

SHARE:

12 commentaires:

  1. Voilà encore une jolie découverte pour moi qui ai vraiment très peu essayé les produits asiatiques!
    Je le mets sur ma whish list!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon produit pour un début : pas trop dépaysant, et surtout, efficace !
      Bonne soirée, Esthelle !

      Supprimer
  2. Coucou. Tout comme Esthelle, je n'y connais rien en produits asiatiques alors merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ; de toute façon, c'est tellement vaste qu'on n'en a jamais fait le tour ! ;)

      Supprimer
  3. Coucou, pareil c'est une découverte intégrale qui me dit bien du coup ! Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Cela me semble très chouette ! Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite de mon démaquillant mais pourquoi pas plus tard ? :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ca me donne bien envie de tester ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque :) Le packaging me plait beaucoup ! j'ai regardé ta vidéo du coup je te laisse le commentaire ici mais la prochaine fois ça sera sur ta chaîne ;) Personnellement la texture ne m'emballe pas des masses comme tu le sais je préfère les textures mousses ou ma gelée satin :) Après le résultat est au rdv elle a enlevé toutes traces de maquillages ! merci pour cette revue toujours aussi agréable de t'écouter :) ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, cette gelée satin qu'il faut que je teste ! Je me laisse sans arrêt détourner par de nouveaux produits. Mais un jour, j'y viendrai, c'est sûr !
      Bisous.

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig