Dzintars, Real Dream Antirides, sérum : mon test et avis

Avec la chaleur, on n'a pas envie d'avoir des textures trop lourdes sur la peau. Pour ma part, j'ai l'habitude de porter, en pareil cas, un sérum, par-dessus lequel je mets soit une crème solaire, soit une BB crème (ce qui est désormais quasi-exclusivement le cas depuis que j'ai découvert des BB portables l'été et dont la protection est maximale). Du coup, quand le site Baltic Nature m'a proposé de tester le sérum de la gamme Real Dream Antirides, cela tombait à point nommé.


Vous noterez tout d'abord l'élégance du flacon airless, avec ses irisations et ses jeux de transparence.

La seule chose que je craignais un peu, c'est que ce sérum est indiqué pour les peaux sèches et sensibles. Du coup, je craignais un peu que ce ne soit gras. Je vous laisse juger par vous-même :

Texture

Immédiatement après application
Comme vous pouvez le voir, pour un sérum, la texture est très épaisse, presque celle d'une crème. Et pour autant, à peine appliqué, le sérum est invisible et parfaitement mat. Sans aucune trace de gras.

L'avantage, c'est qu'on peut absolument se contenter du sérum, sans rajouter de crème : il est largement suffisant pour hydrater parfaitement, et même nourrir. Alors vous pensez bien que, si on met en plus, comme moi, une crème solaire ou un BB crème, c'est vraiment idéal. De ce fait, l'effet lifting est bien là, car les rides sont regonflées.

La seule chose que j'aurais à reprocher à ce sérum, comme à l'ensemble de la gamme, c'est son parfum, que je trouve un peu vieillot. Heureusement, il est léger et il s'évanouit instantanément. Et quand on considère les qualités de ce produit, c'est un inconvénient vraiment minime. D'autant que son prix habituel est de 42,91 euros, ce qui, pour un cosmétique aussi polyvalent, et qui permet même de se passer de crème de jour et de nuit, ce n'est pas très cher.

Cerise sur le gâteau, en ce moment, il est en promotion sur le site et ne coûte plus que 30,04 euros. Alors, si ce sérum vous tente, c'est le moment ou jamais : foncez !

SHARE:

18 commentaires:

  1. Coucou :) Il a l'air top ce sérum ! effectivement la texture fait un peu peur mais au final elle a l'air de très bien pénétrer !
    ah je déteste les odeurs un peu vieillottes :D gros bisous :) au fait j'ai vu ton commentaire tu ne veux pas participer toi qui voulait les sentir en vrai ^^ tu fais partie de mes fidèles abonnés tu sais hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais bien participer, mais j'ai toujours des scrupules à participer aux concours organisés par mes blopines, car si je gagne, je crains toujours qu'elles ne soient embêtées après et qu'on leur dise qu'elles font gagner les filles qu'elles connaissent. C'est pour ça que je candidate rarement.
      Je reste fidèle de toute façon, hein !
      Gros bisous, ma belle.

      Supprimer
    2. Ah mais je te rassure ça sera par tirage au sort ce n'est pas moi qui décide donc aucun scrupule :) je comprends mais si tu gagne je serai contente que ça soit toi et les autres filles aussi ne t’inquiète pas ! j'en ai gagné pas mal des concours il faut pas culpabiliser ;) ça c'est toujours bien passer enfin comme tu veux ! c'était juste pour savoir ^^ gros bisous <3

      Supprimer
    3. OK ; alors, je me lance !
      Bisous et merci.

      Supprimer
  2. Ce sérum à l'air super, bien qu'un peu trop riche pour moi mais vu ce que tu en dis, sa texture à un fini plutôt mat. C'est une marque qui m'intrigue depuis quelques semaines, je vais aller voir s'il y a d'autres produits en promo...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, fonce, il y a plein de soldes sur le site, en ce moment.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Super revue encore une fois! J'aime beaucoup cette boutique en plus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est extrêmement riche en découvertes en tout genre.
      Bises à toi !

      Supprimer
  4. Coucou, je viens juste d'investir dans le sérum d'Estée Lauder alors, vu le prix, je vais le faire durer. Celui-ci a l'air chouette et effectivement il passe d'une crème à l'invisibilité en quelques secondes ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, une revue se profile, alors !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Je retiens qu'il faudra que je l'essaie mais j'ai au moins deux flacons à essayer avant!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça fait beaucoup ! Tant mieux, on aura deux revues pour nous.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  6. Avant que mon ordi ne plante, je disais donc que l'odeur de mémé est rédhibitoire pour moi, c'est dommage car pour le reste, c'est assez tentant ! Bises et très bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi, ton ordinateur te joue des tours...
      Des fois, lui et moi sommes très fâchés !
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  7. Merci pour cette découverte ! Bon, faudra que je montre ça pour ma maman :) ♥

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig