Spray sportif Huiles et Sens



Comme vous le savez peut-être (ou pas, si vous venez d'arriver sur mon blog), je pratique avec passion la danse classique. Des fois, même, peut-être un peu trop passionnément, il faut croire, car j'ai dû trop tirer sur un adducteur l'an dernier, et me blesser légèrement, si bien que, depuis, ce muscle a une vraie faiblesse : j'ai mal dès que je tire dessus, et il y a toujours un nouveau risque de blessure. Il faut donc que je l'étire très progressivement, après l'avoir bien échauffé. 

Et c'est là qu'entre en scène le spray sportif de chez Huiles et Sens (12,90 euros les 50 ml). Je l'applique avant de mettre mon collant, en massant un peu pour commencer à échauffer le muscle. C'est le premier spray avec lequel je peux faire ça, car il ne sent pas le camphre à douze kilomètres, comme c'est habituellement le cas pour ce genre de produit. Il y a des disciplines sportives qui sont habituées aux baumes d'échauffements camphrés mais, que voulez-vous, l'univers feutré de la danse classique n'est pas celui d'un vestiaire de rugby, et s'accommode mal des odeurs fortes.

Ensuite, en rentrant chez moi, après m'être douchée, j'en remets un peu, car il contient des huiles essentielles aux propriétés anti-douleurs, décongestionnantes et anti-inflammatoires ; là encore, l'avantage est que je n'empuantis pas toute la maison et que, le lendemain, je ne sens plus rien pour aller travailler. Cela permet au muscle de récupérer, et ça prévient et traite les petites tendinites.

Je suis vraiment contente d'avoir eu l'occasion de tester ce produit car je ne pensais pas trouver un jour un spray sportif que je puisse utiliser aussi facilement. C'est chose faite, avec Huiles-et-Sens, dont je vous engage à découvrir le site, extrêmement riche.



SHARE:

8 commentaires:

  1. Bon plan pour les courbatures, j'imagine...
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais je trouve que c'est sur les tendinites et les suites de claquages qu'elle est la plus spectaculaire.

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie de l'essayer, surtout si elle sent moins forte que les produits habituels cela m'intéresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que c'est son principal intérêt, outre son efficacité ; que cela sente les huiles essentielles, c'est normal, mais trop fort, je n'aime pas.

      Supprimer
  3. Coucou et merci pour ce produit qui est une découverte pour moi. Je ne suis pas très sportive mais malgré tout je connais bien les douleurs musculaires. Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu es stressée tu as des tensions musculaires, c'est pour ça ?

      Supprimer
  4. ah top :) je morfle un peu en ce moment au niveau des muscles ! la j'ai acheté de l'huile d'arnica pour soulager un peu mais bon c'est pas extra ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig