Avant-première : demain, sortie de la "Chantilly minceur" de Secret Sacré (+ audio + code promo)


Allez, je vais vous faire un peu envie, mais c'est pour la bonne cause ; la marque Secret Sacré, dont je vais bientôt vous présenter la crème star, m'a envoyé en avant-première sa Chantilly minceur, qui sort dès demain.


Cette chantilly bio est un mélange de beurre de karité et d'huiles végétales, notamment l'huile de nigelle, ingrédient phare de la marque, du fait de sa grande richesse en actifs précieux pour le système immunitaire, la défense et la beauté de la peau (pour en savoir plus, c'est ici).



Elle y allie un cocktail d'huiles essentielles, dont ma préférée, celle de néroli, puissant rééquilibrant nerveux, et de la caféine.

Ainsi, elle lutte contre les capitons, et permet aux jambes lourdes de récupérer le soir, grâce à ses vertus drainantes et décongestionnantes.

J'adore son parfum d'huiles essentielles, très apaisant et revigorant à la fois, bien présent, mais pas entêtant. C'est un vrai plaisir ! J'attends maintenant la sortie du full size pour pouvoir l'acheter (au prix de 35,29 euros les 120 ml ; je rappelle que ce genre de produit est très concentré et qu'il en faut peu par application). Bonne découverte à tous !

Et pour ceux qui voudraient l'essayer aussi, je suis heureuse de pouvoir proposer ce code de réduction, que Secret Sacré offre à mes followers : bienvenue10, qui vous donnera 10% de réduction sur votre première commande.




SHARE:

8 commentaires:

  1. Coucou, comme quoi, les huiles essentielles, il n'y a que ça de vrai. Ça a l'air d'être un joli produit. J'adore ton blog pour ça, plein de découvertes. J'ai souvent l'impression de sortir de ma grotte ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un produit agréable !
      Cela me fait vraiment plaisir que mon blog te plaise, car le tien est de qualité et le compliment ne peut donc que me toucher.
      Bisous, belle du ciel.

      Supprimer
  2. Olala ça me donne trop envie cette Chantilly minceur !!! Bonne nouvelle aussi j'arrive à t'écouter depuis l'ordi c'est top !! Par contre depuis les smartphones ça ne fonctionne pas mais ça c'est un autre soucis. Bon Week end Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou !
      Tu prendras bien un peu de champagne avec ta chantilly (comme ça, on fête aussi ton nouveau design) ?

      Supprimer
  3. Encore un produit sympa et inconnu au bataillon, dois-je arrêter de lire ton blog pour ne plus être tenter par tous tes produits ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ! Attends de lire ce que j'ai à dire sur leur crème pour le visage !... ;-)

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig