Gold Fun de Lush (7,95 euros), édition limitée de Noël 2014 : mon avis

J'ai fait quelque chose de pas bien : j'ai pris ma fille comme prétexte pour essayer un nouveau produit de chez Lush.
Naaaaaaaan, je plaisante : ça faisait un bout de temps que je voulais lui faire essayer les Fun, ces pâtes à modeler qui servent à jouer dans l'eau autant qu'à se laver le corps et les cheveux.
Voici comment elle se présente à l'origine :

La pâte est présentée comme un gros bonbon doré.

Pour l'utiliser, il faut en prélever un peu, hors de l'eau, pour ne pas commencer à la dissoudre. Attention, il en faut VRAIMENT peu pour l'ensemble du corps. Et dans le cas de ma fille, avec une petite noix, on lave les cheveux et le corps dans la foulée.

Comme vous le voyez, je me suis montrée fort peu créative sur le modelage, mais ici, la pâte est à sec, donc encore un peu friable. Par contre, une fois que l'on est dans le bain et qu'on l'a un peu mouillée, elle prend une belle texture élastique et on peut aussi commencer à la faire mousser.
Le parfum de cette édition limitée sortie pour les fêtes de fin d'année 2014 est celui de la gamme "Le Miel et les abeilles", et c'est un vrai régal, persistant légèrement sur la peau, sans être entêtant.
Et la mousse est assez douce pour ne pas dessécher le corps et les cheveux de ma fille (et a fortiori les miens) comme pourrait le faire un vulgaire savon.
Un plaisir pour les petits et les grands ; c'est régressif et utile : j'adore !
La prochaine fois que j'ai un cadeau d'anniversaire à faire pour les petits camarades de ma fille, je sais ce que j'offrirai : c'est sympa, ludique, et ça n'encombre pas les étagères comme un énième jouet (oui, ça sent le vécu...).
SHARE:

6 commentaires:

  1. Tisty Tosty Beauty31 décembre 2014 à 12:54

    Merci pour la revue! J'avais hésite à l'acheter finalement j'irai peut-être. il y a aussi le shampoing solide avec la même compo qui me tenterai bien.
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : on croquerait volontiers dans le shampooing solide. J'ai hésité à l'acheter, et finalement opté pour le Godiva. Il n'est pas exclu que je rattrape ça...
    Bon réveillon et bises !

    FB

    RépondreSupprimer
  3. J'hésitais à tenter les Fun … Je suis un peu plus convaincu maintenant . Me reste plus qu'à aller trouver l'odeur que je préfère =)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ? Qu'est-ce qui te retenait ?


    Adeline (Forty Beauty)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouvais que c'était un peu cher pour du savon … mais si c'est vraiment sympa alors ça change la donne ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que ça vaut surtout le coup quand on a un enfant ; ou qu'on l'est beaucoup resté soi-même...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig