Crème pour le corps Celebrate de Lush (24,95 euros les 225g) : mon avis

Voilà encore une découverte faite chez Lush lors de mes courses de Noël : la crème pour le corps Celebrate. "Crème", c'est bien le mot : c'est plus épais et plus gras qu'un lait, mais ce n'est pas non plus aussi solide qu'un baume.
Je suis tombée sous le charme pour deux raisons.
La première est qu'elle est vraiment à la fois nourrissante et hydratante ; elle est absorbée par la peau, qui semble vraiment la boire et s'en régaler. Ensuite, la peau est vraiment toute douce et toute trace de sécheresse s'est évanouie.
La seconde est son odeur : elle est parfumée aux agrumes, avec une touche de cognac, pour réchauffer le tout. Personnellement, j'adore. Par contre, autant être prévenu : l'odeur est très présente. Donc il faut aimer être parfumé, et surtout, il est impossible de l'utiliser le matin et de se parfumer ensuite avec son parfum habituel. A moins d'aimer les mélanges. Mais on sait que les mélanges, c'est risqué... Surtout avec du cognac !
Je vais m'en remettre une rasade, tiens !

SHARE:

1 commentaire:

  1. Interesting. I think I would like to try it. I have a problem with my skin, it is too soft, so I need to use them on a regular basis.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig