Outrageous Rouge Extreme Liquid Lipstick de Séphora (14.95 euros)



On sait ce que c’est qu’appliquer un rouge à lèvres vif (le vrai rouge, en particulier) : on en met le matin, puis il s’estompe, migre sur les dents, dans les ridules s’il y en a ; on en laisse sur les joues de tout le monde et sur toutes les tasses. Après le repas, le cœur des lèvres a déteint, et il n’en reste plus que sur le contour, si bien qu’on a les lèvres bicolores.
Sephora a trouvé la solution avec Outrageous Rouge Extreme Liquid Lipstick, dont voici le descriptif par la marque elle-même.


“Outrageous Rouge Extreme Liquid Lipstick. Un rouge à lèvres liquide extrême, couleur et couvrance indécentes et sans transfert, jusqu’au bout de la nuit.
Sa formule innovante pare les lèvres d’un film waterproof ultra pigmenté, qui résiste à tout, sauf à l'huile et aux corps gras !
Un rouge à lèvre au fini laqué indécent et zéro transfert. »



Il faudra qu’on m’explique l’intérêt de se gargariser avec le mot « indécent ». Ca doit faire porno chic. Quoi qu’il en soit, le résultat est vraiment étonnant. Une fois passée l’étape délicate de l’application. Le site de Séphora nous prévient, d’ailleurs :

"Attention, application spéciale !"
1- Appliquer le produit sur les lèvres en une seule fois.
2- Attendre 1 minute que le produit sèche, sans pincer les lèvres ni faire de retouches.
3- Utilisez un démaquillant waterproof ou le démaquillant sephora "Huile en gelée démaquillante lèvres" pour démaquiller les lèvres."

Disons que c’est fait et que vous avez maquillé vos lèvres, attendu une minute. Eh bien, en effet, ça ne bouge plus d’un pouce. Contrairement aux anciens modèles de rouges sans transfert, celui-là ne s’effrite pas : la bouche est recouverte d’une couche qui ressemble à du vinyle par sa texture et son élasticité. Qui plus est, elle n’est pas trop desséchante : si les lèvres sont bien hydratées au départ, on dirait que la couche vinyle les protège des agressions.




Et ça tient vraiment bien. Au cours d’un dîner, il est difficile d’éviter les corps gras dont on nous dit que la formule les craint. Et pourtant, voilà ce qui reste après un repas « huileux » :

Bon, la photo n'est pas terrible ; en même temps, il est 1 heure du matin dans ma salle de bain...

Le rouge a un peu migré, mais la couleur est quand même bien présente encore après toute une soirée, et sur l’ensemble des lèvres.
En plus, l'étui est élégant et pratique.

C’est une vraie prouesse pour 14, 95 euros ! J’adhère !

SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig