Je teste l'endermologie (Cellu M6 de LPG)

Ça y est ! J'ai fait (beaucoup) d'heures supplémentaires et j'ai cassé ma tirelire : je fais cette semaine mes premières séances de LPG.
Je suis la candidate idéale pour savoir si ça marche vraiment : je suis mince, voire très mince ;









j'ai une alimentation équilibrée (je ne m'affame pas pour autant), je suis sportive (j'ai notamment une longue pratique de la danse classique que je pratique encore assiduité et dans une école où on ne rigole pas sur l'effort). Et ce n'est pas pour autant que la cellulite ne m'a pas élue pour compagne depuis la puberté (grrrrrrr...). Si cela marche sur moi, cela marchera sur vous, car ce que j'ai, c'est une cellulite fibrosée.
Donc, la machine de LPG prétend pouvoir me débarrasser de mon ennemie de toujours, sans douleur, et en quinze séances. D'autant que je n'ai pas choisi n'importe quel praticien : j'ai pris soin de taper à la porte de l'un de ceux qui sont référencés sur le site LPG, et qui ont donc suivi une formation "Expert" sur leurs dernières machines (ce n'est donc pas quelqu'un qui va se contenter de laisser la tête d'aspiration faire le travail toute seule, mais lui imprimer un mouvement spécifique et ciblé en fonction de chaque zone). Premier bilan dans six séances, je vous tiens au courant.

Et franchement, j'espère que cela va marcher. Pourquoi ? Parce que cela me coûte 825 euros les 15 séances.
SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig