Contour clubbing waterproof de Bourjois (environ 8,15 euros) : mon avis

Je vous en ai déjà parlé dans d'autres articles : ces crayons sont for-mi-dables !
A tel point que je les utilise vraiment tout le temps ; certaines couleurs arrivent en bout de course, et si l'Ultra Black est encore neuf, c'est parce que je viens de le racheter. Il est plus pigmenté que l'Atomic black qui est, lui, légèrement pailleté.
Toutes les teintes dont je me sers en ce moment

Ils sont vraiment waterproof, et à vrai dire, plus encore que les Aqua Eyes de Make up Forever, qui étaient jusqu'alors ma référence en la matière ; et à la différence de ces derniers, les Contour Clubbing s'appliquent aussi sur la muqueuse, comme un khôl (ne me demandez pas comment ils concilient les deux, pour moi c'est un miracle et puis c'est tout). Et même les paillettes de l'Atomic black ne gênent pas la porteuse de lentilles que je suis.
Avec l'Atomic black, en contour et en khôl
Du coup, ils bénéficient d'une excellente tenue sur la journée, surtout fixés par un peu de fard à paupière.
La glisse sur la peau est excellente.
Le seul bémol que l'on puisse apporter c'est que les teintes métallisées claires ne pigmentent pas assez la paupière au premier passage ; il suffit d'attendre un peu, le temps de faire l'autre oeil, et de repasser un second trait sur le premier.
J'aime beaucoup leur rendu, au point que parfois, je me contente d'un simple contour en guise de maquillage, ci-dessous avec le crayon Gris tecktonik :





Mon contour clubbing, ma BB crème et mon rouge Agnès B. "Fraise au sucre"... et c'est tout !




SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig