Blogroll

Voici ici une sélection des blogs que j'aime lire. Ce sont mes blopines. Elles sont donc nécessairement formidables ^^
Je vous engage à aller faire un petit tour sur leurs blogs pour découvrir leurs personnalités. Pour cela, cliquez sur la photo ou sur le titre de leur blog !

http://lestresorsdesthelle.fr/


En tout premier lieu, bien sûr, je vous conseille le site de Sophie, Les Trésors d'Esthelle. C'est ma Blog Angel (pour savoir ce qu'est une Blog Angel, cliquez ici). Sophie a tout pour elle : elle est jolie, futée, et vraiment drôle, de ce genre d'humour un peu caustique et empreint d'auto-dérision que j'adore. Ses articles sont comme elle : vivants, intelligents. Filez vite la découvrir en cliquant sur la bannière "Blog Angel", c'est une nécessité !

http://lestresorsdesthelle.fr/



La jolie Atchia, de Garlic et Grenadine, fait des photos absolument magnifiques, et je vous conseille en particulier ses articles sur les rouges à lèvres : elle a une bouche si magnifique qu'au départ, j'ai cru que les photos étaient truquées. Mais non, ce n'était pas possible : Atchia, c'est l'authenticité même !
http://www.garlicandgrenadine.com/


Cécile des Confidences de Lizzie est une jeune maman pêchue qui publie à la vitesse de la lumière : si vous avez besoin de nouveauté tout le temps, son blog va à cent à l'heure. C'est une personnalité attachante et rieuse.
http://www.lesconfidencesdelizzie.com/


La très belle Alexia de Ma Vie en Beauté aurait pu être mannequin : c'est dire si chacune de ses revue est une réussite esthétique rien que parce qu'on la voit sur la photo. Mais c'est en plus une jeune femme exquise de gentillesse et de simplicité. 
http://beautyeveryday24.blogspot.fr/

Dorothée, de What A Do Space, est une vraie touche-à-tout : elle peut vous parler de maquillage un jour, puis des derniers bouquins qu'elle a lus, de la 251ème série qu'elle a dénichée, sans oublier ses fameuses "brèves de mini-monstres" qui relatent les derniers bons mots de ses enfants. C'est une fille a-Do-rable, croyez-moi : je l'ai rencontrée !
http://whatadospace.com/

"Parisienne exilée" aux Antilles par amour, comme elle se plaît à se définir, notre Julie de July in the Sky ne se contente pas de nous faire rêver avec ses prises de vues de plages idylliques, elle tient aussi un blog où ses talents d'ancienne élève des Beaux-Arts s'expriment pleinement via des photos magnifiques et des maquillages d'artiste. Une fidèle des débuts !
http://www.julyinthesky.com/


Autre fille avec laquelle j'ai débuté, Karine, alias Cookie, de Beauty Cookie : grande spécialiste des box et de tout ce qui est kawaï en ce bas-monde (elle est celle qui vous apprend qu'on peut acheter des kits pour se faire au micro-onde un gâteau en forme de tête d'Hello Kitty, par exemple...), elle partage ses connaissances et ses bons plans avec générosité.




Il y a des blogs dont le nom est mieux choisi que celui d'autres : Happiness Maker est de ceux-là. Il est à l'image de Manuelle, qui le tient : lumineux et gai. Vous y trouverez des tas d'infos sur des domaines très différents, mais qui partagent un objectif : rendre la vie plus belle.


https://www.happinessmaker.fr/


Iris vous accueille sur son blog Apprendre à rêver. Et son blog est justement un merveilleux support pour les rêves : chaque photo est un régal et chaque page donne l'impression de se promener dans un jardin anglais remis au goût du jour. Pour commencer la balade au joli pays des rêves, cliquez sur sa bannière.

http://apprendrearever.com/








Le titre du blog d'Elodie est en latin : SerenaMente. Et l'esprit serein de la douce Elodie règne partout, vous emmène sur tous les terrains : la beauté, la lecture, la culture... Une jeune femme riche de trésors à vous faire partager, avec la générosité qui la caractérise.

http://serenamente.fr/



Attention les yeux : Wonder Woman en vue ! Car notre Cécile est non seulement une super blogueuse beauté et lifestyle sur Les Confidences de Lizzie, mais elle est en plus collaboratrice de La Ruche d'Hivency et a créé sa propre box, la seule box française 100% make up : la désormais célèbre My Pocket Make Up. Et avec ça, elle trouve le temps d'être adorable et toujours disponible.

http://www.lesconfidencesdelizzie.com/


Une des dernières blogueuses que j'ai commencé à suivre, c'est Aurely, du blog Aurely27_Beauty : c'est une jeune blogueuse, mais une Instagrammeuse aguerrie (c'est par là qu'elle a commencé, et pas moins de 8000 abonnés la suivent). Et elle prouve que la valeur n'attend pas le nombre des années puisque son blog est une vraie mine et qu'elle s'est même lancée avec talent dans le maquillage artistique !


http://aurely27beauty.blogspot.fr/


 

4 commentaires:

  1. Coucou et merci mille fois. Ça me touche beaucoup de me voir là. Bientôt un an que je te suis et je resterai fidèle. Merci pour tout ce que tu nous apportes. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas te citer, hein ?
      Bisous, ma belle.

      FB

      Supprimer
  2. Oh c'est trop mignon merci beaucoup tu vas me faire rougir :) tu es bien-sur sur ma Blogroll depuis le début :) je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse d'avoir enfin l'occasion de te mettre sur la mienne ^^

      FB

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig