Nos cadeaux d'anniversaire et de crémaillère sont sur Cadeaux Folies



J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : ça y est, mon mari et moi avons enfin acheté notre appartement, et nous allons bientôt aménager. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous allons bientôt fêter l’anniversaire de notre fille, qui va avoir huit ans. En somme, cela nous fait deux bonnes raisons d'aller nous faire plaisir sur Cadeaux Folies.


Un site plein d'idées lumineuses, comme cette lampe ballon de baudruche.


Ce site, il y a de fortes chances pour que vous le connaissiez déjà. Pour ma part, j'y ai déjà commandé un cadeau d'anniversaire pour mon beau-père, l'année dernière. Comme ma mère et lui sont de grands voyageurs, j'ai voulu lui offrir une mappemonde à gratter, qui lui permet en quelque sorte de collectionner les destinations.


Mais j'avais déjà visité ce site à plusieurs reprises auparavant, car il propose beaucoup de gadgets qui me font de l’œil depuis un bon bout de temps. Il se trouve que, pour notre nouvel appartement, j'ai envie d'acheter quelques nouveaux objets de déco, originaux et sympas, et de bonne qualité. C'est l'occasion ou jamais.


Mes cadeaux de pendaison de crémaillère

L’un des produits que j'ai repéré depuis plusieurs années (si, si !) est un distributeur de bonbons façon attrape-nigaud de la fête foraine, qui sera du plus bel effet sur mon buffet. Et je suis prête à parier qu'il n'y aura pas que ma fille pour être ravie de jouer avec : mon mari et tous les gens qui viendront nous rendre visite vont retomber en enfance.






L’autre objet que je tiens absolument à acheter tout de suite, c'est un paillasson personnalisé. Il faut dire que trouver un paillasson aussi élégant qu'original, c'est une vraie gageure. J'adore le look de celui-ci, que je trouve à la fois très classe, par son design  graphique, et très accueillant, car il dit clairement : "Vous êtes arrivés à bon port, bienvenue chez nous !".


Inscription à modifier, bien sûr, en The Duperrays CET. 2018 !


Le second objet personnalisé que j'aimerais beaucoup offrir à mon nouveau chez-moi, c'est un poster façon tableau d'affichage d'aéroport. Lui aussi est très sobre, un peu dans l'esprit "esthétique industrielle", et il irait très bien avec mon salon salle à manger, qui est dans les tons de noir et blanc, avec des lignes très simples et épurées. J'aime aussi son côté un peu énigmatique : il présente quatre séries de chiffres, dont on ne devine pas tout de suite qu'il s'agit de dates. Et même une fois que l'on s'en est aperçu, on ne peut pas savoir ce que ces dates représentent, à moins d'être dans la confidence. C'est en quelque sorte un poster crypté. Comme il y a la place pour quatre dates, ce serait parfait : cela me permettrait d'inscrire la date de naissance de mon mari, la mienne, la date de notre mariage et celle de la naissance de notre fille.





Puisque nous sommes du côté de la salle à manger, je vais en profiter pour remplacer nos sets de table. J’ai une grande table à plateau de verre, ce qui est très beau mais qui peut sembler un peu froid. Et il se trouve que Cadeaux Folies vend des sets de table qui sont un hommage aux disques vinyles. Cela me rappellera mon enfance et mon adolescence (j'étais une fan absolue du format 45t), et cela donnera une touche d’humour chaleureuse à notre table.




Enfin, dernière petite folie (car vraiment ce ne serait pas raisonnable, mais c'est tellement tentant...) : une mini-borne de jeu d'arcade, qui nous rappellera notre folle jeunesse, et fera très bien à côté du distributeur 😄



Les cadeaux de bienvenue pour mon mari

Mon mari a envie d’une enceinte bluetooth pour son téléphone. Je pense que je vais lui faire ce petit cadeau pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle vie. J'ai choisi un modèle étanche qui se fixe par une ventouse pour que son enceinte puisse le suivre dans la salle de bains. Il pourra même téléphoner avec (bavard comme il est, ce ne serait pas étonnant qu'il utilise cette possibilité...).




Autre petit cadeau que j’aimerais bien lui faire, c’est une clé USB avec l’un des personnages de Game Of Thrones, une série qu'il a adorée. Je pense même pousser l’abnégation jusqu’à lui offrir celle qui représente la très sexy Daenerys Targaryen.






Les cadeaux d'anniversaire de ma fille


Pour la première fois de sa vie, ma fille va pouvoir décorer sa chambre comme bon lui semble. Du coup, elle a choisi de se faire tout un pan de mur rose princesse, pailleté. Et bien sûr, elle adore tout ce qui a trait de près ou de loin aux licornes. J’aimerais donc bien lui créer une sorte de thématique "licorne" dans sa nouvelle chambre.
 

Elle est fréquemment sujettes à la toux asthmatiforme, si bien qu’il faut que le taux d’humidité de sa chambre soit assez élevé. On lui avait acheté un humidificateur, mais il est rapidement tombé en panne. Puisqu'il faut en racheter un, je vais lui prendre cet humidificateur licorne qui fait également veilleuse. Je trouve ça chouette que ce cadeau d'anniversaire soit à la fois mignon et vraiment utile, voire indispensable.




Pour aller avec, j’ai déjà repéré un coussin licorne lumineux, qui la rassurera également lorsqu’elle aura peur dans le noir.




Et comme nous adorons danser toutes les deux comme des folles sur les musiques de mon téléphone, j’ai bien envie de nous ajouter cette petite enceinte bluetooth en forme de licorne.





Il y a un an dernier cadeau en forme de licorne que j’aimerais bien acheter, mais il ne ferait pas partie des cadeaux d’anniversaire de ma fille. C’est juste que ma meilleure amie s’appelle Elodie, et qu’elle adore, elle aussi, les licornes ; il se trouve que sur le site, il y a une tasse nommée... Élodie la licorne ! Si ça ne mérite pas que je la lui achète, à moi la peur !
 
Élodie la licorne


Cela n'empêche pas de l'acheter en double pour que ma fille en ait une aussi, bien sûr.

Je clos cette parenthèse, et j’en reviens aux cadeaux d’anniversaire de ma fille. Vous l’aurez compris, cette dernière a un côté très fifille. Mais pas seulement. Car elle a une personnalité très contrastée. Et figurez-vous que l’un de ses personnages préférés est Dark Vador (je cite : "C'est trop cool d'être du côté obscur"). En digne fils de sa mère, elle est une fan absolue de Star Wars (précisons bien IV, V, VI : j'ai dit Star Wars).





Du coup, comment ne pas penser à elle en voyant cette chouette lampe en forme d’Etoile de la Mort, exactement semblable à la projection 3D que l'on voit dans Le Retour du Jedi au moment où les Rebelles décident de leur stratégie d'attaque.

Tous ces cadeaux pourraient paraître superflus, mais je préfère faire à ma fille un joli cadre de vie plutôt que de lui prendre un énième jouet dont elle ne se servira que trois jours.


Cadeaux Folies, pour rendre la vie plus jolie


Et d'une manière générale, en bonne enfant des années 80, je trouve que les gadgets ont le don de rendre le quotidien plus rigolo.



Prenons un exemple typique : tous les jours, il faut faire à manger. Quand on est aussi douée que je le suis, bien sûr, on éclabousse partout. Donc, aussi, ses vêtements (en premier lieu, même, dirais-je). Mais mettre un tablier, bêtement, ça me gonfle : c'est moche et ça fait mémère au foyer. Par contre, je suis prête à parier qu’avec ce tablier Pusheen, j’oublierais vite ces vilains a priori... et je sauverais mes vêtements.




Dans la série des corvées toujours à recommencer, il y a également celle de la poussière. Et franchement, le plumeau n’est pas l’objet le plus glamour que l’on ait pu trouver. Il n’est guère que dans La Belle et la Bête de Disney qu'un plumeau peut être sexy. Mais pour le coup, Cadeaux Folies vend un plumeau lama dont la simple vue me fait rigoler toute seule. Un objet qui pourrait faire en sorte que la poussière me fasse plus rire qu'éternuer a tout à fait la place dans ma nouvelle maison.



En parlant de La Belle et la Bête, j’ai également déniché ces deux petits baumes à lèvres. Comme maintenant, grâce à ma copine Wendy Fée Pirathe, j’ai appris à faire moi-même du baume à lèvres, je recherche ceux qui ont les packagings les plus mignons, et une fois qu’ils sont vides, je les remplis avec mon baume maison. Et ces deux petits pots en forme de Zip et Madame Samovar ont complètement leur place dans ma collection.




Et puis, ce n’est pas tout ça, mais il faut penser que l’hiver a une fin et que bientôt, les beaux jours arriveront. Cela fait maintenant quinze ans que je garde le même drap de bain. Il commence à être un peu défraîchi ; alors vous, je ne sais pas, mais moi, je me vois tout à fait me prélasser sur cette serviette donut, et pour que ma fille ne soit pas jalouse, il faudra bien que je lui prenne la serviette cupcake. En plus, elles sont bien larges, pour s'isoler du sable.





Enfin, pour compléter la collection de masseurs électriques, je jetterais bien mon dévolu sur ce masseur de tête.



Je trouve que le massage du crâne est probablement le plus détendant qui existe, et je n’aurais jamais cru que l’on pouvait créer des masseurs électriques pour le reproduire.

C’est vrai, cet article a été réalisé en collaboration avec le site Cadeaux Folies, qui m’a contactée. Pour autant, vous savez que je ne vous recommande pas un site que je n’ai pas déjà testé. Or, il se trouve que celui-là, cela tombait bien : je l'avais testé avant qu'il ne me contacte. Et je ne fais cette wishlist que parce qu'elle est composée de plusieurs produits que j'avais déjà repérés depuis longtemps.

Je sais déjà que cette sélection va en intéresser plus d’un parmi mes connaissances. Mais je vous invite à aller voir ce que contient ce site, car vous y trouverez certainement de quoi vous faire plaisir, ou encore le cadeau idéal pour quelqu’un d’autre que vous, lorsque vous êtes en totale panne d’idées. Ils ont un moteur de recherche spécial cadeau d’anniversaire vraiment efficace : vous sélectionnez le sexe, l’âge et le principal centre d'intérêt de la personne à laquelle vous destinez le cadeau, le montant que vous voulez, et tadaaaaaaaaaaaam ! vous avez une sélection qui apparaît sur votre écran.

Franchement, si vous ne trouvez pas de quoi séduire et étonner votre entourage, je mange une licorne.



SHARE:

28 commentaires:

  1. Hello ma jolie,
    Toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour vous <3
    Ah je connais ce site et ils font plein d'objets adorables, je craque pour leur bouée flamand rose et pour leurs objets licorne c'est trop mignon !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair : j'ai envie d'un crédit illimité ! lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    C'est génial ça, félicitations!!
    Tas sélection est top, j''adore hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !
    Ohh mais félicitations que de chouettes nouvelles :)
    J'aime beaucoup le distributeur de bonbons l'idée est trop fun hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle !
    J'avoue que c'est le genre de site où je pourrais tout acheter ! En tout cas j'adore l'idée de la Map Monde à gratter :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout acheter, et c'est bien le problème. lol
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore la gamme licorne :D
    Trop bien ces news :D Félicitations :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!! Bon tu penses je craque pour Pusheen dont je suis folle et aussi tous les objets licornes bien sûr !! Bisous ma Adeline

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle!
    Alors merci car j'ai flashé sur la lampe Star Wars! Ici on est tous fan, moi surtout d'Harrison Ford 😊, et elle plairait beaucoup à mon fils! Lui aussi adore Dark Vador!
    Super site qui donne plein d'idées!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une mine ! Je n'ai pas fini d'y faire des achats !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !
    Félicitations pour l'achat de votre appartement !
    Ce site est super sympa, il est varié donc on ne peut que trouver pour faire plaisir ! La lampe Star Wars est trop belle (on est d'accord pour le IV le V et le VI, c'est toute mon enfance).
    Pleins de bisous !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    J'ai sélectionné le paillasson personnalisé pour l'offrir à mon conjoint pour la Saint Valentin (avec des chocolats en forme de sushis). Oui, je sais que je suis étrange de faire ce type de cadeau pour célébrer l'amour, mais il faut dire qu'habituellement nous ne la fêtons pas...
    Je pense que tu ne seras pas étonné par cette bizarrerie esthellesque.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi, je trouve que c'est une excellente idée. Le parfum, c'est d'un commun !
      Bisous

      Supprimer
  10. Oh la la trop sympa tous ces petits cadeaux ! Merci pour les bonnes idées !
    Trop mignonne la serviette de plage cupcake ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Elle fait très envie ! Elle est si gaie.
      Bises

      Supprimer
  11. Coucou Adeline
    Comme tu dois être heureuse ! Il ne reste plus qu'à personnaliser ce nouvel appartement.
    Je connais très bien ce site d'ailleurs , j'avais pris la lampe Star Wars, sur un fond noir, elle fait son effet ! Il y a tellement de choses sympa et totalement insolite que c'est difficile d'y résister ( la lampe ballon me tente d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis trop trop trop fan du pallaisson personnalisé ! Je ne connaissais pas du tout et je trouve ça parfait ! Superbe sélection ;)

    RépondreSupprimer
  13. coucou!!!!

    je dis champagne !!!! félicitations pour votre nouveau nid!!!! je pense que cet endroit est ou tu habites en ce moment?
    que de chouettes trouvailles sur ce site!!!la mappemonde :j'achète aussi et la lampe ballon!!!aussi!!et la veilleuse licorne!!
    bon pour le distributeur de bonbons, pas possible, je ne mange pas de bonbons mais des rochers, bon pour ces derniers, je freine des deux pieds!!!!!!!!!!!
    bonne installation dans votre nid à tous les trois!!!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma belle!
    oooh j'adore toutes ces idées! la mappemonde je trouve que c'est vraiment une idée très classe *-* , je suis fan de toutes ces petites licorne pour ta fille, surtout la tasse elle est trop choute! et sinon en grande amatrice de musique, les sets de tables vinyle me font de l'oeil :)
    c'est génial pour votre appartement <3
    gros bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig