Meanail Mini, le vernis semi-permanent ultra facile !

La manucure et moi, ça fait deux : je n'ai pas le temps de mettre du vernis ; quand je le prends quand même, j'ai toutes les chances de l'accrocher avant qu'il ait séché. Et pour finir, le dissolvant, ça me gonfle, même le dissolvant magique : ça va plus vite, mais ce n'est pas aussi rapide qu'on le dit, et en plus, il faut en changer souvent si on porte des couleurs vives ou foncées.

Quant au vernis semi-permanent, je trouve ça pire encore : on vous râpe l'ongle pour le rendre poreux, on vous met une grosse couche bien épaisse sur l'ongle (élégance...), et pour la dépose, il faut prendre à nouveau rendez-vous. Cela coûte cher, cela prend encore plus de temps, et ça abîme l'ongle (sans compter que si votre vernis ne va pas avec votre tenue, impossible d'en changer sur un coup de tête).

Donc, je mets du vernis cinq fois par an, et encore je suis gentille.

Mais grâce à mon adorable Mumu, du blog Les Coups de coeur de Mumu, c'est en passe de changer. En effet, elle a organisé un concours en collaboration avec le site Plastiméa. Et c'est moi qui l'ai gagné !!! Yeeeeeeepeeeeeeeeeee !

J'ai donc reçu un colis contenant la révolution de mes manucures : le kit Meanail Mini.


Il est composé d'une mini-lampe LED, qui se branche par USB sur l'ordinateur et qui fonctionne automatiquement : elle s'allume en détectant le doigt lorsqu'on l'introduit, et elle s'éteint automatiquement quand la catalyse du vernis s'est effectuée. Pas de calcul à faire, ni ne séchage approximatif.


Il contient aussi un vernis (4 couleurs au choix : nude, rose pastel, corail et framboise), une lime à gros grains, un polissoir pour préparer la surface de l'ongle et un instrument pour soulever le vernis.


Pourquoi dis-je "soulever le vernis" ? Mais parce que c'est là qu'est la véritable révolution : ce vernis semi-permanent est un peel-off, c'est-à-dire que vous l'enlevez simplement en le décollant de l'ongle ! Fini le dissolvant ! Ce n'est que du bonheur ! Et tout ça pour 19,90 euros en tout (oui, oui ! tout le kit) !

Alors venez découvrir comment ça marche sur la vidéo que je vous ai faite sur ma chaîne YouTube (surtout, ne manquez pas la dépose du vernis peel-off, c'est carrément jouissif) :



Encore un très grand merci à ma jolie Mumu et à Plastiméa pour ce cadeau qui fait ma joie tant il me facilite la vie.



SHARE:

32 commentaires:

  1. C'est original comme concept ce vernis qui se décolle! Fini l'odeur du dissolvant et tout le tralala qui va avec.^^
    Il y a beaucoup de choix dans les teintes de vernis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 teintes, je crois ; mais cela s'agrandira sûrement avec le temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Je ne suis pas du tout manucure j'en fais de temps en temps mais cela reste tellement rare que je n'investirais pas ah ah
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme ça. Mais là, j'avoue que j'hésite moins, puisque je mets deux secondes à enlever le vernis.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    J'aime vraiment bien l'idée, je file voir ta vidéo :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle !
    Je suis un peu comme toi j'ai un peu la flemme avec le vernis donc j'en mets pas souvent ! J'adore le concept de cet appareil ça change la vie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le concept et ça l'air intéressant merci pour la découverte

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    J'ai déjà tout un équipement pour le semis-permanent... Franchement, c'est le top pour l'été, cela dure malgré le sable, le jardinage, etc...
    Je vais vite regarder ta vidéo...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Adeline ! Alors, je suis comme toi,je réduis ma manucure au minimum. J'ai mis longtemps du vernis et j'ai tout abandonné. Je le posais dehors, le dimanche matin. Et puis, j'en ai eu assez de cette corvée et j'ai tout stoppé. En tout cas, ta revue sera très utile à celle qui veulent se faciliter la vie :) Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Rho j'en ai entendu parler :) Je suis de moins en moins manucure mais c'est réputé pour être super résistant. J'adore l'idée qu'il se soulève et non s'enlève.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! C'est le truc qui change tout et dont je ne me passerai plus !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Adeline !
    C'est carrément la révolution ^^ Je suis fan, ça tiens beaucoup mieux et fini les ongles écaillés en fin de journées ! Simple à retirer en plus
    Bon début de semaine, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,

    alors moi je suis adepte des vernis semis permanents car tout comme toi j'adore le vernis mais pfff l'étape dissolvant, application etc c long est fastidieux... Par contre moi je n'ai pas de peel-off et je crois que je vais investir car la dépose des non peel-off c'est long !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle idée, voilà qui serait très pratique pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, vraiment, je t'assure. A ne pas revenir en arrière !
      Bises

      Supprimer
  12. coucou!
    bon moi je suis une accro du vernis tu le sais :)
    Je fais ma manucure une fois par semaine!
    J'avoue que le semi permanent c'est bien, mais la dépose me faisait toujours "suer" haha, du coup ce côté peel-off c'est vraiment super!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu pourrais changer de vernis comme de chemise, hi, hi !

      Supprimer
  13. Coucou Adeline je porte peu les vernis car ça s'écaille très vite et je suis trop manuelle pour qu'il tienne. Je viendrai voir ta vidéo pour que tu nous fasses rêver. Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Adeline,
    comment vas tu ? Je suis une adepte du semi permanent. Pas besoin de refaire la manucure tous les 4 jours. Mais c'est vrai que l'étape de la dépose est pénible. Après j'ai la chance d'avoir une cousine esthéticienne. J'ai acheté un kit et c'est elle qui me fait la manucure mais avec des vernis semi-permanent cruelty free, 7 free et vegan (le truc que j'a commandé aux US car introuvable en France). Mais j'avoue le coté peel off est bien pratique. Je vais jeter un coup d'oeil sur le site.
    Bisous et bonne journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-là aussi vont te plaire par leur compo, je pense.
      Bisous

      Supprimer
  15. Helloooo :) Cela dépend pour le vernis semi permanent si tu tombe sur une bonne esthéticienne, ça n’abîme pas trop l'ongles haha si tu le fais de temps en temps comme tout (pour l'avoir fait plusieurs fois) et tu peux mettre du vernis classique par dessus si tu t'en lasse, le vernis permanent ne partira pas au dissolvant ;)
    par contre ça coûte cher c'est vrai :/ bref, c'est une bonne alternative :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui : je n'ai pas trop le temps d'aller voir une esthéticienne.
      Bisous

      Supprimer
  16. Ma grosse crainte avec ce genre de vernis est toujours la dépose et le risque d'abimer ces ongles. Ici pas de soucis de ce genre, j'adore! Ca donne envie de se laisser tenter!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment : essaye, tu verras, ça change la vie.
      Bisous

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig