La collection de Lush pour la Saint Valentin

Les fêtes de fin d'année terminées, l'hiver est bien triste... Heureusement, l'Epiphanie et la Saint Valentin sont là pour nous aider à passer le cap de manière un peu festive. Et heureusement aussi, il y a Lush pour mettre de la couleur dans l'hiver. Je vous fais un petit article rapide avant le week-end sur mes derniers achats dans la collection que la marque a sortie pour la Saint Valentin, afin que vous puissiez faire un tour dans une boutique ce week-end, si le cœur vous en dit.

Je vous donne à chaque fois les compos, car chez Lush, il y a vraiment de tout, de ce point de vue, et on peut aller du très clean, au beaucoup moins respectueux de la santé et de l'environnement. Chacun y trouvera son bonheur !


Mon coup de coeur va au pain moussant Unicorn Corn (5,95 euros), que je vous avais présenté sur Instagram, et qui reprend les couleurs des guimauves tressées pour les associer à l'animal merveilleux qui a le plus le vent en poupe aujourd'hui. J'adore son odeur régressive et sucrée.


La Ladybird Bubble Bar (5,25 euros) est un autre pain moussant, en forme de coccinelle et qui sent la fraise.


Et enfin, dans le même registre, il y a le smiley Lovestruck Bubble Bar, un pain moussant tonique et ludique (5,95 euros).

Pour mémoire, les pains moussants s'émiettent en petite quantité sous le jet d'eau de votre baignoire pour obtenir une mousse digne des superproductions hollywoodiennes. Mais on peut aussi, quand on ne raffole pas des bains comme moi, en prendre un bout minuscule et l'utiliser comme un savon sous la douche.

Le baume à lèvres éphémère de cette collection s'appelle, bien sûr, Kiss (9,45 euros) ; je l'ai pris parce que sa composition est vraiment pas mal, est qu'il est presque incolore, d'un rosé à peine nacré, et que je peux le laisser dans ma voiture pour en mettre à ma fille avant de la lâcher à l'école ou à la danse.


Je vous signale aussi un très joli savon d'un rouge transparent qui, en coupe, laisse apparaître le mot "LOVE" et de jolis petits cœurs. Il était adorable, mais je me suis déjà acheté plein de savons, alors j'ai été raisonnable (parfois, je me trouve admirable : je le clame).

De même, j'ai résisté à la bombe de bain The Cupid, un coeur percé d'une flèche ; je ne prends pas de bain, comme je vous l'ai dit, et je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'utiliser sous la douche.

Enfin, j'ai hésité à prendre la feuille de savon Saint Valentin, mais je me suis dit que ce n'était pas forcément si pratique à transporter. Il faudra pourtant que j'essaye.

Vous trouverez toujours les classiques comme le gel douche Prince Charming, bien sûr (je vous renvoie à un précédent article où je vous le présentais).



Plein d'amour et de bulles à vous ! Bisous sucrés !



SHARE:

30 commentaires:

  1. Coucou !

    Merci pour cet article ! Ha ha bientôt mon anniversaire, je vais faire ma liste à chéri lool !
    En ce moment, plusieurs choses me tentent chez Lush ! Dommage que je n'ai pas pu faire les soldes snif !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Je suis toujours très fan des nouveautés Lush ! Ils ne manquent pas d'imagination.

    Bisous bisous.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Oh mais c'est trop mignon ! Et c'est réconfortant vu le temps qu'il fait dehors, et en plus il fait nuit toute la journée pffff !
    Merci pour ce chouette article, tu me donnes envie d'aller chez Lush, vilaine tentatrice !^^
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai fais un petit tour sur le site récemment et cette collection pour la st valentin m'a semblé vraiment trop chou et c'est bien le cas :)
    Le pain moussant Unicorn Corn est vraiment trop chou et son odeur sucrée doit être très agréable :)
    Le baume à lèvres a l'air top également :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. 9.45 euros le baume à lèvres??? Ce sera sans moi. Par contre, je regrette de ne pas avoir une corne de licorne moi-aussi, même si je ne prends jamais de bain... Parce que je suis une princesse moi-aussi!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : et tu vaux bien ta corne de licorne, toi aussi.
      Bonne soirée ;)

      Supprimer
  6. Définitivement Lush fait toujours des produits tellement adorables... Heureusement que je n'ai pas de baignoire et heureusement que je n'ai pas Lush ici, sinon je me ruinerai.D'autant que les produits ne sont pas donnés. mais ils sont si cute... <3

    RépondreSupprimer
  7. Top, j'adore ! Des couleurs et des formes qui nous offrent un délicieux moment de cocooning régressif pendant l'hiver !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je ne me rappelais même plus que la saint Valentin approchait! La collection de Lush est hyper colorée c'est fun j'aime bien mais je ne craquerais pas ah ah
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  9. Coucou toi :) Lush est la tentation même :) J'aime leurs couleurs, leurs formes, leurs idées, leur concept bref, tout :D Je résiste mais je ne sais pour combien de temps :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. Ha la la les produits Lush pour le bain me manquent tellement depuis que j'habite Paris et que je n'ai pas de baignoire!!!!!!!

    Rien que de passer devant la boutique et de sentir c'est le bonheur!!!!

    Bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :3
    Très jolis petits achats, même si personnellement je n'accroche pas avec leur pain moussant en forme de corne de licorne :) C'est dommage que tu ne sois pas trop bains, il y a plein de produits qui ont l'air top dans cette collection ;)
    J'espère que tu nous feras quelques retours sur tout ça :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Je vois que je ne suis pas la seule grande fan des produits lush :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello
    Les produits Lush sont tellement mignon, personnellement j'adore les boules pour le bain et les masques frais :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Adeline !

    Oh la la !!! C'est trop mignon tout ça !

    Je suis sûre que ma princesse adorerait la petite coccinelle !

    Gros bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  15. Sympa cette revue :) Pour ma part, je n'ai pas eu de gros craquage sur la collection St Valentin, par contre j'ai bien profité du débarras de noël (avec des soldes à -50%) ! J'ai notamment acheté un pain moussant, et du fun, j'ai hâte de les tester dans ma baignoire :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig