Age Expertise 35+ de L'Oréal Paris : pas chère mais de qualité ? Le live de Forty Beauty

Ce n'est plus un secret pour personne, L'Oréal Paris a voulu démocratiser ses soins (devenus quand même souvent assez chers pour des produits de grande distribution) en créant une ligne de crèmes adaptées aux besoins des différentes tranches d'âge.

Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir en test, de la part d'Alexiane, qui est aux commandes du site Subleem, la version 35+, c'est-à-dire celle qui a été conçue pour les femmes de 35 à 45 ans, et dont l'objectif est l'hydratation et la lutte contre les rides.



Comme Alexiane a également créé un groupe dédié aux lives beauté, je me suis dit que ce test serait une bonne occasion de participer à sa nouvelle entreprise. C'est pourquoi j'ai choisi de vous présenter cette crème au cours d'un live Facebook, dont vous pouvez trouver la rediffusion ici

Dans cette vidéo, je vous décrypte notamment la composition INCI, dont je vous donne ici le tableau résumé réalisé à partir du site La Vérité sur les Cosmétiques.



Je vous laisse découvrir ce que j'ai pensé de cette crème vendue seulement 5,90 euros sur le site de L'Oréal Paris.

Cette expérience de live a été très sympa : c'est super de pouvoir répondre en direct et de voir qui vient d'arriver, qui regarde, qui like... Mais ça, c'était de mon côté. Alors je compte sur votre franchise pour me dire si je dois retenter ou non l'expérience !







SHARE:

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    J'ai assisté à ton live et j'ai trouvé l'expérience très sympa !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig