Mon visage reprend des forces avec le Masque antioxydant régénération intense pour peaux matures de Dzintars

Un nouveau produit Dzintars a atterri dans ma salle de bain ! Le mois dernier, je vous avais présenté le Masque de Gommage Antioxydant, que j'aime d'amour pour son efficacité et sa rapidité.

Mais on n'a pas forcément besoin de faire un gommage deux fois par semaine, surtout quand, comme moi, on pratique la micro-exfoliation tous les jours. Par contre, faire un masque nourrissant et hydratant qui regonfle les batteries de la peau, ça, c'est utile d'en faire au moins deux fois par semaine. C'est pour cela que j'utilise, en alternance avec le Masque de Gommage, le Masque Antioxydant Régénération Intense pour Peaux Matures.



Sans surprise, on retrouve le packaging propre à la gamme, avec son côté un peu "herboristerie rétro", que j'aime bien, pour ma part, et la présentation en gros tube. Cela rend son utilisation pratique, et à la fois économique : il coûte 12,86 euros sur le site Baltic Nature pour un tube de 150 ml, soit le double, voire plus, d'un tube habituel, pour un prix déjà plutôt modique en soi. Vous pourriez penser que c'est parce qu'on a sacrifié la qualité ? C'est tout le contraire !

D'abord, parce qu'il est agréable d'utilisation. On retrouve l'odeur herbacée caractéristique des produits "Antioxidant" (ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est une reprise de l'orthographe d'origine) due aux nombreux produits naturels qui le composent et qui sont, justement, des antioxydants puissants : l'huile de théier australien, la vitamine E et A, l'extrait d'échinacée, de camomille... (je ne vous refais pas la liste, mais je vous renvoie à la fiche produit sur Baltic Nature, car vous y trouverez non seulement la liste des composants mais, en plus, si vous cliquez sur le nom de l'un d'entre eux, vous trouverez sa fiche technique pour connaître son rôle et ses propriétés : c'est pratique et rassurant, je trouve). 

L'application est également très aisée, car il se présente sous la forme d'une crème épaisse qui rappelle un masque au kaolin, en version onctueuse.
 



On laisse poser 15-20 minutes avant de rincer. Ensuite, la peau est en effet réhydratée, nourrie, mais sans aucun effet gras ni film sur la peau : on peut ensuite appliquer n'importe quel soin sans se créer d'imperfections ou de peluchage. Du coup, je trouve que même si ce masque est destiné aux peaux matures, car il est en effet très repulpant, il peut également être utilisé par des peaux jeunes, car nous avons toutes besoin d'un bon bain d'hydratation pour regonfler nos épidermes et réunifier leur couleur par la stimulation de la microcirculation. Et la lutte contre le stress oxydatif doit être commencée le plus vite possible. Je trouve donc dommage que le nom de ce produit paraisse le limiter à un public étroit.

C'est encore une fois une belle réussite de Dzintars et une belle découverte pour moi. Si vous souhaitez l'acheter pour l'essayer à votre tour, je vous laisse cliquer sur la bannière de la boutique Baltic Nature (lien non sponsorisé) car cette gamme est difficile à trouver en France :


http://www.baltic-nature.com/antioxydants-pour-votre-visage/35-masque-antioxydant--4750027213261.html


 


SHARE:

16 commentaires:

  1. Hello!
    Déjà, j'adore ton nouveau salon, avec l'os au sol. Bon choix de déco!
    La blague étant faite, j'ai l'impression que le masque ne sèche pas en tirant ; reste-t-il bien souple?
    Je suppose qu'il dit convenir à ma peau : avec l'huile de théier australien, pas de risque d'imperfections... Qu'en penses-tu?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me lance dans un blog de déco !
      Blague à part, je pense qu'il est vraiment fait pour les peaux comme la tienne : il réhydrate, repulpe, et en effet, sans risque d'imperfections. Le top, quoi !

      Supprimer
  2. Et bien je suis ravie de lire qu'il te convient bien, car lorsque j'ai lu "peaux matures" je me suis dit que c'était pas trop adapté à nos âges.
    Je cherche un masque repulpant (et qui ne coûte pas 2 bras ^^) depuis longtemps et tu viens me le servir sur un plateau, la journée commence bien !
    Gros bisous voisine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis contente si j'ai pu faire une nouvelle disciple de la marque ! La journée finit bien ;)

      Supprimer
  3. Je suis sur la fin de mes derniers masques, celui ci me tente bien...

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo mais il a l'air très bien ce masque :D J'aime le fait qu'il ne laisse pas de film gras et qu'il réhydrate. Je vais me pencher sur la chose ^^ Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui connais bien la marque, tu vois bien ce que je veux dire ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Oh bah je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour la découverte :3 Et comme tu dis, je pense effectivement que ce genre de masque peut être utilisé sur d'autres types de peau, une bonne dose d'hydratation ne fait pas de mal ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Adeline et bonjour tous le monde, une petite précision pour "peaux matures" : Dzintars situe une peau mature à partir de l'âge de 25 ans.
    Bonne journée!
    Bises, Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'explique !
      Merci pour cette précision, car en France on considère une peau comme "mature" quand sa propriétaire a au moins cinquante ans.
      Bises !

      Supprimer
  7. Hehehe décidément Esthelle et toi :D !!! Je l'ai aussi en teste hâte de commencer tu m'as donné trop envie de finir mon masque en cours et de passer à celui la !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas Blog Angels pour rien ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Il me semble pas du tout ce masque ! je connais cette marque grâce à toi maintenant hihi j'aime beaucoup qu'il se présente sous forme de crème cela doit être agréable a l'application. Une bonne chose aussi qu'il ne laisse aucun film gras, au pire on peut toujours appliquer une lotion après :) avec ma peau mixte j'utilise énormément de masques a l'argiles, alginates etc ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Les masques comme ça, ça fait repartir du bon pied ! ^^
      Plein de gros bisous

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig