Crème CULT51 : mon précieux !

Lorsque j'ai ouvert mon calendrier Look Fantastic et que je suis tombée sur cette crème, j'étais contente de découvrir une marque qui m'était jusqu'alors inconnue, mais je n'ai pas sauté au plafond non plus. C'était une bonne surprise, et point.


Cela dit, elle m'a été bien utile lorsque je me suis retrouvée dépourvue de crème de nuit, car c'est bien son usage spécifique. Au début, je l'ai utilisée comme j'ai toujours utilisé mes soins de nuit, c'est-à-dire en layering, après le toner, le sérum et le contour des yeux.


Sacrilège !

Je ne savais pas alors que j'étais en train de dénaturer un vrai petit trésor (et vous verrez que le mot n'est pas vain).



Il faut dire que je suis allée consulter la fiche de ce produit sur le site de Look Fantastic, intriguée par une première chose : son odeur. Vous avez le droit de me prendre pour une folle, mais le seul et unique endroit où j'ai déjà senti ce parfum, c'est dans... les couloirs du Space Mountain, à Disneyland Paris ! Du coup, je me demandais si j'allais pouvoir en identifier l'origine en consultant la liste des ingrédients.

Je n'en ai pas eu le temps, car mon regard a été immédiatement happé par... le prix ! 163,95 euros le pot ! Je vous assure que je n'ai plus regardé mon format voyage du même œil ! Je me suis mise à le couver et à le chérir.

Entre nous soit dit, en-dehors du prix, j'avais déjà des raisons de le faire. En effet, j'avais pu constater une belle efficacité de la part de cette crème. Elle possède, à la sortie du pot, une belle fermeté, elle s'étale en un clin d’œil avant de se fondre littéralement dans la peau.




Elle rend cette dernière lisse et douce, sans aucune trace de brillance. En plus, elle est l'amie des grosses feignasses comme je peux l'être parfois : elle s'applique seule, sans sérum ni autre produit, elle tient lieu de tout en même temps, même de contour des yeux ! Autrement dit, c'était le bonheur : après m'être démaquillée, je n'avais qu'à en étaler une noisette sur l'ensemble du visage, et le tour était joué.

Et le lendemain, on se retrouve avec une mine radieuse et apaisée, la peau regonflée mais pas luisante.

C'est donc avec une petite larme à l'oeil que j'ai récupéré les dernières traces de crème au fond de mon pot. Ce n'est pas que je n'aimerais pas me l'offrir, mais même si elle remplace tous les produits du monde, elle coûte vraiment trop cher. 

C'est dommage, je n'avais qu'à fermer les yeux, la respirer, et j'embarquais pour le Space Mountain ! C'était vraiment un beau cadeau de l'Avent, comme seul le calendrier Look Fantastic peut le proposer !

Si vous êtes curieux de tester cette crème ou de vous renseigner un peu davantage dessus, cliquez sur la bannière Look Fantastic ci-dessous.

300x250 FR





SHARE:

23 commentaires:

  1. Bonjour Adeline!
    C'est aussi impossible pour moi de mettre ce prix-là dans une crème de nuit malgré la promesse qu'elle fonctionne... C'était en tous cas un joli cadeau de la part de Lookfantastic que de l'avoir mise dans le calendrier de Noël...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'était un cadeau d'exception, pour le coup !
      Bonne journée !

      FB

      Supprimer
  2. Hello la belle, cette crème me semble très prometteuse mais le prix me freine ! C'est en tout cas super d'avoir pu l'essayer et c'est rare les produits efficaces, du coup, c'est toujours intéressant à savoir, on ne sait jamais, une idée de cadeau...^^ Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow cette crème est pleine de jolies promesses. Son prix est un frein mais tu as su me donner envie :D
    Bisouuus ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai envie de cette crème. Mais je crois bien que je vais devoir mettre un mouchoir dessus...
      Bisous !

      FB

      Supprimer
  4. Mannnnndieuuuu!!! Absolument hors de portée de mon porte feuille là même si elle est efficace.

    RépondreSupprimer
  5. Mince elle avait l'air vraiment bien, au moins tu as pu profiter de cette petite parenthèse cosmétiques enchantée ;) Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui : c'est finalement le plus grand intérêt de ce genre de calendrier de l'Avent, essayer des marques qui sont d'ordinaire hors de portée !
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou, même si je dépense beaucoup en cosmétiques, là, c'est réellement trop cher mais je trouve ça top qu'ils aient glissé un tel produit dans le calendrier. Belle soirée et des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la même chose pour moi ; il y a un moment où ça deviendrait presque scandaleux d'acheter un produit. Mais je suis contente d'avoir pu l'essayer : cela ne me serait jamais arrivé sinon !
      Bisous,

      FB

      Supprimer
  7. Peut-être un cadeau de Papa Nowel l'an prochain?
    Après je me dis que si tu fais le calcul de ta routine soins layering : lotion, sérum, anti-cernes, crème de nuit, si ça se trouve tu arriveras à pas très loin du prix (cher c'est sur) de cette crème qui a l'air top?
    Oui elle est chère mais ... sans vouloir philosopher, il faut savoir se faire un peu plaisir surtout si tu as été convaincue par son efficacité ;)
    Et ^nous ne sommes jamais à l'abri d'une réduction :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que, du point de vue de la contenance, elle ne fait pas l'équivalent de 3 produits... Elle est donc bien quatre fois plus chère que ce que j'utilise d'ordinaire.
      Mais après tout, tu as raison : peut-être qu'elle sera un jour en méga promo !
      Bisous, ma Do !

      FB

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Même si la crème est la plus efficace qui soit je ne suis pas prête à mettre autant dedans, c'est dommage car elle a de très jolies promesses ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle fait mal au porte-monnaie, hélas !
      Bisous,

      FB

      Supprimer
  10. Vraiment dommage pour le prix :( Cette crème a l'air de faire des miracles ... Mais en réfléchissant bien, elle peut être rentable à la longue, étant donné qu'on a plus besoin de sérum ou d'autres produits. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non, car sa contenance n'est pas celle de trois produits. Ne reste qu'à attendre une méga promo !
      Bisous, ma belle.

      FB

      Supprimer
  11. coucou


    le miracle d 'un soin.....je suis tout à fait prête à faire l 'impasse sur autre chose ou à lancer le genre de message subliminal à l'oreille de mon chéri!! le faire en anglais only, en français je ne suis pas sûre qu'il comprenne la nuance de l anti -âge ou de l 'importance d'un soin!!!
    le site de look fanstactic regorge de chouettes de trouvailles, des marques que l'on ne connait pas, ce produit est inconnu pour moi, mais c'est bien que tu es pu le découvrir grâce au calendrier de l'avent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui m'avait fait me tourner vers ce calendrier de l'Avent : l'espoir de belles découvertes. Je n'ai pas été déçue.
      Continue to whisper à l'oreille de ton chéri : ça peut marcher !

      FB

      Supprimer
  12. wow cette crème à l'air top même si le prix n'est pas très abordable, pourquoi pas tester quand j'en aurais l'occasion ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison : il peut y avoir une belle promo, un jour, par exemple !
      Bisous,

      FB

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig