Crème Capital Jeunesse Photoprotect d'Ialugen : l'assurance jeunesse

Ialugen est une gamme de cosmétiques qui répondait à un vrai besoin ; en effet, nombreuses étaient les femmes qui détournaient le Ialuset, une crème destinée à la cicatrisation, en crème de beauté, pour sa richesse en acide hyaluronique. Mais comme ce n'était pas son usage premier, cela pouvait donner lieu à divers désagréments, comme des poussées d'imperfections, par exemple. La gamme Ialugen, dont l'actif de base est l'acide hyaluronique, réunit le sérieux du groupe pharmaceutique expert dans cette substance avec l'agrément d'une galénique adaptée à l'usage cosmétique.

Après avoir testé la Brume Régénérescence et les gélules, j'ai à présent l'occasion de tester une nouveauté de la marque, la Crème Capital Jeunesse Photoprotect.
 


La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la beauté du flacon, dans sa transparence carrée. Je le trouve carrément magnifique. Cela n'a l'air de rien, comme ça, mais je trouve que cela fait vraiment partie du plaisir que l'on peut avoir à utiliser un produit et qu'Ialugen a vraiment fait un effort de ce côté.

Et le flacon n'est pas seulement beau, il est pratique, avec sa pompe doseuse qui délivre une dose parfaite : une pression pour le visage, et une pour le cou et le décolleté, on en a largement assez, sans gaspillage, et en toute hygiène, puisqu'il s'agit d'un flacon airless.
 


Je pense qu'Ialugen a vraiment pensé aux beaux jours, en concevant cette crème. D'une part à cause de sa texture, assez fluide bien que confortable.


 Elle pénètre immédiatement dans la peau, sans laisser de traces. Et pourtant, son effet hydratant perdure toute la journée, grâce à l'association de l'acide hyaluronique et d'un complexe anti-âge régénérant.



Et surtout, ce qui va la rendre indispensable à l'arrivée du printemps, c'est son SPF 20 pour lutter contre le photo-vieillissement.

Elle s'utilise aussi bien le matin que le soir, ce qui permet de n'utiliser qu'un seul produit qui, en plus, n'est pas particulièrement onéreux puisqu'il coûte 31,90 euros les 50 ml.

Elle est indiquée pour toutes les peaux, mêmes sensibles, dès 25 ans.




Elle a trouvé une place de choix dans ma salle de bain et ma routine de soins. Je vous la conseille très sincèrement, non parce qu'on me l'a offerte pour le test, mais parce qu'elle m'a vraiment convaincue.




SHARE:

13 commentaires:

  1. Coucou toi!
    Tes photos sont très jolies. Cette crème a l'air très sympa. J'aime beaucoup le packaging et le fait qu'elle disparaisse rapidement.
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 23 février 2016 à 10:23

      Moi aussi, je suis fan de ce flacon !
      Et la crème est super.
      Bisous, ma douce,

      Forty Beauty
      www.fortybeauty.com

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sous le charme de l'univers de cette marque ! Je n'ai plus qu'une seule envie la découvrir. Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas étonnée, car tu aimes les marques pointues et exigeantes.
      Bises !

      FB

      Supprimer
  4. Bonjour Adeline!
    Super article. Petite question pour la new-adepte-du-green-que-je-suis. Côté compo, c'est une entorse à mon "régime ou pas?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'ai pas réussi à me procurer la totalité de la compo ; on reste en cosméto traditionnelle. Ceci dit, au toucher, je dirais qu'il n'y a pas de vilain silicone que je hais ; en outre, le flacon étant un flacon-pompe, impossible à dévisser, je pense que les conservateurs ont été très limités. Je lance donc un appel à la marque : serait-il possible d'avoir la composition complète ? Merci d'avance !

      Supprimer
  5. oui, très beau ce flacon en verre ! c'est une marque que j'apprécie aussi . tu peux nous photographier la compo, je ne l'ai pas non plus trouvé sur leur site . merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, trois fois hélas : sur le flacon lui-même, point de compo. Elle devait être sur le cartonnage, mais je dois avouer m'en être débarrassée. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'Ialugen...

      FB

      Supprimer
  6. En effet le flacon est superbe! Le contenu à l'air intéressant aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis ils ont tout bons (en tout cas pour moi) : un design très beau, un flacon pompe (indispensable!!!!), un bon produit.
    Pour les beaux jours, avec le beau temps (et les petites rides qui se pointent :p) je pense que c'est la bonne crème.
    Wish list OK
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai contente si tu penses à moi aux beaux jours : ils ont l'air de pointer le bout de leur nez plus tôt que les autres années, en plus.
      Bisous, ma Do.

      FB

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig