Ce que VOUS avez préféré sur Forty Beauty en 2015


Je vous ai déjà fait le point sur ce qui a constitué pour moi les plus chouettes découvertes de l'année 2015. Nous allons voir maintenant si cela concorde avec les articles qui vous ont le plus intéressés. Je mets bien entendu de côté les articles avec concours, car on ne sait pas vraiment dans ce cas si c'est le contenu ou le gain qui intéresse.

Pour cette fois, je vais adopter la technique du top 10.


Par ordre croissant, c'est le déodorant crème Soapwalla qui est en bas de ce top 10, avec 718 vues. Mais on voit que les produits originaux et naturels, qui sont de bonne alternatives aux cosmétiques traditionnels, vous intéressent particulièrement, surtout si on vous donne la clé pour l'utiliser le plus simplement possible.

http://www.fortybeauty.com/2015/03/deodorant-creme-soapwalla.html


Ensuite, et cela prouve que vous et moi sommes restés de grands enfants, arrive la collection de Noël Sephora "Let It Snow", avec ses couleurs pastel givré et sa senteur, si originale, de fleurs blanches, qui totalise 771 vues.

http://www.fortybeauty.com/2015/11/la-collection-de-noel-de-chez-sephora.html


Je suis contente, vous n'avez pas oublié mon mascara adoré-préféré de tous les temps, celui qui me fait dénigrer tous les autres : mon Outrageous Curl (eh oui, revoilà Sephora !) ; vous avez été 883 à venir voir ce qu'il donne sur mes cils pour que je puisse jouer les stars à peu de frais.

http://www.fortybeauty.com/2015/01/mascara-outrageous-curl-de-sephora-1695.html


Il était légitime qu'il ait une bonne place, même si je lui ai depuis trouvé un remplaçant moins cher : il s'agit de la révolution du regard que constituent le Revitalash Advanced et son copain le Revitabrow, que vous avez voulu consulter 738 fois.

http://www.fortybeauty.com/2015/02/revitalash-advanced-et-revitabrow.html


De manière surprenante, il s'est fait passer devant par le Crayon Lèvres Eclat d'Yves Rocher, qui n'était pas une véritable nouveauté, puisque ce crayon jumbo était déjà présent dans la collection de l'été précédent, mais il faut croire que ce nouveau coloris vous a inspirés puisque vous êtes venus le contempler 921 fois.

http://www.fortybeauty.com/2015/05/creation-ete-2015-yves-rocher-le-crayon.html

Visiblement, vous avez bien aimé que je râle contre le Revitalift Filler de L'Oréal ; en tout cas, vous aurez été 1045 à savoir tout le mal que j'en pensais.


http://www.fortybeauty.com/2015/03/serum-hyaluronique-concentre.html


Vous avez été 1125 à attendre avec moi l'arrivée de mon calendrier Look Fantastic, que j'ai eu ensuite le plaisir d'ouvrir avec vous du 1er décembre jusqu'à Noël !


Vous avez été 1350 à vouloir savoir ce que je pensais du déodorant solide de Lamazuna, que j'avais eu l'occasion d'être dans les premières à tester ; depuis, j'ai vu beaucoup d'avis différents du mien sur la toile, mais décidément, je n'en démords pas.

http://www.fortybeauty.com/2015/04/lamazuna-deodorant-solide-bio-palmarosa.html

Vous avez été 1856 à avoir le cœur bien accroché devant les images gore de mon article sur le masque Baby Foot ; soit vous êtes très courageux, soit vous êtes complètement masos. Mais je ne suis pas vache, je vous mets ici une photo soft. Pour les amateurs de sensations fortes, rendez-vous sur l'article.


http://www.fortybeauty.com/2015/02/masque-baby-foot-peeling-pour-les-pieds.html

Et pour finir, le grand gagnant : l'article sur l'Instantly Ageless, qui a reçu 3774 visites, ce qui ne m'étonne pas tant ce produit est intrigant et spectaculaire. D'ailleurs, il faisait partie de ma propre sélection.


http://www.fortybeauty.com/2015/07/instantly-ageless-mon-test-et-avis.html


Évidemment, la date de publication des articles joue aussi dans ce classement. Par exemple, il y en a un qui est bien parti pour rattraper ses petits camarades successful, c'est l'article sur le masque frais et tout bleu turquoise Don't Look At Me, de Lush, avec déjà 620 vues alors que l'article a été publié le 28 septembre.


Ce qui est certain, c'est que cela fait plus de vues que je n'aurais osé en imaginer ; il y a à peu près un an, à la création de Forty Beauty, j'étais déjà contente quand j'avais une visite et un commentaire ! Alors merci pour vos avis, vos commentaires, vos clins d’œil. Passons encore une belle année ensemble en 2016.
SHARE:

16 commentaires:

  1. Mais tes articles sont super, c'est pour ça qu'on vient tous te lire :)
    Continues ton super blog encore longtemps ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille ; cela m'encourage beaucoup à continuer. Merci, ma belle.

      Supprimer
  2. Ah le fameux masque bleu! Il va atterrir sur le podium c'est certain!
    Et en fait je suis assez d'accord avec le top 3!
    Et nan l'article babyfoot n'était pas si gore ;)
    Et c'est évident que tu aies du succès : ton blog est un des meilleurs que je lis (et je dis cela en toute objectivité!vraiment!)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooooo ! Je ne sais plus où cacher mes rougeurs... Vite, un fond de teint et un blender !
      Bisous, ma jolie Do !

      Supprimer
  3. Whaouuuu 3774 visites c'est énorme dis donc :) j'avais adoré plusieurs articles dont celui du mascara, du masque Lush :) ça ne m'étonne pas que tes revues soient autant regardé et commenté c'est mérité !! ce n'est que le début ^^ longue vie à ton joli blog ! des bisous Adeline <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est énorme dans l'absolu, ou comparativement à d'autres blogs ; par contre, moi, je trouve ça énorme ! Je n'aurais jamais cru ça possible.
      Merci pour ta fidélité, elle a beaucoup contribué à faire monter les chiffres ;)
      Bisous, ma belle.

      Supprimer
  4. Mon site beauté préféré ! Bonne année 2016 à Forty Beauty !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce top 10 : cela me donne une bonne indication de tous les produits que j'ai ratés... Parce que mis à part le masque et le mascara, je n'ai pas testé le reste.
    Objectif janvier 2016 : essayer le dédorant Lamazuna (si j'ai mis les syllabes dans le bon ordre) parce que le mien n'est pas top!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh,vraiment, si tu veux mon avis, abstiens-toi, pour le Lamazuna ; c'est en cela que mon avis diffère de celui des autres : il ne m'a vraiment pas convaincue, pas même pour la facilité d'utilisation. Prends plutôt le Soapwalla ou le Clémence et Vivien.
      Bises !

      Supprimer
  6. Hello, super top 10 ! J'avoue que j'avais adoré ton article sur la collection de Noël de Sephora, juste à cause du packaging ahah ! Tu mérites toutes tes visites en tout cas, car tes revues sont complètes, sincères et détaillées, tout comme j'aime :)
    Bisous et bon week-end ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes mes articles, alors !
      C'est vrai que Sephora avait fait fort, cette année. Je n'avais pas aimé la collection de l'an dernier mais là, ils se sont rattrapés.
      Bisous

      Supprimer
  7. Contente de voir ce palmarès ! J'en ai loupe plein puisque je suis sortie de ma grotte il y a peu pour te trouver (enfin!) en 2016 tu pourras aussi compter sur mes vues ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous NOUS sommes trouvées en 2015, alors !
      Bises, et continuons de nous suivre.

      Supprimer
  8. Coucou toi!
    J'aime beaucoup ce palmarès ;) Mention spéciale à l'Ageless :D
    Bisouuuuuuus Beau Dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai vu que tu te mettais au Clémence et Vivien ! Je suis contente, ils méritent d'être connus.
      Bises

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig