Ma routine de l'hiver est taillée sur mesure par Dzintars !


Je crois que je ne vous présente plus Dzintars, tant je vous en ai parlé avec des trémolos dans la voix. C'est que c'est quand même ma plus belle découverte cosmétique depuis longtemps. Pour changer un peu, je vais vous présenter trois nouveaux produits, mais surtout comment je les utilise en interaction et comment ma routine soin est trustée par les produits Dzintars.



Le premier produit nouveau que j'ai testé est ce concentré antirides pour peaux normales et mixtes. C'est d'ailleurs là le premier point positif, je trouve : souvent les produits antirides sont très riches et ne conviennent pas aux peaux mixtes qu'ils font briller, voire qu'ils étouffent en créant par la même occasion des imperfections (là, c'est banco : on a les rides ET les imperfections...). Pour le coup, ici, pas de risque : le concentré est un gel non gras qui s'applique facilement et pénètre rapidement, en donnant un léger effet tenseur mécanique, de surcroît. Même utilisé seul, il donne de bons résultats, pour ceux qui n'aiment pas se coucher avec de la crème sur le visage par exemple : j'ai testé ça les soirs de grosse fatigue, et le lendemain, j'avais malgré tout bonne mine et la peau impeccable. Je vous conseille aussi de détourner ce produit en équivalent des ampoules "Coup d'éclat" ; vous savez, celles qu'on met pour sortir avant le maquillage afin de tendre la peau et de faire tenir le makeup plus longtemps. Le problème de ces ampoules est qu'elles sont à usage unique, on les achète par trois ou quatre et cela place leur utilisation à un prix prohibitif. Là, j'ai retrouvé exactement les mêmes qualités, sauf qu'un tube vous fait très longtemps en usage biquotidien ; du coup, s'il paraît cher à l'achat (41,37 euros frais de port comprix chez Baltic Nature), il est rapidement rentabilisé, d'autant qu'il en faut très peu à la fois (la valeur d'une grosse goutte).
 
Concentré antirides pour peaux normales et mixtes

Pour le contour des yeux, comme j'avais terminé mon baume Real Dream Antirides chéri, j'ai voulu tester la version gel de cette marque. Si je préfère le baume pour l'utilisation quotidienne, ce Concentré antirides pour le contour des yeux reste efficace, et sera surtout indispensable pour ceux à qui un contour des yeux trop riche donne des poches ; en cas de valises sous les yeux, il faut absolument éviter les textures grasses, surtout la nuit, et ce concentré sera parfaitement indiqué en pareil cas.

De plus, et comme dans le cas du produit précédent, je vous conseille fortement de le détourner, et de l'utiliser comme base de fard à paupière : il lifte mécaniquement cette dernière, fait merveilleusement tenir les fards et, en prime, vous soignez la peau de cette zone si délicate. Vous faites d'une pierre deux coups et là, c'est vraiment intéressant, quand on pense qu'il est vendu 29,36 euros sur le site Baltic Nature : ce n'est pas vraiment plus cher que n'importe quelle base pour fards à paupières connue et c'est franchement plus efficace. Là encore, attention, il en faut très peu : la valeur d'un grain de riz pour les deux yeux, c'est largement assez.
 
Concentré antirides pour contour des yeux

La journée, j'ajoute par dessus la Crème Real Dream Antirides Jour dont je vous avais déjà fait la revue ici : cette crème est toujours aussi sensationnelle, je ne m'en suis pas lassée, d'autant plus que, maintenant, son effet est potentialisé par les concentrés que j'applique dessous. Elle coûte toujours 33,54 euros, frais de port inclus, ce qui est plus que raisonnable pour une crème à effet Botox (comparez par exemple avec celle de chez Garancia...).
 
Crème de jour Real Dream Anti-rides

Et enfin, comme j'ai quand même souvent besoin de confort pour ma peau qui craint le froid, j'ai essayé la crème de nuit d'une autre gamme de Real Dream, la gamme Anti-âge, qui est davantage destinée aux femmes entre 30 et 40 ans (je sais, je viens d'atteindre la limite supérieure, mais je voulais voir ce que donnait cette gamme-là aussi).

Si la gamme Antirides est plus indiquée pour moi, j'ai déjà vu un résultat avec la crème de la gamme Anti-âge : elle présente d'ailleurs le même parfum (auquel je me suis faite, d'ailleurs : pour moi, c'est maintenant l'odeur de l'efficacité cosmétique) et la même texture ; le packaging ne diffère que dans la couleur, qui n'est plus crème mais or rose. Je n'ai donc pas été déçue par mon changement de gamme, alors que je le craignais un peu, je dois dire, tant j'avais été enthousiasmée par la crème Antirides.

Crème de jour Real Dream Anti-âge

Je suis vraiment ravie d'avoir poursuivi mon exploration de la gamme Real Dream et d'avoir pu bénéficier de l'effet cumulatif des produits en les faisant tous entrer en même temps dans ma routine.

Mais si vous n'êtes pas tout à fait convaincu, je vous conseille vraiment d'en essayer au moins un ; la période des fêtes est propice à essayer les concentrés en bases de maquillage, par exemple. Vous m'en direz des nouvelles !
SHARE:

8 commentaires:

  1. Hello la belle, on peut dire que tu es une vilaine tentatrice car pour le coup je suis assez tentée ! Ce peut être une super routine pour l'hiver effectivement :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une gentille tentatrice : je ne vous veux que du bien. ;)

      Supprimer
  2. Coucou toi!
    Cette routine complète est très sympa.
    J'aime déjà beaucoup la marque.
    Je vais aller voir ça...

    Bisous et bon dimanche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu es fan aussi ! ^^
      Bisous, ma douce

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Comme tu sais, j'ai utilisé les sérums. Mais pour les crèmes, je ne les ai pas testées. Je termine celle que tu m'as envoyée dans ton vide-vanity et que j'adore!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles-ci sont au moins aussi efficaces : un vrai bonheur d'efficacité !
      Bises !

      Supprimer
  4. Je suis déjà tellement convaincue et cette marque est dans ma wish list bien sur!
    Et en voyant le message de Sophie, je me rends compte que je ne suis jamais allée dans ton vide vanity ^^'
    Bon là il n'y a rien en ce moment mais surtout fais moi signe car je suis sure que te sépares de pépites qui valent vraiment le détour!
    Bisous xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème ; il faut que je le réapprovisionne. Dès que j'y remets des trucs, je te dis.
      Bisous, ma belle.

      FB

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig