#prayforparis


Je n'avais jamais été choquée comme hier. J'ai mis une heure à m'arrêter de trembler. Impossible de trouver le sommeil, impossible de faire quoi que ce soit.

Et pourtant, ce n'est rien en comparaison de ce que vivent ceux qui ont directement assisté à cet enfer, qui ont perdu un proche ou craignent encore pour sa vie.

Quand je pense aux fanatiques qui commettent ces atrocités, c'est une colère pleine de mépris qui m'envahit.

Vous n'êtes même pas capables de voir que vous n'êtes que des pantins manipulés par des autorités qui n'ont de religieuses que le nom et qui cherchent le pouvoir.

Vous salissez une religion dont la majorité des pratiquants rejettent vos crimes.

Vous salissez jusqu'à l'idée de religion, à laquelle vous n'avez jamais rien compris et dont vous avez l'impudence de penser détenir la vérité.

Et par-dessus le marché, vous qui dites agir au nom de Dieu, c'est Lui que vous insultez. Quel orgueil faut-il pour penser qu'un Être tout-puissant, éternel, peut avoir besoin de l'aide de misérables qui se croient nécessaires à l'établissement de Sa puissance et cherchent surtout à donner un sens à leur vie en la perdant, et en l'ôtant à d'autres !

Si l'orgueil est le péché satanique par excellence, fanatiques religieux de tout bord, songez à qui vous servez par vos actes.

Que des flots d'amour noient la bêtise infinie de votre haine.


SHARE:

11 commentaires:

  1. coucou


    encore des moments terribles sur le sol français...après charlie hebdo l'élan de solidarité de cette funeste semaine, ce rassemblement de français, d'allemands...toutes religions unies dans notre destin, dans nos convictions....nous pensions être en sécurité et que des actions auraient été misess en place....
    10 mois plus tard, les mêmes faits avec une cible plus large, des personnes fauchées en prenant un café, une bière, discutant autour d'un verre avec des amis en fin de semaine, prendre part à un concert longtemps attendu, une bulle d'évasion , et encore le chaos, on ne peut plus sortir sans se faire mitrailler comme la mafia, sauf qu'elle s 'en prend à des traites, mais là, que dire, des innocents, jeunes moins jeunes savourant la vie.....
    on assiste à des fanatiques comme la st barthélémy, des guerres de religion en 2015, on va nos obliger à nous contraindre à faire fi de nos convictions .......cela ne passera pas par moi...
    mais que dire de nos dirigeants qui ont été élus par suffrage et qui sont censés nous protéger??????? 2 attentas en 10 mois pour un seul président , on se souviendra de ce mec, car il n y a pas d'autre mot pour parler de ce type incompétent et indigne d'être président.....à part se soucier de ces histoires d'armes qui se vendent à des traites et qui alimentent un marché, la géopolitique est un art ...mais le retour de boomerang est à notre porte avec tous ces massacres, et le seul groupe responsable reste l 'état qui est garant de notre sécurité et qui ne fait RIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, ce n'est pas une question de gouvernement.
      Il faudrait déjà que la coalition internationale parle d'une seule voix et que Poutine n'en fasse pas qu'à sa tête.
      Bref. On peut espérer que cela fasse si peur au monde entier que tout le monde réagisse et aille régler sa fête à DAESH et à la dictature syrienne qui le soutient.
      On doit au moins ça aux victimes.
      Bisous, ma belle.

      Supprimer
  2. pleins de bisous, courage soyons solidaires et restons soudés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tellement raison : c'est là que sera leur échec.
      Bisous,

      <3

      Supprimer
  3. Il faut être tous solidaires et unis ! Et surtout ne pas avoir peur <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig