Masque nuit : le sleeping mask de Sephora

Lors de ma dernière commande chez Wishtrend, j'ai voulu m'offrir un sleeping mask de chez COSRX. Mais j'ai voulu être raisonnable et j'ai résisté. Alors, quand j'ai vu que Sephora sortait des sleeping masks  en monodoses, j'ai sauté sur l'occasion.


Je dis "monodose", mais en fait, il y a de quoi s'en servir trois soirs de suite.

Comment l'appliquer ? On prend une bonne noisette de cette gelée un peu crémeuse, et on la fait pénétrer, comme une crème de nuit ; on se retartine ensuite plus généreusement, exactement comme si on faisait un masque traditionnel. Sauf que là, la peau semble "boire" le masque, et il ne reste qu'un léger film sur le visage. Je vous rassure, il n'est pas gras, et surtout pas collant, sans quoi j'aurais détesté (comme on dit à Marseille, j'exècre ce qui "pègue"). On ne le sent pratiquement plus ; ne reste qu'une sensation de confort et d'hydratation. On file dormir, et on laisse agir toute la nuit.

 J'ai choisi, pour ma part, le masque anti-âge lissant (bientôt 40 ans... pffffffff !). Et ce que je peux en dire... c'est que ça marche ! Au matin, la peau est rebondie, et toute fraîche. J'aurais cru qu'elle serait un peu étouffée, et il semble que ce soit le contraire. Je suis défroissée comme jamais, et la peau est lisse, hydratée. Pour 3,95 euros le masque, je conseille mille fois d'essayer.

Celui-là, en tout cas, fonctionne parfaitement. Si vous avez essayé ses petits copains, je serais curieuse d'avoir votre avis !
SHARE:

26 commentaires:

  1. Je n'ai pas testé mais je suis bien tentée, en plus ce n'est pas très cher ! Sympa la découverte, merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au départ, je me suis dis que 2,50 euros pour une application, ce n'était pas donné ; mais comme en fait, c'est l'équivalent de trois applications, ça devient très rentable.
      ;)

      Supprimer
  2. coucou

    j'en ai acheté un à la rose ultra hydratant éclat...j'en suis à ma deuxiéme utilisations en couche fine comme m'a précisé la sephorette, je le trouve pas mal aussi..mais je vais essayer le même en mask tissu, j'ai l 'impression que ça multiplie les effets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ce nom : "Séphorette" !
      Je trouve que l'efficacité du sleeping mask est à peu près la même que celle des masques en tissu, et c'est quand même plus pratique et plus rapide. Donc je pense que j'ai de nouveaux meilleurs amis ^^

      Supprimer
  3. Bonjour.
    T'inquiètes pas : les 40 ans, ce n'est rien à côté des années sui suivent...
    :-)
    Encore un produit que je ne pourrai pas tester de suite! Mais il a l'air top! Il ressemble à un masque de nuit Sampar que j'ai eu dans une box (dans les effets en tous cas).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sampar a été un pionnier occidental dans le domaine, mais je n'ai jamais essayé son masque. A tort, visiblement.
      Bon, je m'en vais profiter de mes 39 ans, avant que les autres années ne me tombent sur la tête !
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Je vais foncer l'acheter!! Tu m'as convaincue entre le prix et son efficacité! A l'aube de la trentaine, j'ai besoin d'être défroissée le matin hihi!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'aube de la trentaine ? Tu es une jeunette ! Mais justement, profites-en : ne laisse rien s'installer.
      Bisous, ma jolie presque trentenaire.

      Supprimer
  5. Moi aussi je veux ma peau fraiche et radieuse le matin ! Je trouve ces micro doses pas mal pratique et ça évite d'acheter un pot de crème super cher ! Je vais passer chez Sephora :)
    Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce qui est sympa, du coup, c'est qu'on peut aussi réadapter plus souvent le produit aux besoins de sa peau.
      A bientôt, ma belle.

      Supprimer
  6. Coucou miss, jamais testé de sleeping mask autre qu'asiatiques, je t'avoue qu'ils ne me tentaient pas plus que ça avant de lire ton billet alors pourquoi ne pas en glisser un dans ma prochaine commande Séphora ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tiens : tu nous feras un comparatif, car moi, je n'en ai pas encore essayé d'asiatique, malgré l'envie que j'en ai.
      Bisous !

      Supprimer
  7. J'ai un p'tit blocage avec les produits visage Sephora j'ai toujours peur que ça me refile des boutons :D
    mais je pense vraiment me tromper car j'en entends que du bien donc je vais essayer ça vaut le coup et puis j'aime bien ces masques qu'on laisse poser toute la nuit ça ne me gêne pas personnellement :) je t'en dirais des nouvelles ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soins Sephora sont de qualité très inégale ; mais là, je trouve qu'ils ont tenu le pari !
      Bisous tout plein !

      Supprimer
  8. Coucou. Même privée de Sephora, j'ai super envie d'essayer leurs masques. Celui-ci a l’air chouette (je ne rajeunis pas non plus) tout comme les masques en tissu... Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime beaucoup leurs masques en tissu aussi : je vais alterner ;)
      Bisous et bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  9. Je me demandais si la version de Sephora fonctionnerait bien. Je n'avais pas été convaincue par leurs masques en tissu. Et je suis agréablement surprise. Perso j'ai opté pour le sleeping pack d'Innisfree. C'est un peu le même principe. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, alors, si tu n'avais pas trop aimé leurs masques en tissu, tu trouveras peut-être que leurs masques de nuit manquent eux aussi d'efficacité, car moi, je les trouve comparables en ce point aux masques tissu.
      Si tu essaies, tu nous diras ?
      Bisous

      Supprimer
  10. Je suis passée à Sephora samedi et j'ai hésité à en prendre ... une chose m'a retenue : j'ai une peau hyper sensible et réactive et j'ai eu peur d'une éventuelle irritation ou allergie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je n'ai pas eu l'impression de quelque chose d'agressif, mais j'ai la peau sensible, pas allergique : il faudrait que tu regardes la compo exacte pour être sûre qu'il n'y a pas d'allergène.
      A bientôt !

      Supprimer
  11. Je ne l'ai pas testé mais ma soeur en a acheté un de cette gamme (à la grenade) et elle l'a beaucoup apprécié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je me prendrai celui-là, la prochaine fois !

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup les masques mono de chez Sephora et *honte à moi*, j'avais vu qu'ils faisaient les masque patch yeux mais je n'avais pas vu les masques nuits! (il faut dire que je suis en no buy donc je ne vais même plus sur leur site par peur de craquer!!!!!!) Mais dès que le no buy est fini... Ils seront parmi les 1ers dans mon panier!
    40 ans ce n'est qu'un chiffre :) Et on va t'aider à le passer tranquillement :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je vais me laisser tenter à ma prochaine visite chez Sephora !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig