J'ai testé la fish pédicure au Moment Fish Spa du Panier à Marseille

Hier, j'ai emmené ma fille voir l'exposition Futurs à la Vieille Charité. Sur le chemin, nous avons croisé le Moment Fish Spa, devant lequel elle est tombée en arrêt. Vous pensez bien, c'est trop tentant, tous ces aquariums qui vous tendent les bras !
 


Du coup, le deal a été qu'elle devait me laisser regarder tranquillement toute l'exposition, sans râler, et ensuite, on irait y faire un tour. Oui, je sais, c'était double bénef' pour moi, mais vous n'êtes pas obligé de cafter ça à ma fille. 

Nous nous sommes donc retrouvées elle et moi les pieds dans l'eau.


 Très vite, les poissons arrivent, et on sent comme des tas de petits bisous, chatouilles et grattouilles. Je vous rassure tout de suite, à aucun moment cela ne fait mal, pas même un tout petit peu. C'est au contraire assez détendant et surtout plutôt rigolo. Comme j'ai pitié de vous, je ne vous montre pas mes pieds en gros plan, mais plutôt ceux de ma fille.



Bon, ce n'est pas tout ça, mais la vraie question demeure : est-ce que ça marche ?

La réponse est oui, et c'est même étonnant : j'ai la peau du talon comme neuve. La plus grande partie de la corne est partie sous les pieds. Et pourtant, j'ai pris la durée la plus courte (15 minutes, soit 15 euros). Je pense que je réessaierai, en prenant cette fois la séance de 30 minutes (pour 25 euros), pour voir jusqu'où peut aller la rénovation spectaculaire opérée par ces affectueux petits poissons.

Et, ce qui ne gâche rien, on est très chaleureusement accueilli par le maître des lieux. Parfois, lorsqu'on vient avec un enfant, celui-ci est refusé au titre du fait que "elle est trop petite" (comprenez : un gosse, ça n'a rien à faire là). Pas au Moment Fish Spa, où ma fille a été très gentiment reçue (et écoutée, aussi, parce qu'elle avait mille questions et remarques...).

Allez, plongez !


 
SHARE:

18 commentaires:

  1. coucou


    bon je recommence! j'ai souvent des pb pour lire les blogs sur wordpress et blogspot, je pense que c'est ma connection maison....
    je disais donc que ma fille a elle aussi aimé , celui qui était ouvert a fermé depuis peu, dommage, plus qu'a prendre son courage a deux mains, pierre ponce et gommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, ça revient moins cher ^^
      Bises.

      Forty Beauty

      Supprimer
  2. Bonjour.
    J'adorerais essayer ce truc ; mais ici les poissons sont trop gros et les torrents trop froids pour que je puisse essayer!
    Bonne journée.
    PS : alors, a-t-elle été sage comme une image pendant l'expo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après un "C'est trop looooooooooooooong !", suivi d'un "Alors, pas de poissons" (parce que ça rime), j'ai été tranquille ^^
      Toi, tu as le torrent qui raffermit, chez toi, c'est bien aussi. Et un Gouiran, en plus !
      A bientôt !

      Forty Beauty

      Supprimer
  3. Superbe blog:-)
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  4. Le top dis donc! Ca fait un moment que je pense à y aller mais tu m'as convaincue! Bisous ps: trop bien pour ta puce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été contente de faire ça avec elle, c'était un vrai moment de filles !
      Bises, ma douce.

      Forty Beauty

      Supprimer
  5. Ca fait au moins 3 ans - sans mentir- que je me dis qu'il faut que je le fasse! Je te jure ça me tente et en même temps c'est assez spécial et je ne connaissais personne qui avait tenté l'aventure... ;)
    Bref, la prochaine fois que je passe devant, je tenterai!! vu ma "corne" de pieds, ça ne pourra lui faire que du bien :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, en fait, j'avais envie d'essayer depuis un bout de temps.
      L'occasion fait le larron !
      Bises,

      Forty Beauty

      Supprimer
  6. Coucou ! J'aimerais vraiment trop essayer ce fish spa d'ailleurs j'ai failli en faire un pendant les vacances mais il était trop tard xD Je pense que effectivement c'est un très bonne expérience et encore plus avec ta fille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai chouette moment de complicité.
      Bisous

      Forty Beauty

      Supprimer
  7. Coucou, perso je me suis toujours dit que je ne le ferai jamais parce que pouark, les poissons et moi, c'est bof ! ;-) Mais toutes les personnes qui ont essayé sont enchantées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, quand je voyais ça de loin, j'avais un peu l'impression de sangsues, en fait. Du coup, moi aussi, je n'étais pas très fière. Et en fait, on s'y fait bien.
      Bises !

      Forty Beauty

      Supprimer
  8. Personnellement ce n'est pas du tout un truc qui me tente même si ça marche :/ a tester quand même un de c 4 par curiosité mais vu que ça n'existe pas dans ma ville ce genre de chose je ne suis pas tentée :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça, je peux comprendre que ça ne tente pas, voire que ça rebute, tant il est vrai que cela peut paraître étrange ^^
      Bisous, ma douce, et bonne semaine.

      Supprimer
  9. ^^ Je l'ai fait à Séoul et j'ai adoré !! Mon copain trop sensible n'a pas réussi à tenir lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blogueuses beauté sont des warriors !
      ^^

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig