Crème Pieds Succulents, par La Fare 1789 en Provence : mon avis

Avec les nus-pieds, le sable, les bains de mer, les balades en forêt ou les randonnées en montagne, la peau des pieds est particulièrement malmenée en été. D'où l'intérêt de trouver une bonne crème pour la chouchouter.

Le pays de La Fare en Provence : photo tirée du site La Fare 1789 en Provence

Toujours dans mon idée de vous faire découvrir les marques de ma région, je vous propose de tester une crème pour les pieds bio conçue à La Fare en Provence, dont le nom nous promet des petons tout tendres : la crème Pieds Succulents.


Toujours présentée dans un adorable petit pot en verre, fidèle à l'esprit rétro de la marque, la crème est riche en ingrédients bios à la fois nourrissants et défatigants : l'huile essentielle de romarin purifiante et relaxante, l'huile essentielle de niaouli décongestionnante, l'aloé véra et le tournesol pour nourrir et assouplir. D'ailleurs, il s'en dégage une bonne odeur de plantes, qui sait pour autant rester discrète.



Vous le voyez rien qu'à la photo, on a une crème à la fois bien dense et fondante. Elle régénère les pieds. Je conseille toutefois de l'appliquer le soir avant de vous coucher, si vous souhaitez en mettre une couche épaisse, car elle ne pénètre pas immédiatement.

Et voilà vos petits petons qui sentent bon la garrigue !

Vous pouvez vous procurer cette crème sur le site de La Fare 1789 en Provence pour le prix de 9,50 euros les 30 ml (ce qui, pour une crème bio, est tout à fait raisonnable), en cliquant sur la bannière ci-dessous (je vous précise qu'il ne s'agit pas d'un lien tracké, je ne touche pas de commission...) :

http://lafare1789.com/fr/creme-pieds-succulents/8-creme-pieds-succulents-3770004527120.html
SHARE:

15 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis bien tentée par ces produits ; mais est-ce que l'odeur ne reste pas trop? Parce que je ne suis pas particulièrement fan de lavande....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien : la lavande, c'est le décor seulement. Il n'y en a pas dans la composition du produit !
      ;)

      Supprimer
  2. Tiens, je ne connais pas du tout :)
    La lavande.... ohhhhh j'adooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, tu es donc dans le cas contraire d'Esthelle : tu vas être déçue, il n'y a pas de lavande dans cette crème...
      Bises !

      Supprimer
  3. Ton blog regorge définitivement de découvertes. Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à toi aussi, pleine de découvertes en tout genre ! ;)

      Supprimer
  4. coucou

    j'avais essayé cette marque de provence il y a quelques années, et j avais bien aimé....on oublie souvent nos pieds, tiens d ailleurs je vais me remettre vernis et chouchoutage de pieds!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison il faut chouchouter ces petons c'est pire qu'en hiver avec les chaussures ouvertes, les longues balades... je suis obsédé par ça haha j'hydrate je gommage (la folle^^) je ne connaissais pas cette marque mais j'aime énormément ce genre de petit pot, la senteur me plait aussi enfin je pense d’après ta description ;) des bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  6. je gommage mais ouiiii il est tard ^^ je gomme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien, comme néologisme, pourtant ! LOL

      Supprimer
  7. J'en vois beaucoup de garrigue x) mon village est en plein dedans, hihi. En tout cas cette crème semble sentir très bon... mmmh! Bonnes vacances, ma belle !!

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Où habites-tu ?
      Bonnes vacances à toi aussi, si tu en prends !

      Supprimer
  8. Hello, je suis toujours à la recherche de produits de soins bio et donc, je suis ravie de lire ta revue. Je ne connaissais pas la marque mais elle me dit bien (ça ne me dérange pas que la crème colle un peu à l'application : en général, je fais ça le soir ! ). Merci pour la découverte et très bonne journée à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention : elle ne colle pas, elle glisse un peu ; attention à ne pas te relever de ton lit d'un bond, je m'en voudrais.
      Ravie de te faire découvrir cette marque de qualité !
      Bisous, la belle.

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig