La Fare en Provence, Masque visage peeling : mon test et avis



Vous savez l'importance que j'attache à faire connaître les marques de qualité que je peux trouver autour de chez moi, dont je peux témoigner du sérieux. Récemment, j'ai découvert les cosmétiques bio La Fare en Provence, dont je n'avais jusqu'alors pas entendu parler, alors que La Fare est un village situé à moins de 40km de Marseille. Ils m'ont gentiment envoyé (dans un emballage particulièrement soigné) l'un de leurs produits phares à tester : le Masque visage peeling.




Ce masque est à base, principalement, de kaolin, de carotte, de karité et d'huile de noix de macadamia, mais aussi de tas d'autres bonnes choses, comme l'huile d'olive ou l'aloé véra, le tout en version bio.




L'association du kaolin avec tous ces autres ingrédients hydratants et nourrissants permet de purifier la peau en profondeur, sans l'agresser, mais au contraire en l'adoucissant et en la repulpant.




Le mode d'emploi est très simple : on l'applique en fine couche (ce qui explique que les 30 ml du pot, qui coûte 13,50 euros, durent très longtemps), on laisse sécher 5 minutes, puis on fait pelucher avec les doigts pour emporter en même temps les cellules mortes. Le temps du séchage, le kaolin a absorbé le sébum en excès, et les autres ingrédients ont nourri et assoupli la peau. Pour finir, on rince.





Quand je repense, par exemple, au prix que coûte en définitive le Masque à gommer désincrustant de Séphora, par exemple, que j'avais trouvé assez peu efficace, et assez cher pour le nombre d'utilisations possibles avec une dose, je trouve que les 13,50 euros de celui de La Fare sont plus que rentabilisés : en quantité, déjà, mais surtout en qualité, quand on pense qu'on est dans un produit bio et soigné.

Après ce traitement, le teint est vraiment plus clair, et la peau plus lumineuse. C'est le produit idéal pour une saison où la peau demande à se détoxifier et se débarrasser de ses impuretés.

Une marque que je vous engage à découvrir, et pas seulement parce que je suis chauvine ! Et en plus, jusqu'au 30 juin, vous avez -20% en cadeau de bienvenue !
SHARE:

10 commentaires:

  1. coucou

    encore une découverte de provence......il y une multitude de marques qui demandent qu'à être connues dans ce coin....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les découvre avec vous autant que pour vous !

      Supprimer
  2. Encore une belle découverte ! Décidément, je connais très mal ma région qui regorge pourtant de marques et de produits bien sympathiques...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je ne connaissais pas non plus, alors que j'ai toujours habité là (je sais, c'est la honte...).

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Le packaging a l'air rétro et sympa. La gamme est très étendue pour une entreprise peu connue : je garde l'adresse pour le mois de juillet!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu descends en juillet ? Tu préviens, hein ?

      Supprimer
  4. Chouette packaging ! J'aimerais pouvoir sentir ce produit qui a l'air super :) Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée, c'est que tu ne sentirais justement... pas grand-chose ! C'est neutre, une odeur de naturel absolu !

      Supprimer
  5. Alors là je dis wahou, j'adore les masques, celui-ci me plait beaucoup son utilisation aussi. On pourrait se dire que c'est cher pour la quantité de produit, mais s'il en faut très peu c'est tout à fait honnête! Je me garde l'adresse sous le coude car mon stock de masques est encore un peu honteux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui : vraiment très peu ; si on en met trop, d'ailleurs, cela fonctionne moins bien, je trouve.
      Bises !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig