Corème pro, Eyelips, crème contours yeux et lèvres anti-âge : mon test et avis




Le site professionnel www.mon-grossiste-esthetique.com m'a envoyé un contour des yeux que je n'avais qu'évoqué dans la vidéo de présentation de la marque Corème Pro. Il est temps, après presque un mois d'utilisation, de vous donner mon avis plus approfondi, maintenant que j'ai pu constater son effet sur le long terme.

Comme il s'agit d'un produit pro, il est vendu en une contenance différente des contours des yeux habituels : en l'occurrence, 50 ml pour 21,50 euros, ce qui constituerait déjà un argument de poids à son avantage.

Mais bon, 21,50 euros pour un produit inefficace, ça serait déjà trop. Heureusement, ce n'est pas le cas. C'est logique : un produit pro se doit d'avoir un effet visible au sortir de la cabine ; sinon, vous ne retournez jamais chez l'esthéticienne qui vous a fait le soin. Du coup, c'est vrai que l'effet de l'acide hyaluronique fractionné se fait immédiatement sentir : gel-crème est instantanément absorbé par la peau, et les ridules du contour des yeux et des lèvres sont comme repassées. D'autant plus que la texture laisse un fini absolument mat, si bien que, par effet d'optique, elles disparaissent encore plus.

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il manque un peu de confort pour moi ; malgré l'huile de pépins de raisin, la crème reste assez légère pour permettre un maquillage immédiat. Pour ma part, j'aime les textures très denses et nourrissantes. Mais je sais aussi que beaucoup de gens préfèrent les textures plus light pour la saison chaude ou parce que cela leur évite d'avoir ensuite des poches.

Sur le plus long terme, je trouve que l'effet conjugué de l'acide hyaluronique fractionné et de la Centella Asiatica (stimulant de la synthèse du collagène) est plutôt probant sur l'amélioration des ridules autour de la bouche et celles de la patte d'oie.

Avant qu'on ne me propose de la tester, je ne connaissais pas cette marque, je ne savais pas que l'on avait accès aux produits pros aussi facilement. Du coup, je vous refile le tuyau : http://www.mon-grossiste-esthetique.com !
SHARE:

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien ! J'espère que ça permettra de faire des économies à quelques-unes !
      Bises et bon samedi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou !
      Réponse : rien de rien.
      Selon comment on le voit, c'est un plus, ou un moins.
      Moi, ça me va.
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Même question. J'adore que ça sente bon. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, zut ! Cela ne te conviendra pas, alors : ça ne sent rien du tout. :s

      Supprimer
  4. Petit prix et efficacité c'est bon ça!!! Je ne savais pas non plus qu'on pouvait se procurer des produits pros ce site est une vraie mine d'or...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es allée le voir ?
      C'est impressionnant, hein ?

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig