OST "C 21.5 Sérum" anti-âge, anti-taches, anti-imperfections : mon test et avis (+ audio)

Allez, avouez : avec une promesse pareille, vous n'auriez pas pu résister à l'acheter, hein ? Eh bien, moi non plus ! En gros, ce sérum me promet la panacée ; je ne peux que céder à la curiosité de l'essayer, comme je vous l'annonçais dans mon HAUL Ma BB Crème d'avril.




Le sérum se présente sous la forme d'un flacon hermétique et d'une pipette indépendante, pour la conservation de la vitamine C, très fragile.



La vitamine C est l'un des rares actifs à recevoir l'aval des dermatologues pour son efficacité anti-âge. Quand j'ai vu sa concentration exceptionnelle, je me suis dit : banco ! Plus encore en voyant son prix : 26 euros les 30 ml, pas loin de 10 euros de moins que ses concurrents.

En plus, il s'utilise de manière un peu spécifique : il se mélange à la crème de jour ou de nuit de notre choix, si bien qu'on gagne du temps dans le layering du matin et du soir et qu'on peut le coupler avec la crème dont notre peau a besoin à l'instant T (et même d'économiser cette dernière car, devenant plus fluide, elle se fond davantage à la peau).

Il est conseillé de l'utiliser avec une protection solaire, mais comme j'utilise une Cushion Cream (en ce moment celle de Peripera, mais celle d'Etude House était parfaite aussi), je bénéficie d'un écran UVA +++ en plus du SPF50+, sans effort, en mettant l'équivalent de mon fond de teint.

Après un mois d'utilisation, je peux dire que je suis vraiment très satisfaite. Je n'avais jamais vu une telle efficacité avec un produit à la vitamine C : je dors peu, compte-tenu de mon travail qui m'oblige à veiller tard le soir et à bosser le week-end, tout en me levant à 6h. Malgré ça, mon teint est resté frais et unifié, les points noirs bien diminués et les pores resserrés, grâce aux effets anti-oxydants et exfoliants.

La panacée, je vous dis !

Pour l'acheter, cliquez sur la bannière ci-dessous :

http://www.wishtrend.com/?a_aid=AAAZZZ000999
 
SHARE:

10 commentaires:

  1. Ah, la recherche du sérum parfait, un sujet qui me tient à coeur. J'essaie actuellement un autre produit du même type et de la même provenance, mais je pense acheter celui-là ensuite. Ta revue me renforce dans cette idée! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il a l'air très bien ce sérum et plus abordable que celui d'Estée Lauder sur lequel je louche. Je cherche surtout des produits qui comme celui-là promette un effet anti-age et anti-imperfections, ce qui est rare. Merci beaucoup. Bonne soirée. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, j'ai essayé tous les Estée Lauder et celui-ci est incomparablement plus efficace !

      Supprimer
  3. coucou

    dis donc c'est bien un produit révolutionnaire!!! plutôt original le fait de le mélanger à un soin, doit -on en mettre bcp dans sa creme? 2 goutttes ou plus, j ai tjrs du ma à doser des produits à pipette...
    je ne sais pas ou le trouver?sur un site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sérum est particulier : contrairement aux autres, on le mélange à sa crème (3 gouttes).
      Tu peux le trouver sur www.mabbcreme.fr

      Supprimer
  4. Hello ! merci pour ce billet je ne connaissais pas ce serum et du coup tu as attisé ma curiosité ! je viens justement d'en acheter un mais pour le prochain tour je me pencherais sur celui ci !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne le regretteras pas !
      Bises à toi !

      Supprimer
  5. où peut on l'acheter svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Vous pouvez l'acheter en cliquant sur la bannière présente en fin d'article, mais aussi en allant sur le site de Wishtrend : http://www.wishtrend.com/?a_aid=AAAZZZ000999
      Bonne soirée !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig