Patchs chauds et froids de Baume du Tigre (+ version audio)

Mon mari, hier, a fait des travaux dans la maison de son père, ce qui est déjà formidable en soi. Mais ce qui est encore plus formidable, c'est que quand il se fait mal, on dirait qu'il le fait pour rendre service à mon blog. À force de rester penché, il a fini par se faire un très classique tour de rein. Bon. Et il se trouve qu'il a une cheville fragilisée par le judo ; en rentrant, comme il était fatigué, il se l'est tordue dans l'escalier. 





Quitte à avoir l'air cruel, je me suis dit : "Super !"  Sinon, pour tester mes patchs Baume du Tigre, il aurait fallu que je fasse les choses en deux fois, ce qui n'est guère pratique , vous l'avouerez. Pour être cruelle, je ne suis pas ingrate, et je lui dis donc ici, officiellement, merci. C'est un super cobaye. 


Un patch avec son pansement de protection

J'ouvre donc un sachet : dedans, outre le mode d'emploi, on trouve deux patchs gélifiés, et deux pansements larges pour les protéger. Cela permet de les accoler ou non, selon la surface à traiter. En l'occurrence, dans le cas de la cheville de mon mari, cela m'a permis d'en mettre un sur chaque malléole.




Paf, un patch chaud sur les reins ; re-paf, un patch froid sur la cheville. Si jamais vous plaignez trop mon mari, sachez qu'il n'a pas été si malheureux que ça. Il en a profité pour se mettre devant un nouvel épisode de True Detective, et se faire servir un thé. Bon, je lui devais bien ça. 

Le truc assez rigolo a été la suite ; au bout d'un moment, j'entends "Putain, ça chauffe, quand même !" ; suivi assez rapidement d'un "Oh, mais je suis gelé, moi !" Ce à quoi on ne peut que répondre qu'il faudrait savoir. Et qu'entre le bas du dos et la cheville, ça fait une moyenne. 

Finalement, il en a été très content ; l'effet de la chaleur "ramollit" la contracture, et le froid décongestionne. En plus, les huiles essentielles traitent en apportant un effet calmant et anti-inflammatoire. Mon mari m'a dit qu'il retrouvait les sensations qu'il éprouvait, dans les compétitions de judo, lorsque les kinés s'occupaient de lui ; c'est dire le sérieux du produit, qui vaut les dispositifs utilisés par les professionnels, pour 4,70 euros le sachet de 2 patchs, sur http://www.baumetigre.com/.




SHARE:

18 commentaires:

  1. Le pauvre il a du morfler sur le coup! Ces patchs ont l'air bien je n'ai jamais testé mais j'aimerai en acheter car j'ai toujours mal au dos ^^ c'est bien si ça l'a soulagé ! Elle est top cette série en plus :) Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'elle est géniale.
      Si tu as des contractures, ce patch est pour toi (le rouge, attention).

      Supprimer
  2. A avoir dans ses placards donc ! Bon courage à lui pour se remettre... il doit être content d'en profiter pour se faire chouchouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va déjà beaucoup mieux ; du coup, il était vraiment content que j'aie eu ces patchs à tester !

      Supprimer
  3. Et bien, qu'est-ce que tu n'es pas prête à faire pour tester ces patchs!!! Mais tout de même, le pousser dans les escaliers, c'est risqué!
    :-)
    En tous cas, à 4.70 euros, cela vaut le coup d'en avoir en permanence à la maison parce qu'ici aussi, le judo fait des bobos...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que je prends d'autant plus de risques qu'il est judoka ! ^^

      Supprimer
  4. On a toujours besoin de cobaye humain à disposition !

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as beaucoup fait rire. Il faut bien qu'ils se rendent utiles de temps en temps ce hommes :). Tu parles à une convaincue avec les produits baumes du tigre. Il faudrait que j'essaye ces patchs aussi. Bisous ! Et merci à ton cher et tendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne manquerai pas de le lui transmettre !
      Bisous camphrés-mentholés !

      Supprimer
  6. Pauvre Monsieur qui doit subir tout ça ^^ hum hum , c'est pas ce qui a de plus triste quand même , ça pourrait être l'épilation hein ^^
    Ces patch ont l'air top moi qui ai très souvent des soucis de dos , les patch chaud serait idéal

    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    j'avais testé une marque de pharmacie et bcp aimé l'effet chaud....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ; maintenant, avec les contractures dues au stress, c'est aussi ce que je préfère.

      Supprimer
  8. Coucou, je n'ai pas essayé ceux-là, mais j'adore les patchs, ça fait vraiment un bien fou quand tu en as besoin.
    Par contre je remarque que ceux-ci sont nettement moins cher que ceux que tu achètes en pharmacie aux alentours de 8euro.
    Ooohhh quel homme, il se fait chouchouter et en plus il joue les cobayes, si c'est pas formidable ça!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça permet de les utiliser sans remords.
      Bisous !

      Supprimer
  9. Ces patchs ont l'air super et vraiment pas trop cher. On peut se les procurer que sur le site? Ou certaines pharmacie les vendent? En tout cas tu pourras dire merci à ton mari pour les tests !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je demande tout de suite au partenaire ce qu'il en est.
      Bisous.

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig