Coffret de Noël Parisian Look de Givenchy

Je vous avais parlé de ma copine Céline. Il se trouve que lorsque je mange à la cantine (je sais, c'est glam'), il y a souvent aussi Sandrine. Ainsi donc Céline, Sandrine et Adeline riment avec cantine (il y a aussi Valérie, mais il faut croire qu'elle n'a rien compris au jeu, vu que son nom ne rime pas ; mais on l'aime bien quand même).
Elles sont venues à la maison samedi dernier, et Sandrine m'a fait la surprise de m'amener ce joli cadeau :

Ce coffret de Noël Givenchy contient tout ce qu'il faut pour se faire de jolis yeux... puis les défaire, puisqu'il contient un petit flacon de "2 Clean To Be True", un démaquillant spécial maquillage waterproof très efficace. Je vais le garder pour les voyages.
Ensuite, il y a un petit "Magic Khôl", dont la texture est assez sèche, et je trouve qu'il fait plus crayon que khôl, d'ailleurs. Du coup, il tient très bien (d'où l'intérêt d'un bon démaquillant qui va avec).
Et enfin, et surtout, un petit modèle du mascara panoramique Phenomen'eyes, dont la particularité, je le rappelle, est sa petite brosse ronde pour aller attraper les cils dans tous les coins.
C'est un mascara plus allongeant que volumateur, comme vous pouvez le voir :

Sans

Avec




































Sans

Avec

Je dis donc un grand merci à Sandrine pour ce cadeau qui vient à merveille compléter celui que je m'étais fait à moi-même avec le rouge à lèvres de Noël Prune Folie de Givenchy.
Céline m'a dit que c'était parce qu'elle était jalouse de n'avoir pas eu son article, et que je pouvais lui en faire un aussi, mais à condition de bien dire que Sandrine est moins belle qu'elle. C'est chose faite. Je crois qu'il va y avoir une bonne ambiance, à la cantine, ce lundi...
SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig